Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

ils sont prudents (enfin, Valcke ne l'était pas, mais Boyce si :lol: ) car cette décision risquerait d'entrainer une refonte durable des calendriers , avec une longue trève en hiver et une petite en été, avec plein de conséquences sur la TV, les transferts, les prochaines coupes du monde ou euros, un beau bordel !

 

cf la déclaration du président de la FIFPRO (syndicat des joueurs) :

 

Ce n'est pas une mauvaise chose parce qu'il vaut mieux jouer (les Championats) pendant les beaux jours que pendant l'hiver, donc il est probable qu'avec cette modification pour la Coupe du Monde au Qatar, cette décision (sur le calendrier calqué sur l'année civile) soit perpétuée pour les années suivantes. C'est dans huit ans donc on a le temps de se préparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me dégoute mais c'est pas pour autant que je vais boycotter, une coupe du monde c'est l'extase !

surtout qu'en matière de compétitions sportives à arrière-gout dégoutant, on en a eu beaucoup (coupe du monde en Argentine, JO boycottés en URSS et aux USA, JO en Chine, toutes les compéts à suspicion de dopage, prochaines coupe du monde et JO en Russie, au Brésil c'est pas la joie non plus ...), même si celle-là est sans doute encore pire.

 

C'est clair qu'entre le CIO et la FIFA, c'est assez dégoutant et ça aboutit à ces cirques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Coupe du monde de m**** en perspective dans un pays qui n'a strictement rien à voir avec le football et sa culture ! Et dire que la Fifa a zapé l'Angleterre ,l'Espagne ,Le Portugal,La Belgique et la Hollande pour ce bordel !!!

 

Ça va totalement dérégler l'ensemble des championnats de la planète,ça va une fois de plus dénaturaliser un sport perverti par l'appât de gain ...trop c'est trop il faut que sa change,pitié ...

 

Je chie sur cette mentalité de m**** , l'argent , l'argent , l'argent...j'en devient malade...

 

p***** qu'il achètent directement le trophée et on en parle plus de ce fiasco de coupe du monde !Des gens meurent en travaillant, sont affamé ,sous-payé ...exploité par des fils a papa milliardaire...c'est le XIX ieme version désert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

5 reds titulaires pour l'Angleterre ce soir.

Normalement s'ils continuent sur leurs lancées ils seront tous les 5 titulaires au Brésil.

 

Johnson-Gerrard-Stu titulaires habituels.

 

Et Sterling et Hendo vu leurs saisons MONSTRUEUSES y seront aussi normalement surtout avec la blessure de Walcott pour Raheem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, pour poursuivre dans ce que tu dis, c'est un révélateur assez intéressant de la forme des équipes. Quand tu jettes un oeil aux sélections, toutes catégories d'âge confondues, tu remarques que peu de gunners sont titulaires, voire simplement appelés...

 

 

Je vois pas comment tu peux dire ça. Wilshere, Walcott, Chamberlain et Gibbs sont fréquemment appelés avec la sélection anglaise et même Jenkinson a déjà été appelé. Ramsey, Rosicky, Cazorla, Mertesacker, Koscielny, Szczesny, Podolski, Özil, Sagna, Vermaelen, Monreal, Fabianski, Bendtner et même Park sont tous internationaux.

 

Chez les jeunes Macey, Akpom, Gnabry, Toral, Pleguezuelo, Gnabry, Lipman, Aneke, Afobe, O'Connor, Eisfeld, Olsson, Zelalem, Hayden, Iliev, Sanogo, Jebb, Ottewill, Bellerin, Crowley etc... sont tous internationaux également.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut surtout dire -à mon avis- que la plupart ne sont pas titulaire et que la plupart de ceux qui sont titulaires sont dans une selection "plus faible" que les cadors européen.

 

Wilshere n'est plus titulaire avec la NT, Walcott blessé, Gibbs pas titulaire ( Baines oblige ), Chamberlain pas titulaire, Cazorla pas titulaire, Podo same, Montreal également.

 

Sagna pas sur qu'il soit titulaire ( malheureusement), et Ozil pareil si il continue comme ca Kroos passera devant lui au Bresil

 

Au final les Bendtner, Park, Jenkinson sont des potentiels titulaires car à leurs postes il n'y a pas non plus de top player. Rosiscky bien que je l'adore, tu le mets dans une équipe assez forte, il ne serait que remplacant a son âge (il ne tiendrait pas 90 minutes de grosse intensité face à des équipes comme l'Allemagne, l'Espagne, etc).

 

 

Au final il ne reste "que"Kos, Szczesny, Ramsey, Walcott( Et encore sa dépend des périodes ), Merte, et peut être Ozil et Sagna qui sont des très bon titulaire dans leurs NT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il veut surtout dire -à mon avis- que la plupart ne sont pas titulaire et que la plupart de ceux qui sont titulaires sont dans une selection "plus faible" que les cadors européen.

 

Wilshere n'est plus titulaire avec la NT, Walcott blessé, Gibbs pas titulaire ( Baines oblige ), Chamberlain pas titulaire, Cazorla pas titulaire, Podo same, Montreal également.

 

Sagna pas sur qu'il soit titulaire ( malheureusement), et Ozil pareil si il continue comme ca Kroos passera devant lui au Bresil

 

Au final les Bendtner, Park, Jenkinson sont des potentiels titulaires car à leurs postes il n'y a pas non plus de top player. Rosiscky bien que je l'adore, tu le mets dans une équipe assez forte, il ne serait que remplacant a son âge (il ne tiendrait pas 90 minutes de grosse intensité face à des équipes comme l'Allemagne, l'Espagne, etc).

