Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[69] Charlie Patino


SkyMan

Messages recommandés

Exact, la côte de Tammy Abraham a explosé avec une saison à 25 buts en Championshps.

Comme dit plus haut, c'est surtout dommage de pas avoir prété Patino dans un club qui joue la montée en PL. Là, la pogression par rapport à Blackpool ne semble pas évidente du tout...

 

Et puis c'est pas un gros challenge pour lui, il est déja titulaire... Bref je pense pas qu'on ce soit trop cassé la tête à lui retrouver le meilleur prêt.

 

Ca va un peu de le sens que le club n'a plus l'air de vraiment compter sur lui. Et je pense que depuis Swansea ça va être dur de changer la donne. Si il sort une grosse saison il peut peut-être viser une première sélection en U21 anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui le joueur le plus cher venant de championship ?

 

Vous voulez comparer avec les derniers joueurs qui ont eclos en ligue 1 / série à/ liga / bundesliga et mêle le championnat portugais ou brésilien ?

 

Une 2ème division reste une deuxième division en terme d'exposition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, na-oukine a dit :

C'est qui le joueur le plus cher venant de championship ?

 

Vous voulez comparer avec les derniers joueurs qui ont eclos en ligue 1 / série à/ liga / bundesliga et mêle le championnat portugais ou brésilien ?

 

Une 2ème division reste une deuxième division en terme d'exposition. 

Tu prêtes tes joueurs en Championship surtout pour les familiariser au style de jeu, rythme des matchs et du calendrier, impact physique etc. 

Et oui, les clubs de Premier League font leurs emplettes en Ligue 1, mais il ne faut pas croire que les Anglais (en général, je parle du supporter) suivent la Ligue 1. Ils n'en ont absolument rien à foutre, il n'y a qu'à voir la programmation sur leurs chaînes. Le championnat de France est très loin d'attirer de l'audimat et un PSG-OM ou PSG-Lyon passe derrière un multiplex Championship niveau programmation. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est un jugement un peu à l'emporte pièce parce que j'ai vraiment vu très peu du joueur mais je me demande parfois si ce n'était pas le remplaçant idéal pour Xhaka. Evidemment c'était un choix quasi impossible à faire parce que la concurrence à ce poste est, au moins numériquement, très importante, et parce qu'on parle d'un joueur qui n'a jamais évolué au plus haut niveau, mais en terme de profil il aurait très bien collé à ce rôle je pense, sans forcément non plus afficher les qualités différentes dont à mon sens on avait besoin au milieu (capacité à porter le ballon, dribbler), mais quand même avec plus de naturel dans le dernier tiers que le suisse.

 

Evidemment j'ai probablement tort sur son véritable niveau de jeu mais j'aimerais vraiment qu'il ait une chance au club l'année prochaine s'il continue sur sa lancée à Swansea. 

  • Aimer 2

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2023 à 14:43, Graciak a dit :

C'est un jugement un peu à l'emporte pièce parce que j'ai vraiment vu très peu du joueur mais je me demande parfois si ce n'était pas le remplaçant idéal pour Xhaka. Evidemment c'était un choix quasi impossible à faire parce que la concurrence à ce poste est, au moins numériquement, très importante, et parce qu'on parle d'un joueur qui n'a jamais évolué au plus haut niveau, mais en terme de profil il aurait très bien collé à ce rôle je pense, sans forcément non plus afficher les qualités différentes dont à mon sens on avait besoin au milieu (capacité à porter le ballon, dribbler), mais quand même avec plus de naturel dans le dernier tiers que le suisse.

 

Evidemment j'ai probablement tort sur son véritable niveau de jeu mais j'aimerais vraiment qu'il ait une chance au club l'année prochaine s'il continue sur sa lancée à Swansea. 

Mais bien sur et ça c'est un truc qui m'énerve un peu avec le club, cette volonté de toujours recruter alors qu'on a des cracks en réserve qui demande du temps de jeux.

