Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Alors autant sur certains point je doute de l'influence de Platini...mais la franchement j'ai de grosse interrogation comment se fait il que la France ne soit pas automatiquement dans le pots 2 ?

 

La ils vont faire un tirage avant le tirage pour désigner quelle équipe du post 4 (non tête de série: PB, Italie etc...) va intégré le pots 2...

 

En tout cas dans le monde entier on cris au complots !!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant sur certains point je doute de l'influence de Platini...mais la franchement j'ai de grosse interrogation comment se fait il que la France ne soit pas automatiquement dans le pots 2 ?

 

La ils vont faire un tirage avant le tirage pour désigner quelle équipe du post 4 (non tête de série: PB, Italie etc...) va intégré le pots 2...

 

En tout cas dans le monde entier on cris au complots !!

 

Parce qu'à la base la répartition doit se faire avec le chapeau 1 constitué des 8 premières têtes de série, et ensuite une répartition géographique pour le reste des 3 chapeaux, c'est pour cela qu'avec 9 européens restants ils font un chapeau avec tirage au sort parmi eux

 

Après il est vrai qu'on peut se demander si le traitement serait le même si cela avait été une "petite" équipe européenne qui aurait été à notre place, par contre je pense que si l'Italie ou les Pays-bas aurait été à la nôtre la FIFA aurait fait la même chose que à ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est la France qui aurait du être dans pot 2 étant donné qu'ils sont l'équipe européen la moins bien classé !

N'importe quoi on est devant la Russie et la Bosnie. Et puis la France s'est fait voler dans la phase de qualification avec que 5 équipes dans leur poule alors que les autres avait 6 équipes donc possibilité de gagner plus de points au classement FIFA que la France.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe abordable pour la Belgique

Groupe abordable mais 8ème contre Allemagne ou Portugal.

 

Bon n'empêche, pour moi le groupe c'est Espagne PB Chili, ça c'est vraiment du très lourd, plus que les autres selon moi.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

La France a une chance de cocu , c'est incroyable ...La Belgique aussi est dans un groupe abordable

 

L'Italie est dans le groupe de la mort pour moi , le groupe B est pas mal non plus( remake de la finale de 2010) Incroyable comme tirage au sort , sa promet d'être une coupe du monde magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe abordable mais 8ème contre Allemagne ou Portugal.

 

Bon n'empêche, pour moi le groupe c'est Espagne PB Chili, ça c'est vraiment du très lourd, plus que les autres selon moi.

Si on veux faire quelque chose, faudra battre les grand

“Right now, Aaron Ramsey is the best midefielder in the world.” — Carl Jenkinson

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la FIFA n'avait pas changé ses règles au dernier moment on jouerait l'Uruguay, le Costa Rica et l'Angleterre...

Merci Platoche.

De quelle règle vous parlez ? c'est la 1ere fois qu'il y a 9 équipes européennes non tête de série donc il n'y a jamais eu de règle pour ce style de cas.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je retiens 3 groupes difficiles, les B,D et G.

Mais globalement tout les groupes sont équilibrés et n'importe qui peut passé. Je vois bien le Portugal ce faire sortir.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Groupe G est un groupe que je ne trouve pas particulièrement relever pour l'Allemagne , c'est surtout la deuxième place qui sera dur a prendre , comme pour le groupe C ou la Colombie semble extra favorite pour la première place...par contre pour la deuxième ça va bien batailler je pense !

 

Personnellement je pense que c'est une coupe du monde qui va plutôt être a l'avantage des pays Sud-américains , L'Argentine et le Brésil sont pour moi les plus gros prétendants aux titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..