 

 

Au final il ne reste "que" Ramsey, Walcott( Et encore sa dépend des périodes ), Merte, et peut être Ozil et Sagna qui sont des très bon titulaire dans leurs NT

 

 

Bah en même temps tu ne peux pas avoir que des joueurs titulaires en sélection dans ton équipe, sinon à un moment y'aura forcément des soucis de vestiaire, chacun voulant jouer absolument tous les matchs. A City, Chelsea et Liverpool pour ne citer qu'eux on retrouve exactement le même phénomène et c'est bien normal.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but de gotze sur une passe décisive de Ozil. L'allemagne malgré des blessé a une superbe équipe sur le terrain.

 

 

Kroos en 10, gotze à gauche, ozil à droite, devant klose. lahm et schweini à la recup

 

 

Ozil fait un très bon match, peu de perte de balle, des passes superbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest une question de joueur et de philosophie de jeu. L'allemagne ça joue plus direct et mieux qu'arsenal, malgré les blessés, tas schweinsteiger, kroos, gotze, ozil, lahm dans le milieu de terrain. QUALITÉ!

 

PAR contre, je ne les vois pas du tout gagner la coupe du monde. Le chili a une poisse dingue, ils vendangent comme des porcs devant le but cest incroyable, l'allemagne cest d'une faiblesse en défense, sanchez les fait danser à chacune de ses prises de balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chili est sans doute meilleur que l'Angleterre et que le Portugal (hors Ronaldo).

Les chiliens pourraient aller en quarts de la CDM mais bon ils se prennent surement le Brésil en 8ème (si la poule passe) alors c'est compliqué.

Mais bon ça fait partie des très bonnes nations actuelles.

 

Pas vu le match, mais apparemment le Chili n'avait pas sa défense type parcontre.

 

 

J'ai rien contre les chiliens...bon j'avoue je suis bolivien :P ironique.

 

C'est un peu....mais un peu du foutage de gueule de dire que le Chili fera mieux que l'Angleterre (n'essaie même pas de me le prouver ça fonctionnera pas) ^^ Par contre le Portugal c'est mieux mais pas trop. Les portugais c'est comme le Chili "Eh hop que je te mette deux trois noms connu sur le terrain" mais sans plus.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chili est meilleur que l'Angleterre, clairement. Le fond de jeu est bien meilleur selon moi, ils sont assez régulier depuis un moment, pas mal de très bons joueurs (dont Vidal, Alexis dans les très bons, Isla, Vargas, mais il y en a d'autres un peu moins connu).

ça joue bien, c'est sympa à voir et efficace. Ils sont meilleurs que l'Angleterre oui. A l'heure actuelle en tout cas et de ce que j'ai vu des anglais, ils vont peut être réussir à vraiment bien jouer d'ici la CDM, tout reste possible, mais je ne vois pas les anglais sortir des poules. Le Chili ça va être compliqué aussi cela dit.

 

Pour juste l'info parce que ça ne veut pas dire grand chose dans un match amical, le Chili a quand même battu l'Angleterre récemment et en dominant bien le match.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop...L'Angleterre a un potentiel fou quand même.

 

Sturridge, Rodriguez, voir Rooney en attaque et des assez bon joueurs aussi comme Lambert (c'est personnel si je le trouve bon et que d'autres adorent le critiquer)

 

Chamberlain, Wilshere, Gerrard (vieux mais efficace), Barckley qui montre de bonnes choses à Everton, Cleverey qui est un bon joueur (qu'on voit moins à cause de ManU)

 

Gibbs, Walker (que j'aime pas), Baines (vieux mais efficace), Shaw (trop médiatisé à mon goût)...

 

C'est vraiment une équipe qui n'a que des bons atouts...après s'ils sont nuls c'est autres choses.

 

http://www.20minutes.fr/sport/1308086-un-psychologue-pour-aider-l-equipe-d-angleterre-a-vaincre-la-malediction-des-tirs-au-but

 

Evidemment je n'ai pas parler des vieux que sont Terry et son Meilleur Ami Gay Lampard :P

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le potentiel je suis d'accord, largement. Mais bon ils ont un peu de mal avec les potentiels.
Quand tu n'as rien su faire avec des Scholes, Gerrard et Lampard ensemble au top, c'est qu'il y a un soucis.

Ils ont un gros potentiel, le Chili aussi et celui de Chili est bien exploité par l'entraîneur et par Bielsa avant.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le potentiel je suis d'accord, largement. Mais bon ils ont un peu de mal avec les potentiels.

Quand tu n'as rien su faire avec des Scholes, Gerrard et Lampard ensemble au top, c'est qu'il y a un soucis.

Ils ont un gros potentiel, le Chili aussi et celui de Chili est bien exploité par l'entraîneur et par Bielsa avant.

 

Oui mais...Scholes était roux :ph34r::lol1:

 

De toute façon, on verra comment ils joueront dans les phases de groupe...

 

On comprend maintenant ton soutient au Chili :lol: J't'embête.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que sur le papier l'équipe d'Angleterre a une super équipe. Une attaque Rooney-Sturridge, des milieux expérimentés, une défense centrale solide ...

 

Le principal problème est pour moi le coach qui manque d'ambition dans le jeu. Tu mets Guardiola à ce poste et je suis sur qu'ils peuvent arriver en demi lors des grandes compétitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..