Pour Patino tu as tout à fait raison, il coche toute les cases pour remplacer Granit. Vrai régulateur, Il sait fluidifier le jeux, être disponible, créatif en partant de devant la défense, il a un jeux long, il sait défendre, très fort techniquement. 

 

 

Je sais pas pourquoi on a voulu mettre autant d'argent sur un Allemand qui a même pas les bases pour jouer milieu de terrain. Et on peut faire le même parallèle avec Balogun et ESR. Balogun aura jamais eu sa chance au final, et ESR a tellement peu de temps de jeux. C'est dommage cette gestion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Patino ça fait déjà pas mal de temps qu'il évolue assez bas sur le terrain.

Il n'est pas connu pour ses capacités de projection, c'est plutôt un joueur qui dicte le tempo devant la défense, assez bon dans l'interception.
 

Aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à l'imaginer dans le rôle du Xhaka de l'an dernier.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Mais bien sur et ça c'est un truc qui m'énerve un peu avec le club, cette volonté de toujours recruter alors qu'on a des cracks en réserve qui demande du temps de jeux.

Pour Patino tu as tout à fait raison, il coche toute les cases pour remplacer Granit. Vrai régulateur, Il sait fluidifier le jeux, être disponible, créatif en partant de devant la défense, il a un jeux long, il sait défendre, très fort techniquement. 

 

 

Je sais pas pourquoi on a voulu mettre autant d'argent sur un Allemand qui a même pas les bases pour jouer milieu de terrain. Et on peut faire le même parallèle avec Balogun et ESR. Balogun aura jamais eu sa chance au final, et ESR a tellement peu de temps de jeux. C'est dommage cette gestion. 

Après je ne pense pas que le club voulait un profil vraiment similaire à Xhaka à ce poste non plus. Et même si j'aime beaucoup l'idée on a un point de vue trop éloigné en tant que fan pour vraiment juger de si on aurait du laisser sa chance à Patino ou pas je pense. Pour ESR aussi ça me paraît être une situation assez différente, on fera le bilan en fin de saison pour savoir si on lui a redonné de vrai chances suite à sa blessure, la saison dernière c'était plus compréhensible.

 

il y a 5 minutes, Auré a dit :

Attention, Patino ça fait déjà pas mal de temps qu'il évolue assez bas sur le terrain.

Il n'est pas connu pour ses capacités de projection, c'est plutôt un joueur qui dicte le tempo devant la défense, assez bon dans l'interception.
 

Aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à l'imaginer dans le rôle du Xhaka de l'an dernier.

Je suis d'accord mais j'aurais eu beaucoup de mal à imaginer Xhaka dans le rôle du Xhaka de l'an dernier aussi. Le profil me paraît relativement similaire sur les attributs physique/technique/tactique, avec un avantage physique assez net pour Patino quand même, mais oui la question de savoir s'il aurait pu se transformer en bouffeur d'espace comme le suisse reste en suspens. 

  • Aimer 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Mais bien sur et ça c'est un truc qui m'énerve un peu avec le club, cette volonté de toujours recruter alors qu'on a des cracks en réserve qui demande du temps de jeux.

Pour Patino tu as tout à fait raison, il coche toute les cases pour remplacer Granit. Vrai régulateur, Il sait fluidifier le jeux, être disponible, créatif en partant de devant la défense, il a un jeux long, il sait défendre, très fort techniquement. 

 

 

Je sais pas pourquoi on a voulu mettre autant d'argent sur un Allemand qui a même pas les bases pour jouer milieu de terrain. Et on peut faire le même parallèle avec Balogun et ESR. Balogun aura jamais eu sa chance au final, et ESR a tellement peu de temps de jeux. C'est dommage cette gestion. 

 

Tu t'enflammes, on sait pas du tout ce qu'il vaut aujourd'hui Patino en PL. La saison dernière déjà en D2 il manque cruellement d'explosivité en D2 et ressort moyennement dans les chiffres.

Le staff a dû estimer qu'il était pas prêt et vous le voulez en titulaire  à ce poste et vouloir jouer le titre ?

Tu vas dire "Havertz c'est pas mieux" je pense, certes il casse pas la baraque mais si l'alternative c'est Patino...

