Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

 

Bah en même temps tu ne peux pas avoir que des joueurs titulaires en sélection dans ton équipe, sinon à un moment y'aura forcément des soucis de vestiaire, chacun voulant jouer absolument tous les matchs. A City, Chelsea et Liverpool pour ne citer qu'eux on retrouve exactement le même phénomène et c'est bien normal.

Ah tu m'as mal compris, ou je me suis mal exprimé: c'est un révélateur de la forme du moment. Regardes les sélections d'hier, ça fait très longtemps que les joueurs d'Arsenal on eu si peu d'importance. Wilshere non-titu, Gibbs pas dans le groupe, Walcott, bon, blessé pas de sa faute, Poldi plus titulaire, Gnabry non sélectionné, Monreal pas sur la feuille de match, Sagna pas titulaire, Kos (certes préservé) pas indiscutable.

 

Il restait Ozil, à priori indiscutable avec la Manschafft, Cazorla et Giroud dans leur rôles de remplaçant. Et Chamberlain qui reste en bonne forme.

 

Mais si tu regardes en panorama, c'est quand même très révélateur de la forme de nos titulaires actuellement, et de leur importance dans les nations majeures. Je ne dis pas que c'est le cas d'une manière générale, je dis que c'est le cas en ce moment, et ça n'est pas très rassurant pour la fin de saison.

 

Comme le précisait Scouser, c'et pas un hasard si les Reds anglais sélectionnés sont les hommes forts de leurs sélections hier soir.

 

Edit: Autant pour moi, j'avais pas vu que Jack était situ (et blessé.. :vener: )

Modifié par repiesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies Rosicky qui garde un grand rôle important en NT, et Szczesny qui est titulaire indiscutable.

 

Pour le reste, je pense que tu as raison.

Par contre, Gibbo pas dans le groupe, c'est assez incompréhensible. Il faut qu'il fasse quoi pour avoir sa chance? Attendre que Baines prenne sa retraite?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies Rosicky qui garde un grand rôle important en NT, Repiesh.

 

Pour le reste, je pense que tu as raison.

 

Par contre, Gibbo pas dans le groupe, c'est assez incompréhensible. Il faut qu'il fasse quoi pour avoir sa chance? Attendre que Baines prenne sa retraite?

 

 

Le poste d'arrière gauche est très très fourni !

 

Ashley Cole, Baines, Shaw ... Gibbs est un 4 ème choix mais je le trouve meilleur défensivement que Shaw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Tu oublies Rosicky qui garde un grand rôle important en NT, Repiesh.

 

Pour le reste, je pense que tu as raison.

Par contre, Gibbo pas dans le groupe, c'est assez incompréhensible. Il faut qu'il fasse quoi pour avoir sa chance? Attendre que Baines prenne sa retraite?

 

Shaw a paraît-il fais fortes impression hier avec l'Angleterre,si tu rajoutes à cela Baines qui fait l'unanimité et Cole qui a un statut d'indéboulonnable similaire à votre Patrice Evra national t'obtient une chance presque nulle de le voir avec les trois lions cet été.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est donc d'accord, c'est injuste.

 

Sur les 2 dernières saisons, en terme de niveau et de régularité, il n'est certainement pas en dessous de Cole et Shaw.

Que Baines soit titulaire la plupart du temps, c'est normal, mais que Gibbo soit un 4ème choix...

 

 

A la rigueur Gibbs tu le met ailier et il fait mieux que Young :D

Ah ah complètement vrai en plus ^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est donc d'accord, c'est injuste.

 

Sur les 2 dernières saisons, en terme de niveau et de régularité, il n'est certainement pas en dessous de Cole et Shaw.

 

Que Baines soit titulaire la plupart du temps, c'est normal, mais que Gibbo soit un 4ème choix...

 

Ashley cole est surement un des meilleurs défenseurs au monde. C'est juste que Mourinho a fait un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ashley cole est surement un des meilleurs défenseurs au monde. C'est juste que Mourinho a fait un choix.

 

était... Il est au fond du trou, le garçon.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ashley cole est surement un des meilleurs défenseurs au monde. C'est juste que Mourinho a fait un choix.

C'était le cas il y a quelques années, assurément. J'étais d'ailleurs un grand fan de Cashley, quand il jouait chez nous et même lors des quelques années de haut niveau qu'il a donné à Chelsea.

 

Mais à l'heure actuelle il a un niveau de jeu insuffisant, que ce soit pour son club ou la NT.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord. Il ne joue pas. C'est dur d'être bon quand tu ne joues pas.

