Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Je vais peut être dire une connerie, mais les infrastructures a construire existent déjà pour une grande partie non? Je veux dire, leurs Ferraris, elles ne roulent pas sur du sable ^^ donc tout ce qui est toute ça doit déjà être fait je pense.

 

Le Qatar c'est 2-3M d'habitants je crois, si l'on considère que l'évènement va amener des centaines de milliers de supporters à travers le monde, il faut déjà prévoir tous les hotêls et transports adéquats pour tout ce monde donc tu peux vite monter dans les investissement à ce jeu là ^^

 

Le cabinet Deloitte avait estimé à 150 milliards d'euros la somme investie par le Qatar en prévision de cette coupe du monde ^^

 

Surtout qu'on sait parfaitement qu'ils ne vont pas chercher l'économie mais plutôt le luxueux et dernier cri probablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou,

 

Oui, si on passe son temps à chipoter, on arrivera toujours à trouver un point négatif à n'importe lequel de nos actes. Mais, justement, pour le Foot, il n'y a pas besoin de chipoter pour émettre une critique négative.

Tout n'est pas à jeter mais la manière avec laquelle le sport le plus populaire au monde ignore la crise manque de bon sens selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Ou as tu trouve ses chiffres? Personnellement, je n'y crois pas une seule seconde, et je trouve le deuxième chiffre beaucoup trop gros pour que ce soit le réel montant.

A titre de comparaison, il me semble que l'Emirates Stadium a coûte aux alentours de 600 M d'euros.

Même en faisant des stades très coûteux, je ne vois pas comment on peut arriver a 450 milliards d'euro.

J'avais vu sa sur canal,j'en revenais pas moi même.

 

Mais je pense que sa tournera plutôt autour des 150-200 milliards ...ce qui sauverais quand même le monde entier de la famine.

 

https://uk.eurosport.yahoo.com/blogs/world-of-sport/qatar-spend-staggering-134-billion-world-cup-101315417.html

Je vais peut être dire une connerie, mais les infrastructures a construire existent déjà pour une grande partie non? Je veux dire, leurs Ferraris, elles ne roulent pas sur du sable ^^ donc tout ce qui est toute ça doit déjà être fait je pense.

La ville ou se déroulera la finale de la world cup ... Ben elle n'existe même pas encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la coupe du monde la chaine l'Equipe 21 diffusera plusieurs rencontres amical :

 

 

Pays-Bas - Equateur Samedi 17 mai à 20h30. Commenté par Johan Micoud et Raphaël Sebaoun
Russie - Slovaquie : Lundi 26 mai à 17h00 - Commenté par Vincent Guérin et Pierre Nigay
Belgique - Luxembourg : Lundi 26 mai à 20h45 - Commenté par Marc Libbra et Lionel Rosso
Pays-Bas - Ghana : Samedi 31 mai à 20h30 - Commenté par Johan Micoud et Raphaël Sebaoun
Pays-Bas - Pays de Galles : Mardi 4 juin à 20h30 - Commenté par Johan Micoud et Raphaël Sebaoun
Russie - Maroc : Vendredi 6 juin à 16h00 - Commenté par Vincent Guérin et Pierre Nigay
Belgique - Tunisie : Samedi 7 juin à 20h45 - Commenté par Johan Micoud et Lionel Rosso
Espagne - Salvador : Samedi 7 juin à 22h00 - Commenté par Vincent Guérin et Raphaël Sebaoun
Portugal - Irlande : Mercredi 11 juin à 02h00 - Commenté par Marc Libbra et Lionel Rosso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une suée pour se préparer

 

Wayne Rooney et ses partenaires à l'entraînement en Algarve. (Reuters)

Actuellement en préparation dans le Sud du Portugal, l'équipe d'Angleterre s'entraîne à suer. Les joueurs de Roy Hodgson effectuent leurs séances sous le soleil en portant plusieurs couches de vêtements et passent des tests de sueur. L'idée est de se préparer à la chaleur et l'humidité du Brésil cet été. «Il s'agit d'apprendre à se sentir bien dans ces conditions, a expliqué Hodgson, qui est aidé dans cette mission par des experts de l'Université de Loughborough. Nous avons testé à quel point ils transpirent, comment ils seront en mesure de récupérer et ce qui peut être fait pour les aider.»

 

L'Angleterre disputera son premier match de la Coupe du monde le 15 juin contre l'Italie à Manaus, où les températures peuvent dépasser 30 degrés et le taux d'humidité peut atteindre plus de 80 %. Sélectionneur de la Suisse en 1994, Hodgson avait préparé ses joueurs pour la Coupe du monde aux Etats-Unis en utilisant un sauna.

 

__________

 

Très bonne idée ! Ça permet aussi de "sécher" et de retrouver la forme pour certains joueurs qui ont pris du poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame va prendre son pied avec ses amants Ramsey et VP lol

 

Oops, je suis grillée :P

 

Une suée pour se préparer

 

Wayne Rooney et ses partenaires à l'entraînement en Algarve. (Reuters)

Actuellement en préparation dans le Sud du Portugal, l'équipe d'Angleterre s'entraîne à suer. Les joueurs de Roy Hodgson effectuent leurs séances sous le soleil en portant plusieurs couches de vêtements et passent des tests de sueur. L'idée est de se préparer à la chaleur et l'humidité du Brésil cet été. «Il s'agit d'apprendre à se sentir bien dans ces conditions, a expliqué Hodgson, qui est aidé dans cette mission par des experts de l'Université de Loughborough. Nous avons testé à quel point ils transpirent, comment ils seront en mesure de récupérer et ce qui peut être fait pour les aider.»

 

L'Angleterre disputera son premier match de la Coupe du monde le 15 juin contre l'Italie à Manaus, où les températures peuvent dépasser 30 degrés et le taux d'humidité peut atteindre plus de 80 %. Sélectionneur de la Suisse en 1994, Hodgson avait préparé ses joueurs pour la Coupe du monde aux Etats-Unis en utilisant un sauna.

 

__________

 

Très bonne idée ! Ça permet aussi de "sécher" et de retrouver la forme pour certains joueurs qui ont pris du poids.

 

Je trouve que c'est une très bonne idée aussi. Rooney en a besoin :P

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, ils sont palichons, ces Anglais ! Un peu de couleur ne leur fera pas de mal ^^.

 

Avec plusieurs couches de vêtements, ils vont avoir du mal à bronzer ! Ou alors c'est une technique secrète portugaise de bronzer en pull ? :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Sborn' vu que tu es là, j'aimerai avoir ton avis sur l'équipe de Russie. Depuis l'Euro je n'ai quasiment pas suivi cette équipe et du coup je n'arrive pas à me faire un avis.

 

Pour la CDM tu les vois aller loin ou pas?

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a fini première de son groupe devant le Portugal, avec une des meilleurs défenses ( la 3e ou 4e ) des qualifs. Elle est passée à côté de deux matchs ( Portugal retour et Irlande du Nord retour ), mais globalement l'équipe a été assez performante.

 

Je les vois passer les poules, sauf surprise. Par contre ils devraient tomber contre l'Allemagne et le Portugal en 1/8e. Contre l'Allemagne je ne me fais pas trop d'illusions ( enfin bon, on sait jamais ), mais contre le Portugal, sur les deux matchs on a fait contre eux 1-1, ce serait dur mais pas impossible de les éliminer, on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..