Pas le même profil et deux cas opposé. Avec ce montant acheter un autre joueur OK mais lancer Patino c'est trop d'inconnu.

 

Faut vraiment oublier le rôle de Xhaka, c'est pas ce que veut Mikel...

 

Pas d'accord sur le recrutement non plus, Arteta le dit lui même qu'il faut pas que recruter et compter sur nos joueurs et récemment Nketiah et Vieira ont beaucoup jouer, on revoit Nelson et ESR, on recrute pas de défenseurs en fin de mercato avec la blessure de Timber et le départ en prêt de Tierney alors qu'on est court en nombre.

 

Le club a montrer qu'il faisait confiance aux jeunes quand ces derniers rentraient dans le projet et qu'ils avaient le niveau. Mais faut pas croire que c'est évident pour chaque jeune qu'on voit car on se créer une hype souvent par nous même.

 

Patino je pense qu'il aura sa chance l'été prochain et j'espère qu'il réussira mais il part de loin.

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kloro a dit :

 

Pas d'accord sur le recrutement non plus, Arteta le dit lui même qu'il faut pas que recruter et compter sur nos joueurs et récemment Nketiah et Vieira ont beaucoup jouer, on revoit Nelson et ESR, on recrute pas de défenseurs en fin de mercato avec la blessure de Timber et le départ en prêt de Tierney alors qu'on est court en nombre.

 

Le club a montrer qu'il faisait confiance aux jeunes quand ces derniers rentraient dans le projet et qu'ils avaient le niveau. Mais faut pas croire que c'est évident pour chaque jeune qu'on voit car on se créer une hype souvent par nous même.

 

Patino je pense qu'il aura sa chance l'été prochain et j'espère qu'il réussira mais il part de loin.

Oui enfin on sait aussi qu'on voudrait acheter un 9 et un ailier depuis un moment. Ce qui nous retient de le faire c'est à mon sens plus l'aspect financier et le fait que c'était pas une priorité absolue que la volonté de faire confiance à des joueurs comme Nelson ou Nketiah. 

 

On pourra faire un bilan plus tard et je ne dis pas que c'est nécessairement une mauvaise chose, mais pour l'instant on ne peut pas dire qu'Arteta a montré une volonté de faire confiance et de lancer des jeunes non établis (mettons les 17-20 ans qui n'avaient pas déjà été lancés avec succès avant son arrivée. La seule vrai réussite à ce niveau là c'est ESR je dirais et les blessures lui avaient de mémoire pas mal forcé la main.) Après, faire ça comporte une part de risque et je ne blamerais pas forcément Arteta de ne pas avoir voulu les prendre, le football moderne est assez impitoyable, ce n'est pas un choix déraisonnable en terme d'ambition. Peut-être aussi qu'il n'y avait simplement pas de jeune au niveau demandé, mais je pense que Nelson par exemple aurait pu avoir plus de chances. Mais émotionnellement en tant que supporter c'est un peu dommage, il y a assez peu de choses aussi réjouissantes que de voir un jeune de l'académie percer en équipe première, cf les réactions au retour d'ESR.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Graciak a dit :

Peut-être aussi qu'il n'y avait simplement pas de jeune au niveau demandé, mais je pense que Nelson par exemple aurait pu avoir plus de chances

 

C'est surtout ça oui. Les jeunes en question notamment les Azeez and co par exemple on était beaucoup à être hype, pareil pour Flores ou Salah. Ils vont tous se rater en D2 de pays modestes.

Ils ont des infos qu'on a pas sur les jeunes, si un coach en lance pas c'est pas parce qu'il prend pas de risques (bon y a des coachs clairement qui en prennent pas mais je voulais parler de Mikel ici) mais que ce jeune à l'instant T est pas assez fort. Akpom explose à 28 ans par exemple.

 

Pour le recrutement je dis pas que le club compte sur Nketiah à tout prix mais qu'il faut le vendre pour faire un 9. C'est dans ce sens là que le club recrute pas.