 

Non, je t'assure qu'il n'est pas bon. Si il est sur le banc, c'est pas pour rien justement :)

 

Je ne sais pas qui joue à sa place actuellement, Bertrand peut-être ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu m'as mal compris, ou je me suis mal exprimé: c'est un révélateur de la forme du moment. Regardes les sélections d'hier, ça fait très longtemps que les joueurs d'Arsenal on eu si peu d'importance. Wilshere non-titu, Gibbs pas dans le groupe, Walcott, bon, blessé pas de sa faute, Poldi plus titulaire, Gnabry non sélectionné, Monreal pas sur la feuille de match, Sagna pas titulaire, Kos (certes préservé) pas indiscutable.

 

Il restait Ozil, à priori indiscutable avec la Manschafft, Cazorla et Giroud dans leur rôles de remplaçant. Et Chamberlain qui reste en bonne forme.

 

Mais si tu regardes en panorama, c'est quand même très révélateur de la forme de nos titulaires actuellement, et de leur importance dans les nations majeures. Je ne dis pas que c'est le cas d'une manière générale, je dis que c'est le cas en ce moment, et ça n'est pas très rassurant pour la fin de saison.

 

Comme le précisait Scouser, c'et pas un hasard si les Reds anglais sélectionnés sont les hommes forts de leurs sélections hier soir.

 

Edit: Autant pour moi, j'avais pas vu que Jack était situ (et blessé.. :vener: )

 

Oui mais ça ne veut pas dire grand chose pour moi. C'était des matchs amicaux, et perso je suis bien content que la plupart de nos joueurs n'aient pas joué, ce qui ne nous a pas empêché de nous coltiner deux nouveaux blessés, à savoir Koscielny et Wilshere.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, je t'assure qu'il n'est pas bon. Si il est sur le banc, c'est pas pour rien justement :)

 

Je ne sais pas qui joue à sa place actuellement, Bertrand peut-être ?

 

Ok je te crois. C'est Azpi qui le remplace. Bertrand a été prété à Aston Villa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bertrand a effectué un nombre incalculable de prêt. D'ailleur sur le magazine Premier League World sur Canal + sport il y avait une partie consacré a lui, j'ai l'impression qu'il percera jamais le garçon, un éternel espoir un peu.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme le précisait Scouser, c'et pas un hasard si les Reds anglais sélectionnés sont les hommes forts de leurs sélections hier soir.

 

 

 

Stu un but.

Raheem, un poteau et a été élu MOTM.

 

Il vient de valider sa place pour le Brésil. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

 

Que le Foot me degoute et qu'un jour je vais arreter....

 

Non mais sérieux argent argent, ya que ca qui interesse ces pu** d'instance du football, ras le bol.

 

Je pense la même chose. Mon père s'est lassé de ce sport à cause de cela depuis déjà très longtemps, et un de ces quatre je pense que ce sera pareille pour moi.

 

Ce sport va à l'encontre de toute mes valeurs et tout ce qui faisait sa force autrefois est en train de s'éteindre à cause de toutes ces sous-m**** de corrompus (excusez moi du terme), de ces foutus mécènes et de leur maudit fric.

 

Un jour il faudra dire stop à tout ça.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop votre frustration ou votre colère...

 

On se plaint souvent de l'inutilité des matchs amicaux et de la rareté du nombre de grosses affiches. Ce système propose de régler ce problème en donnant plus d'importance aux trêves internationales.

 

Certes le premier motif est sûrement l'argent, mais jusque là, il ne nous concerne absolument pas. Donc je ne comprends pas pourquoi vous vous sentez concernés à ce point.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bien moi. Les match amicaux sont une aberration. On se fait chier et tout le monde a peur de se blesser.

 

Ca améne de la compétition. Autant je suis en désaccord avec la FIFA et l'UEFA sur plusieurs sujets, mais là je trouve ça intéressant ce systéme de division.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout comment augmenter le nombre de matchs et les risque de blessures à tous les étés... On va créer une compétition toutes les années où il n'y a pas ni CDM ni Euro en gros les internationaux joueront non stop tous les étés des compétitions importantes

 

De plus je trouve que ça fait un côté concurrentiel aux grosses compétitions d'équipe nationale qui est très regrettable, le fait que la Coupe du Monde et l'Euro soient étalés dans le temps et même qu'on en ait un des deux tous les deux ans seulement crée de l'attente et une certaine rareté rendant la compétition plus valorisante. Là j'ai le sentiment que ça gacherait un peu l'intérêt des compétitions internationales.

 

Ajouté à cela que toutes les saisons deviendraient extrêmement longues ça ferait beaucoup je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..