Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Mascherano et Gago c'est quand même bon.

Hier ça a pas mal vendangé oui, le score aurait du être bien plus sévère, ça sera sans doute mieux avec Aguero et Higuain. Gros match de Di Maria dans la lignée de ses prestations à Madrid, Messi bien plus en jambe qu'avec le Barça, on sent qu'il va être prêt pour sa coupe du monde.

Derrière ça a tenu la route, je suis persuadé qu'un Demichelis Garay c'est du très bon, Demichelis comme ça dans une défense à l'Argentine il est très bon.

Un match samedi contre la Slovénie avec plus d'adversité et ce sera tout, on se donne rendez-vous le 15 contre la Bosnie pour juger vraiment cette équipe.

Je ne sais pas jusqu'où ils iront mais ça dépendra vraiment de comment est pris Messi, du match de Di Maria (parce que mine de rien ça reste un joueur assez irrégulier) et du milieu en face. L'Espagne va surement leur faire bien mal en demi s'ils y arrivent.

 

Offensivement, cette équipe n'a pas d'égal.

 

Sinon, le Chili a gagné 2-0, deux buts en fin de match avec deux nouvelles passes décisives de Sanchez très en jambe à son entrée, il est aussi sacrément bon lui là en sélection et est un élément clé. Vidal a refait son apparition, Vargas met un but, on a vu Valdivia, parfait.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux parler de petit excité sans cerveau qui joue a un niveau de m****, jette un oeil à Valencia. Crois moi ça vaut la peine.

Je suis désolé mais Sterling le fait clairement par frustration ce tacle. Il vient pas s'excuser et il aurait vraiment pu priver Valencia de mondial. Un tacle en amical juste avant un mondial ça se fait pas.

 

Après oui Valencia réagit fort, normal il a eu peur. C'est pas correct de qu'il fait mais c'est pas lui qu'on doit incriminer en premier sur l'action. Et Wilshere no comment, franchement c'est triste ce qu'il devient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais Sterling le fait clairement par frustration ce tacle. Il vient pas s'excuser et il aurait vraiment pu priver Valencia de mondial. Un tacle en amical juste avant un mondial ça se fait pas.

 

Après oui Valencia réagit fort, normal il a eu peur. C'est pas correct de qu'il fait mais c'est pas lui qu'on doit incriminer en premier sur l'action. Et Wilshere no comment, franchement c'est triste ce qu'il devient...

Pourquoi on est moins tolérant avec Jack qu'avec un autre? Enfin je sais pas, c'est un mec qui aime jouer au ballon et qu'on fait toujours jouer sans vrai 6 derrière (ou presque).

Là il revient seulement de blessure et tout le monde le lynche.

Ok il était agaçant hier mais bon.... il referme énormément de frustration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on est moins tolérant avec Jack qu'avec un autre? Enfin je sais pas, c'est un mec qui aime jouer au ballon et qu'on fait toujours jouer sans vrai 6 derrière (ou presque).

Là il revient seulement de blessure et tout le monde le lynche.

Ok il était agaçant hier mais bon.... il referme énormément de frustration

 

Son match d'hier est dans la continuité de sa saison chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on est moins tolérant avec Jack qu'avec un autre? Enfin je sais pas, c'est un mec qui aime jouer au ballon et qu'on fait toujours jouer sans vrai 6 derrière (ou presque).

Là il revient seulement de blessure et tout le monde le lynche.

Ok il était agaçant hier mais bon.... il referme énormément de frustration

Très bonne question. J'ai l'impression qu'on guerre ses erreurs.

 

Et Wilshere n'aurait peut être pas du embrouiller Valencia comme ça (quoique), mais personnellement ses coéquipiers eux doivent apprécier d'avoir a leurs côtés un type prêt a les défendre.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SkySportsNews: Sky Sources: Alex Oxlade-Chamberlain ruled out for 10 days to 3 weeks with knee injury #SSN

 

Et m****.

Je sais pas quelle va être la décision de RH, sûrement forfait pour la CDM, très déçu pour lui :/

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien pour le match de l’Allemagne? Metre est titulaire.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus absent.. Mal parti l'allemagne, vraiment pas de bol pour eux, entre ça et la saison blanche de Gundogan.

Enfin, ça va peut etre donné des idées a Tonton il aime bien les joueurs blessés.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas croyable ! A une semaine pile du Mondial, Reus qui pourrait être forfait pour un putin de match amical à 2 ronds...

Les boules. Je ne regarde pas le match donc je me fie à vos commentaires.

 

Attendons quand même, pour Oxlade aussi il y a eu un gros moment d'incertitude et puis finalement, il devrait être apte. En tout cas il sera du voyage.

C'est tout le mal qu'on souhaite à Reus car lui, pour le coup, c'est un top player européen !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podolski ... Again.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas croyable ! A une semaine pile du Mondial, Reus qui pourrait être forfait pour un putin de match amical à 2 ronds...

Les boules. Je ne regarde pas le match donc je me fie à vos commentaires.

 

Attendons quand même, pour Oxlade aussi il y a eu un gros moment d'incertitude et puis finalement, il devrait être apte. En tout cas il sera du voyage.

C'est tout le mal qu'on souhaite à Reus car lui, pour le coup, c'est un top player européen !

 

https://vine.co/v/MDJYEUnDzzz

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas croyable ! A une semaine pile du Mondial, Reus qui pourrait être forfait pour un putin de match amical à 2 ronds...

Les boules. Je ne regarde pas le match donc je me fie à vos commentaires.

 

Attendons quand même, pour Oxlade aussi il y a eu un gros moment d'incertitude et puis finalement, il devrait être apte. En tout cas il sera du voyage.

C'est tout le mal qu'on souhaite à Reus car lui, pour le coup, c'est un top player européen !

 

 

https://vine.co/v/MDJYEUnDzzz

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Reus j'ai du mal a voir si c'est la cheville ou le genou.

Oui il se tort la cheville mais j'ai l'impression que ça tire assez fortement sur le genou.

 

Je ne vois que depuis la deuxième mi-temps mais Podolski est assez bien la et dommage le poteau pour Ozil.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shirokov, la pièce maitresse du milieu de terrain russe, out pour le mondial. Fais chier, gros coup dur.

 

Yessssssssssss :D

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But podolski sur assist de Messaoud

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podolski ... Again.

 

... Podolski ... Again. Le gars domine les surfaces :!

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..