 

Pour Nelson on peut dire ce qu'on veut sur le temps de jeu, il se blesse souvent et malgré tout c'est Arteta qui va le prolonger. S'il ne donnait pas sa chance il serait partit libre.

  

il y a 8 minutes, Graciak a dit :

Mais émotionnellement en tant que supporter c'est un peu dommage, il y a assez peu de choses aussi réjouissantes que de voir un jeune de l'académie percer en équipe première, cf les réactions au retour d'ESR.

 

C'est pour ça qu'on est supporter et que eux coach et staff pro. Le jugement doit pas être essentiellement basé sur l'émotion, y a le terrain avant tout.

Ca m'embête pour Ramsdale mais si t'es à la tête d'une équipe professionnelle, tu alignes la meilleure équipe en étant impitoyable.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

 

C'est surtout ça oui. Les jeunes en question notamment les Azeez and co par exemple on était beaucoup à être hype, pareil pour Flores ou Salah. Ils vont tous se rater en D2 de pays modestes.

Ils ont des infos qu'on a pas sur les jeunes, si un coach en lance pas c'est pas parce qu'il prend pas de risques mais que ce jeune à l'instant T est pas assez fort. Akpom explose à 28 ans par exemple.

 

Pour le recrutement je dis pas que le club compte sur Nketiah à tout prix mais qu'il faut le vendre pour faire un 9. C'est dans ce sens là que le club recrute pas.

 

Pour Nelson on peut dire ce qu'on veut sur le temps de jeu, il se blesse souvent et malgré tout c'est Arteta qui va le prolonger. S'il ne donnait pas sa chance il serait partit libre.

 

Je suis d'accord avec toi. Après certains joueurs ont eu leur chance et font aujourd'hui pleinement parti de l'équipe. Il est bien évident, sauf pour les plus téméraires, que Patino ne peut pas encore assumer un rôle de titulaire chez nous. Je pense néanmoins qu'il a le talent et les capacités pour évoluer avec le groupe pro. Son prêt se passe bien pour le moment.

 

J'espère qu'à l'issue, Mikel l'intégrera à l'effectif professionnel pour de bon. Je serais peiné de le perdre, c'est un joueur très intelligent sur un terrain et techniquement c'est un régal. Il a également progressé sur le plan physique, bien qu'il lui reste du travail sur ce plan. Remplacer numériquement Elneny par exemple, ce serait une bonne chose. 

 

On est quand même bien loin des Azeez, Flores and co qui se sont perdus en chemin et n'ont pas su confirmer. La saison prochaine, on devra à nouveau faire des choix et j'espère qu'on fera les bons. Remplacer Cedric par Norton-Cuffy me semblerait également être une bonne option. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fly a dit :

 

Je suis d'accord avec toi. Après certains joueurs ont eu leur chance et font aujourd'hui pleinement parti de l'équipe. Il est bien évident, sauf pour les plus téméraires, que Patino ne peut pas encore assumer un rôle de titulaire chez nous. Je pense néanmoins qu'il a le talent et les capacités pour évoluer avec le groupe pro. Son prêt se passe bien pour le moment.

 

J'espère qu'à l'issue, Mikel l'intégrera à l'effectif professionnel pour de bon. Je serais peiné de le perdre, c'est un joueur très intelligent sur un terrain et techniquement c'est un régal. Il a également progressé sur le plan physique, bien qu'il lui reste du travail sur ce plan. Remplacer numériquement Elneny par exemple, ce serait une bonne chose. 

 

On est quand même bien loin des Azeez, Flores and co qui se sont perdus en chemin et n'ont pas su confirmer. La saison prochaine, on devra à nouveau faire des choix et j'espère qu'on fera les bons. Remplacer Cedric par Norton-Cuffy me semblerait également être une bonne option. 

 

Je laisse paraître que je crois pas trop en Patino mais pour le coup j'aime bien ce qu'il fait avec Swansea, il semble avoir ce côté récupérateur tout en étant actif devant.

