Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Et le joueur qu'il lui rentre dedans a un ligament touché. Mauvaise soirée pour les deux équipes.

 

Sinon pas au top la Russie ?

 

Pas pu voir le match.

 

Après c'est clair que pour le moment, victoire étriquée 1-0 contre la Slovaquie et 1-1 contre une Norvège qui s'est pris récemment un 4-0, c'est pas top top.

 

Mais bon, ce ne sont que des amicaux et des matchs de préparation en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 minutes de temps de jeu pour Jackson avec quelques remises une ou 2 occase pas plus, Y'a eu pas mal de temps mort les Sénegalais ont fait beaucoup de faute, bloque défensif et joué en contre.

 

En sélection ça n'a pas l'air d'être la doublure de Falcao, Bacca et Gutirez prennent le dessus. Il a du talent Jackson mais en sélection il a du mal.

 

 

Ils leurs reste un match amical et avec la coupe du monde j'espere le voir un peut plus même si j'ai vu plusieurs matchs avec Porto, la coupe du monde c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weidenfeller - Boateng, Mertesacker, Hummels, Durm - Khedira, Kroos - Müller, Özil, Reus - Götze.

 

Le 11 de la Mannschaft ce soir, ce secteur offensif qu'ils ont :amoureu:

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khedire-Kroos ça fait peur :), aucun vrai Mdf dans la liste des 23 depuis la blessure de L.Bender.

 

Les 4 devant, c'est du très haut niveau.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khedire-Kroos ça fait peur :), aucun vrai Mdf dans la liste des 23 depuis la blessure de L.Bender.

 

Les 4 devant, c'est du très haut niveau.

C'est vrai que ça risque de leur être préjudiciable durant la compétition. Contre des équipes plus faibles ça ne devrait pas trop poser de soucis mais dès qu'ils seront confrontés à un gros calibre ça pourrait leur coûter cher.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weidenfeller - Boateng, Mertesacker, Hummels, Durm - Khedira, Kroos - Müller, Özil, Reus - Götze.

 

Le 11 de la Mannschaft ce soir, ce secteur offensif qu'ils ont :amoureu:

 

N'empêche qu'il leur manque un grand 9. Reus en a largement le potentiel mais il n'occupera surement pas ce poste malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même qu'on sous estime l'Angleterre, il profiteront de la bonne saison de Liverpool avec 4 joueurs en pleine confiance Gerrard Sturridge Sterling et Henderson. Sachant qu'il y a des Barkley Oxlade Lallana pouvant postuler et Rooney comme titulaire indiscutable sans oublier Wilshere.

 

 

Cette équipe pourra surprendre. Même si j'ai des doutes sur le sélectionneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même qu'on sous estime l'Angleterre, il profiteront de la bonne saison de Liverpool avec 4 joueurs en pleine confiance Gerrard Sturridge Sterling et Henderson. Sachant qu'il y a des Barkley Oxlade Lallana pouvant postuler et Rooney comme titulaire indiscutable sans oublier Wilshere.

 

 

Cette équipe pourra surprendre. Même si j'ai des doutes sur le sélectionneur.

Tu les vois aller jusqu'où dans la compétition?

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weidenfeller - Boateng, Mertesacker, Hummels, Durm - Khedira, Kroos - Müller, Özil, Reus - Götze.

 

Le 11 de la Mannschaft ce soir, ce secteur offensif qu'ils ont :amoureu:

Du grand n'importe quoi sérieux si cette équipe est championne du monde avec ce charlot à sa tête (je parle de Low) je me coupe une couille.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les vois aller jusqu'où dans la compétition?

 

Ils ont un groupe assez difficile mais s'ils sortent de là, ils auront un 8ièm accessible après, perso, je les vois bien faire une demi-finale ( Bon, un 1/4 au moins :P ). Mais Gerrard, faut voir s'il tient, il sort d'une très grosse saison là,à 34 ans, ce sera pas facile... Mais bon, il y a un bon banc avec beaucoup d'envie dans cette nouvelle génération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand n'importe quoi sérieux si cette équipe est championne du monde avec ce charlot à sa tête (je parle de Low) je me coupe une couille.

 

T'es toujours en train d'insulter toi.

 

Faut te détendre.

 

Low a fait de très bonnes choses. Alors, oui, il s'est trompé à l'Euro 2012 mais ça ne remet pas tout en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les vois aller jusqu'où dans la compétition?

Si il passe les poules, ils peuvent atteindre les demies. Défensivement c'est costaud également, avec Cahill Baines Jagielka.

 

 

 

Mais faudra déjà sortir l'Uruguay ou l'Italie, ce qui ne sera pas simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es toujours en train d'insulter toi.

 

Faut te détendre.

 

Low a fait de très bonnes choses. Alors, oui, il s'est trompé à l'Euro 2012 mais ça ne remet pas tout en cause.

Le problème c'est qu'il continue de se tromper... composition avec aucun MDF (Khedira est un 8), 4 meneur de jeux, aucun AC, derrière il joue avec 3 DC et je parle même pas de sa liste...bref du grand n'importe quoi aucun équilibre, aucun projet clair à part celui de toujours miser sur la jeunesse et dire que cette compétition va servir pour préparer la prochaine.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il continue de se tromper... composition avec aucun MDF (Khedira est un 8), 4 meneur de jeux, aucun AC, derrière il joue avec 3 DC et je parle même pas de sa liste...bref du grand n'importe quoi aucun équilibre, aucun projet clair à part celui de toujours miser sur la jeunesse et dire que cette compétition va servir pour préparer la prochaine.

 

Tu peux m'expliquer en quoi Khedira est un 8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux m'expliquer en quoi Khedira est un 8 ?

 

Khedira se projette beaucoup vers l'avant, 8 je pense pas non plus mais son poste est difficilement définissable.

Regarde le sur le terrain là, il n'est que rarement en MDF.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Khedira se projette beaucoup vers l'avant, 8 je pense pas non plus mais son poste est difficilement définissable.

Regarde le sur le terrain là, il n'est que rarement en MDF.

Je regarde le match, il est juste devant la défense et vient de récupérer un ballon sur une erreur de relance de Hummels.

 

 

Ramsey est un 8, Khedira a le même profils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-2 score finale honnetement je ne m'attendait pas à une telle prestations de nos lions, rien ne passait et nos joueurs ont toujours réussis a ressortir le ballon proprement malgré le pressing. Tout nos joueurs ont excellent sauf éto'o qui n'a plus les jambes, il est trop vieux.

PS : La prestation de l'allemagne montre qu'on ne peut pas bien jouer avec uniquement des 10 sur le terrain, clin d'oeil pour ceux qui veulent Fabregas.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle frappe quand même sur son but Lukaku ^^ 4 buts en 2 matchs pour le moment pour lui :P

 

https://www.youtube.com/watch?v=pt_J2ikC0YM

 

Je suis content pour Lukaku, il a enfin enlevé ses chaussures carrées ! ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..