Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Je sens bien l'Euro de m**** avec des joueurs crevés de devoir faire des déplacement constant en avions...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En marge de l'annonce des pays et des villes candidats pour accueillir l'Euro 2020, Michel Platini s'est exprimé sur les tensions sociales au Brésil, qui risquent de se transformer en manifestations pendant la Coupe du monde cet été. «Le Brésil, faites un effort pendant un mois, calmez-vous !, a ainsi lâché le président de l'UEFA. Il faut dire aux Brésiliens qu’ils ont la Coupe du monde et qu’ils sont là pour montrer la beauté de leur pays et leur passion pour leur football. S’ils peuvent attendre au moins un mois avant de faire des éclats sociaux, ça serait bien pour l’ensemble du Brésil et la planète football.» Pas sûr que les Brésiliens l'entendent de cette oreille...

 

 

Lequipe

 

 

L'interview est un peu plus longue il me semble mais c'est la plus grosse connerie qu'il raconte dedans.. Les mecs crèvent de faim, le pays se saignent pour organiser juste une compèt' de foot et le mec pense que tout va bien dans le monde car il y'a la cdm.. Plus ça va et plus je me demande si il n'est pas atteint d'une maladie du cerveau avec Blatter, on peut pas raconter autant de connerie à chaque parole. Il sait qu'une cdm coûte plus d'argent que ça en rapporte pour un pays vu que la FIFA touche une bonne grosse partie de l'argent ? Il sait qu'organiser une cdm ne résout pas les problèmes d'un pays mais en rajoute ? C'est bien beau de balancer des cdm dans n'importe quel pays mais encore faut'il que le pays soit un minimum développé et capable de recevoir une telle organisation et autant de touristes en un mois. Aucun stade n'est réellement prêt, il manque des routes, des transports, des terminus dans les aéroports, le coût des travaux à grimper en flèche au fil des retards alors que pendant ce temps là des gens vivent dans des bidons-villes, dans la rue, crèvent de faim, etc.. le mec habite dans une jolie maison, il a été élu à l'UEFA grâce à la corruption des petits pays, et il se permet de dire aux "pauvres" : fermer vos gueules, soyez content d'avoir une cdm.

 

Plus ça va et plus je me dis qu'il est grand temps de montrer à la FIFA et à l'UEFA qu'il ne dirige pas le monde, qu'il y'a autre chose que le foot dans la vie, que des gens préfèrent voir leurs enfants manger plutôt que de voir des crétins surpayés ne pas vouloir descendre d'un bus et toucher plus d'argent qu'ils ne gagneront jamais pour juste taper dans un bout de plastique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

À quand la démission de Low ? Ce coach est une blague....

 

C'est quoi ton problème avec lui?

Bon après, c’est vrai que vu la génération qu'il a, si a l'Euro 2020 il n'a toujours rien gagné c’est qu'il y a un problème.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bild.de/sport/fussball/max-kruse/wegen-damenbesuchs-nicht-zur-wm-35962356.bild.html

 

 

Kruse n'aurait pas été convoqué pour avoir enfreint le règlement. Apparament une histoire de "femme" venu à l'hotel la veille d'un match amical avec la sélection en novembre mais lui dit qu'il l'a repoussé, enfin bref ça semble tiré par les cheveux mais certains voient ça comme une explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUAND BLATTER RECONNAIT L’ERREUR QATAR

15/05/2014 VOTRE OPINION- +

Sepp Blatter

 

Sepp Blatter

 

inPartager

 

Interrogé sur l’attribution de la Coupe du monde 2022 au Qatar par la chaine de télévision suisse RTS, le président de la FiFa Sepp Blatter a reconnu à demi-mot que cette décision de l’instance mondiale du football avait été une erreur. « Une erreur… Mais vous savez, on commet beaucoup d'erreurs dans la vie, a confié Blatter. Le rapport technique du Qatar indiquait bien que les températures en été sont bien trop élevées. Pourtant, le comité exécutif de la Fifa a décidé d'attribuer avec une majorité assez large le Mondial au Qatar. Il y a eu des pressions politiques, aussi bien de la France que de l’Allemagne. »

 

On le savait mais la il dit clairement "des pressions!!" on peux remercier cette enflure de Sarko....

Putin mais enlever la cette maudite CDM!!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Une comparaison ma choqué personnelement.

 

Coupe du monde 2006 en Allemagne 440 millions d'euros de frais.

Coupe du monde 2022 au Quatar 450 milliards d'euro de frais prévu.

 

Sa sauverais la population mondiale de la famine je pense...la démesure des quataris n'a vraiment aucune limite...le chiffre est vraiment surréaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une comparaison ma choqué personnelement.

 

Coupe du monde 2006 en Allemagne 440 millions d'euros de frais.

Coupe du monde 2022 au Quatar 450 milliards d'euro de frais prévu.

 

Sa sauverais la population mondiale de la famine je pense...la démesure des quataris n'a vraiment aucune limite...le chiffre est vraiment surréaliste.

 

Oui enfin même le montant du transfert de Bale pourrait sauver quelques pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas oublier que le foot est fait pour endormir les consciences

regardez le brésil: aucun boycott malgré l'esclavage népalais et de brésiliens pour construire les stades sans compter la population qui créve faute de soin...
Un peuple endormi n'a pas de prix... ce monde est quand même tombé bien bas et triste

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une comparaison ma choqué personnelement.