J'espère qu'il aura sa chance car j'aime beaucoup son profil aussi. Je dis juste que c'est pas gagner mais si Elneny part, que Jorginho est pas prolonger y aura de la place. Voir si Partey est vendu ?

Norton Cuffy j'y crois pas trop avec son profil de piston mais pas du tout suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kloro a dit :

 

Je laisse paraître que je crois pas trop en Patino mais pour le coup j'aime bien ce qu'il fait avec Swansea, il semble avoir ce côté récupérateur tout en étant actif devant.

J'espère qu'il aura sa chance car j'aime beaucoup son profil aussi. Je dis juste que c'est pas gagner mais si Elneny part, que Jorginho est pas prolonger y aura de la place. Voir si Partey est vendu ?

Norton Cuffy j'y crois pas trop avec son profil de piston mais pas du tout suivi

 

Ça va dépendre avant tout des départs l'été prochain. Elneny si on arrête de faire dans le social, son départ est acté. Il faut voir si Jorginho et Partey resteront également, mais il faudra recruter au moins deux milieux s'ils partent tous. On ne peut pas remplacer un joueur aussi important que Partey par un jeune. 

 

On voit bien encore cette saison qu'on a besoin de profondeur d'effectif. On a la chance d'avoir trois milieux vraiment performant (Partey, Rice et Jorginho) et heureusement puisque les deux premiers sont blessés. Ce serait judicieux de maintenir ce niveau d'exigence et de combler derrière avec des jeunes. Il ne faut pas oublier que nos titulaires disputent de plus en plus de matchs internationaux  en cours de saison, ce qui augmente considérablement le pourcentage de chance qu'ils se blessent à force d'enchainer.

 

Tous les effectifs des grands clubs sont plus ou moins touchés, notamment en PL puisqu'il s'agit du championnat le plus relevé et exigeant physiquement. La polyvalence joue désormais un rôle majeur et un garçon comme Charlie possède justement cette caractéristique de pouvoir jouer quasiment partout au milieu. Sa vision du jeu lui permettrait à coup sûr de s'éclater chez nous. 

 

Concernant Brooke, il enchaine les prêts convaincants, donc il faudra prendre une décision. Ce ne sont pas les options qui manquent pour remplacer numériquement Cedric. Walters et Sousa peuvent eux aussi prétendre à ce rôle. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui suivent l'académie depuis longremps, j'avais l'impression que Patino était un joueur plutôt vif et fort dans l'élimination quand il était plus jeune non ? 

 

J'ai l'impression qu'il a fait une poussée de croissance assez rapide et du coup ça peut aussi retarder  sa progression ? 

 

Il est encore très jeune et enchaîne sa deuxième saison en D2. C'est quand même de bonne augure même si il a toujours était attendu très haut. 

L'essentiel pour un jeune ça reste de jouer le plus de matchs dans le maximum de contexte différents, peu importe le niveau j'ai envie de dire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Heisenberg a dit :

Pour ceux qui suivent l'académie depuis longremps, j'avais l'impression que Patino était un joueur plutôt vif et fort dans l'élimination quand il était plus jeune non ? 

 

J'ai l'impression qu'il a fait une poussée de croissance assez rapide et du coup ça peut aussi retarder  sa progression ? 

 

Il est encore très jeune et enchaîne sa deuxième saison en D2. C'est quand même de bonne augure même si il a toujours était attendu très haut. 

L'essentiel pour un jeune ça reste de jouer le plus de matchs dans le maximum de contexte différents, peu importe le niveau j'ai envie de dire. 

 

 

Il l'est toujours. 

 

C'est un joueur très complet de base. Grosse frappe, très doué techniquement, il aime porte le ballon, donc il provoquait beaucoup plus jeune, mais au haut niveau tu es sensé te calmer quand tu joues à son poste, puisque la moindre perte de balle peut vite entrainer un contre dangereux pour l'adversaire. 

 

Pour moi, sa progression n'a pas été retardée. Il va avoir 20 ans, il a déjà joué en équipe première, c'est juste qu'il est encore un peu frêle physiquement. Ile mesure 1m83, donc forcément sa taille peut être un peu handicapante vu son gabarit. 

