Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

C'est la que tu te trompe... et personne n'a dit que c'etait logique, je dit juste que le choix n'est pas aussi simple et que le fait qu'il mette Casillas titulaire se defend et que c'est pas scandaleux non plus !!

 

Ce n'est pas par rapport à son "ancienneté" et tout ce qui l'a fait avec la Roja qu'il doit être titulaire quoi qu'il arrive, Valdes en ce moment est meilleure que Casillas, et de loin. Donc Del Bosque a préféré le choix médiatique, ou affectif, plutôt que le choix sportif. C'est navrant, la route sera donc toujours barré pour Valdes quoi qu'il arrive. Comme d'autres joueurs à d'autres postes d'ailleurs.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Renseignes toi avant de trop parler :) casillas est celui qui a permit la réconciliation dans le vestiaire entre les joueurs du réal et ceux du barça, pour del bosque il a joué un role majeur la dedans et c'est un très grand joueur en sélection et en tant qu'homme. Et puis vu le nombre de joueur du barça en sélection on peut pas dire que le réal a beaucoup de pression à mettre...

 

Je sais très bien de quoi je parles je te rassures, moi je te parles uniquement de l'aspect sportif, mettre un joueur titulaire alors qu'il ne joue pas en club au détriment d'un autre qui est meilleur ce n'est pas logique.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais très bien de quoi je parles je te rassures, moi je te parles uniquement de l'aspect sportif, mettre un joueur titulaire alors qu'il ne joue pas en club au détriment d'un autre qui est meilleur ce n'est pas logique.

 

Oui c'est sur il ne joue pas et dans la logique il ne devrait pas être titulaire, mais peut être que pour DB c'est sa façon de soutenir iker dans ses moments surtout qu'il n'est fautif en rien de sa situation, diego lopez est très bon malheureusement deux excellents gardiens pour un seul poste et surtout celui-ci. Ancelotti aurait du trancher dans le vif en en transférant un car les deux méritent une place de titulaire selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ne sait pas ou jouer en 2014 je connais un club prêt à l'accueillir les bras ouvert :clapclap:

La situation de Casillas est vraiment bizarre et divise l'Espagne, c'est vraiment un des seuls joueur du Real que j'admire et que je respecte depuis le début, tout comme Raul à l'époque. Toujours respectueux, fidèle à son club....ce genre de joueur se fait rare.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Evenement de la soirée ca reste quand meme KLOSE qui egalise le record de Gerd Muller (68 but en seulement 127 selections), c'est vraiment Excptionnel ce qu'il a fait la... ce joueur est vraiment très sous-estimé et pourtant c'est super joueur, pour moi au niveau des deplacements dans les 30 derniers metres c'est le meilleur au monde et il a une finition de très bonne qualité egalement.

 

Bravo a lui j'adore ce joueur, faut vraiment que je me prenne son maillot pour la CDM !

 

Sinon qui a vue le match des allemends ? Comment a été OZIL ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut parler de "défense" pour Casillas ? C'est scandaleux ce qui se passe, Iker c'est un être humain comme tout le monde pourquoi il serais intouchable ? Casillas joue gardien, Diego Lopez pareil. Diego Lopez est plus fort que lui, donc il joue point fin. Ce qui est honteux la même c'est pourquoi Casillas est séléctionné et pas Diego Lopez qui est meilleur que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'où le smiley lol, c'est clair il ne viendra jamais. Nous on va se taper un Courtois ou un truc du genre.

Ben p*****, malgré tout le respect que j'ai pour Iker, en 2013 c'est 1000 fois mieux d'avoir Courtois qui est peut-être le futur meilleur gardien au monde.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis acheté le maillot blanc de l'Angleterre avec wilshere numéro 8 il y a 2 mois.... Et hier il avait le 10 :s

Vous savez si c'est définitif ou c'était exceptionnel ? Rooney veut plus de son 10 mdr ?

Les joueurs en sélection change la plupart du temps de numéro hormis en complétion européenne ou mondiale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublé de Schär pour sa deuxième titularisation, après son premier but la semaine dernière... 3 buts en 2 match, défenseur central 21 ans, accessoirement meilleur buteur de la suisse pratiquement pour les qualifications après 2 matchs. Bordel avec de la confiance et l'expérience celui-là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il coute 2 points contre l'Islande et il a fait une grosse bourde ce soir.

 

il coûte 2 points contre l'Islande en quoi ? Il provoque le 2ème but, sur les autres il n'est pas fautif. Les 2 points c'est les 3 lucarnes de l'Islande et le placement laxiste de Rodriguez...

 

Il a raté un dégagement ce soir oui, mais il est monté en confiance en deuxième mi-temps. Il a montré des signes d'inexpérience, clairement, mais pour ses deux premières sélections en compétition à 21 ans, il s'est bien rattrapé. Plus il engrangera de match en Suisse mieux ce sera :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..