 

Coupe du monde 2006 en Allemagne 440 millions d'euros de frais.

Coupe du monde 2022 au Quatar 450 milliards d'euro de frais prévu.

 

Sa sauverais la population mondiale de la famine je pense...la démesure des quataris n'a vraiment aucune limite...le chiffre est vraiment surréaliste.

Ou as tu trouve ses chiffres? Personnellement, je n'y crois pas une seule seconde, et je trouve le deuxième chiffre beaucoup trop gros pour que ce soit le réel montant.

A titre de comparaison, il me semble que l'Emirates Stadium a coûte aux alentours de 600 M d'euros.

Même en faisant des stades très coûteux, je ne vois pas comment on peut arriver a 450 milliards d'euro.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou as tu trouve ses chiffres? Personnellement, je n'y crois pas une seule seconde, et je trouve le deuxième chiffre beaucoup trop gros pour que ce soit le réel montant.

A titre de comparaison, il me semble que l'Emirates Stadium a coûte aux alentours de 600 M d'euros.

Même en faisant des stades très coûteux, je ne vois pas comment on peut arriver a 450 milliards d'euro.

 

 

cest vrai que ça parait délirant, cest pas plutot 45 milliard? entre les stades, toutes les infrastructures à constuire etc. ça me semble plus proche de ce montant exhorbitant tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

450Mds c'est impossible, faut pas abuser.

Par exemple les JO de Sotchi, les plus chers de l'histoire ont coûtés 36 Milliards et il a fallu construire une station de ski, des patinoires, des pistes de bobsleigh etc, construire une ville entière, des voies de chemin de fer etc etc.

A mon avis on doit être de l'ordre du 5 Milliards, ce qui est déjà énorme.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas oublier que le foot est fait pour endormir les consciences

regardez le brésil: aucun boycott malgré l'esclavage népalais et de brésiliens pour construire les stades sans compter la population qui créve faute de soin...

Un peuple endormi n'a pas de prix... ce monde est quand même tombé bien bas et triste

 

Pourquoi le foot plus qu'un autre sport ou n'importe quel autre activité ludique ?

L'argent et les dépenses inutiles qui n'améliorent pas le quotidien des plus défavorisés (et même des opprimés) il y en a absolument partout. Quand tu vas voir un film au cinéma et que ce film s'est vu attribué des centaines de millions de dollar de budget pour sa création, c'est bien pareil.

 

Je comprends pas trop le but de ton intervention, je ne suis pas spécialement en désaccord avec ton post ceci dit, je trouve qu'il y a du vrai dans ce que tu dis. Mais ça n'est pas propre au football, on peut faire ce genre de comparaison avec absolument tout.

 

Et on peut appliquer ce raisonnement jusqu'à nos petites personnes. Qui ici n'a jamais dépensé inutilement ? Qui ne s'est jamais laissé "endormir" par un divertissement, quel qu'il soit ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi le foot plus qu'un autre sport ou n'importe quel autre activité ludique ?

L'argent et les dépenses inutiles qui n'améliorent pas le quotidien des plus défavorisés (et même des opprimés) il y en a absolument partout. Quand tu vas voir un film au cinéma et que ce film s'est vu attribué des centaines de millions de dollar de budget pour sa création, c'est bien pareil.

 

Je comprends pas trop le but de ton intervention, je ne suis pas spécialement en désaccord avec ton post ceci dit, je trouve qu'il y a du vrai dans ce que tu dis. Mais ça n'est pas propre au football, on peut faire ce genre de comparaison avec absolument tout.

 

Et on peut appliquer ce raisonnement jusqu'à nos petites personnes. Qui ici n'a jamais dépensé inutilement ? Qui ne s'est jamais laissé "endormir" par un divertissement, quel qu'il soit ?

Parce-que, pour le Foot, on entre souvent dans la démesure. Ce sport, malgré toutes ses dérives, anesthésie le peuple. C'est une triste réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce-que, pour le Foot, on entre souvent dans la démesure. Ce sport, malgré toutes ses dérives, anesthésie le peuple. C'est une triste réalité.

 

En même temps, la Coupe du Monde est l’événement le plus important au monde, enfin il me semble.

Quand je dis le plus important, c'est au niveau des moyens investis, du niveau de médiatisation, de l'argent que ça coûte mais aussi que ça rapporte... Donc c'est plus démesuré certes, ça reste comparable avec tout le reste.

 

Encore une fois, je ne dis pas que je ne suis pas d'accord, mais à ce compte là, comment apprécier quoi que ce soit dans la vie si on soumet toujours tout à une critique morale ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

cest vrai que ça parait délirant, cest pas plutot 45 milliard? entre les stades, toutes les infrastructures à constuire etc. ça me semble plus proche de ce montant exhorbitant tout de même.

Je vais peut être dire une connerie, mais les infrastructures a construire existent déjà pour une grande partie non? Je veux dire, leurs Ferraris, elles ne roulent pas sur du sable ^^ donc tout ce qui est toute ça doit déjà être fait je pense.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..