 

Il a joué 37 matchs la saison passée pour Blackpool et il était le chouchou du public là-bas. Cette saison, il débute très fort avec Swansea. Soit on l'intègre l'an prochain, soit il demandera à être transféré, ça ne fait aucun doute. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Graciak a dit :

La seule vrai réussite à ce niveau là c'est ESR je dirais et les blessures lui avaient de mémoire pas mal forcé la main.) Après, faire ça comporte une part de risque et je ne blamerais pas forcément Arteta de ne pas avoir voulu les prendre, le football moderne est assez impitoyable, ce n'est pas un choix déraisonnable en terme d'ambition


Je sais pas s’il rentre vraiment dans tes critères, mais faudrait mettre aussi Eddie dans l’équation. Il lui a donné beaucoup de temps de jeu et de confiance, et l’a fait progresser de manière assez spectaculaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faisait déjà partie de l'équipe première à l'arrivée d'Arteta donc je l'excluais mais oui c'est un joueur auquel il a beaucoup fait confiance.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Buteur pour le 2e week end de suite, déjà 3 buts et 4 pd en 15 matchs de championship, j'ai du mal à lui voir un avenir avec des plus vieux confirmés et des plus jeunes qui semblent meilleurs mais ça côté va monter avec une bonne saison en championship.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Après une première moitié de saison qui semblait intéressante, son temps de jeu s'est considérablement réduit, aucune titularisation en 2024 en championnat et visiblement une confiance inexistante de la part du nouveau coach.

 

Après un tel prêt, il semble inenvisageable de commencer à l'incorporer au groupe professionnel qui joue le titre en Premier League et les premiers rôles en LDC, à son poste il y a également plus prometteur au club. Je ne sais pas si on part sur un nouveau prêt ou un transfert, je pense qu'un départ avec les clauses qui vont bien (% à la revente voire clause de rachat) est la solution la plus évidente. On pourra utiliser toutes ressources supplémentaires pour se renforcer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Patino devrait être vendu cet été à l'étranger (possiblement en Espagne), à 1 an de la fin de son contrat.

 

Nwaneri semble être passé devant lui dans la hiérarchie.

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a des qualités mais trop de lacunes notamment sur le plan physique pour s'imposer au plus haut niveau. 

 

Quand il était jeune il paraissait beaucoup plus vif non ? J'ai l'impression que sa poussée fe croissance lui a fait perdre de la mobilité. 

 

J'espère qu'il trouvera un club dans lequel il s'épanouira. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Heisenberg a dit :

Il a des qualités mais trop de lacunes notamment sur le plan physique pour s'imposer au plus haut niveau. 

 

Quand il était jeune il paraissait beaucoup plus vif non ? J'ai l'impression que sa poussée fe croissance lui a fait perdre de la mobilité. 

 

J'espère qu'il trouvera un club dans lequel il s'épanouira. 

 

Quand tu l'as trouvé plus vif?

Je l'ai toujours trouvé assez lent au final quand je l'ai vu avec les jeunes, c'était pas ses qualités principales, et son match de coupe en tant que titulaire avait été une catastrophe.

Il a une sacrée technique mais j'ai toujours trouvé trop de lacunes physiques pour ce championnat.

 

Bon après je voyais Azeez devenir un monstre en 6/8. Donc il m'arrive de bien me tromper aussi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, papapoupa31 a dit :

 

Quand tu l'as trouvé plus vif?

Je l'ai toujours trouvé assez lent au final quand je l'ai vu avec les jeunes, c'était pas ses qualités principales, et son match de coupe en tant que titulaire avait été une catastrophe.

Il a une sacrée technique mais j'ai toujours trouvé trop de lacunes physiques pour ce championnat.

 

Bon après je voyais Azeez devenir un monstre en 6/8. Donc il m'arrive de bien me tromper aussi^^

 

Avant qu'il prenne pas mal de masse musculaire. 

 

Après je l'ai très peu vu donc je dois sûrement me tromper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..