Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

purée on est champion du monde des moins de 20 ^^ c'est quand meme la classe !!!!
c'est mérité, car c'est une tres belle génération et il y avait un beau collectif =)
pogba, areola, zouma ont fait un sacré match !!

 

on peut les félicité car il le mérite amplement !!

 

Pogba c'est le joueur qui etait a united, a qui on n'a jamais vraiment laissé sa chance malgré son potentiel enorme ???
il a bien fait de partir !!! il est en train d'exploser !! et c'est tant mieux pour le foot francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous entendre on croirait que la France à vraiment gagné la coupe du monde (l'ultime trophée et non une réplique pour les jeunes..) ... Cette compétition ok c'est une belle pour les jeunes mais voila de là à en faire tout un fromage...

Quel rabat-joie ^^ Après Pogba le bon sans plus, la CDM qui n'a pas beaucoup de valeur, ça aurait été les Espagnols, tout le monde ce serait pignolé sur leur magnifique génération. Il est normal d'être satisfait, personne n'a non plus versé dans l'extase exagérée.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS QUEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLE EXTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEE !!

 

On est les champions !! On est les champions !! on est on est les champions !!!

 

 

C'est la plus grande joie de touuuuuuuuuuuuuute ma vie ! comme ils sont beaux et talentueux !!

 

( juste un petit troll pour contredire the wilsh :ph34r::P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rabat-joie ^^ Après Pogba le bon sans plus, la CDM qui n'a pas beaucoup de valeur, ça aurait été les Espagnols, tout le monde ce serait pignolé sur leur magnifique génération. Il est normal d'être satisfait, personne n'a non plus versé dans l'extase exagérée.

Peut être pas sur le forum, mais sur les divers médias français, les publications que je vois sur facebook, les tweets sur twitter... l'extase y est présente et pas que de manière modérée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L eLOSC a assuré en allant pioché Thauvin !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous entendre on croirait que la France à vraiment gagné la coupe du monde (l'ultime trophée et non une réplique pour les jeunes..) ... Cette compétition ok c'est une belle pour les jeunes mais voila de là à en faire tout un fromage...

 

C'est tout de même la première fois de l'histoire qu'on remporte la CDM dans cette catégorie d'âge et quand tu vois le parcours de nos jeunes je suis fier d'eux et contrairement à leurs aînés ils nous ont rendus fier d'être français. J'ai suivi toute la compétition et hier soir j'étais aussi stressé que si c'était les A qui disputaient la finale.

 

Pogba ( :amoureu: ), Thauvin, Sanogo, Kondogbia, Areola, Digne, Zouma, Umtiti et Veretout c'est vraiment très bon, en espérant que la plupart confirmeront les espoirs placés en eux, mais à vrai dire je ne me fais pas de soucis pour pas mal d'entre eux. Pogba, Thauvin, Kondogbia, Areola et Digne auront bientôt leur place avec les A.

 

Bravo à nos petits frenchies, ça fait vraiment plaisir ce titre :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un suit le match de l'equipe de france féminine face à l'Espagne sur w9 ?

 

score 1-0 pour la france actuellement. :nonon:

 

 

J'ai regardé le match, elles étaient clairement au-dessus en première période, mais les espagnoles sont bien revenus après la pause. Avec cette victoire les filles sont qualifiés pour les quarts :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai regardé le match !

 

Mais j'étais plus préoccupé par Gaëtane Thiney, Laure Boulleau & Louisa Necib :amoureu:

 

Les transversales de Camille Abily était un vrai régale...

 

Wiz à toi aussi :P

 

Corinne Franco est également :amoureu:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Le mythique match de la coupe du monde 2006, c'était sublime!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..