Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Adieu les chances de l'Allemagne.

 

Je vois la finale Argentine - Brésil arriver ... surtout pour une compet sur ce continent !

C'est pas comme si je rabâchait cela depuis des mois...lol

 

Non mais sérieux si les allemands gagne cette CDM je mange mon chapeau.

 

Argentine vs Brésil ça sera la final c'est notre destiné et l'Argentine triomphera ! <3

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enterrerais pas l'Allemagne si vite si j'étais vous, ça reste une des équipes favorites pour la CDM et je pense qu'ils peuvent aller au bout.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi doit être bien content de s être préservé cette saison qd il voit ce qui arrive a ses copains.

C'est clair, les mecs tombent comme des mouches.

Je pense qu'avec une vague de forfait touchant des joueurs majeurs comme celle-là, y'a des jambes qui vont trembler durant les Amicaux restants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DFB a communiqué officiellement le forfait de marco Reus. Déchirure partiel des ligaments de la cheville gauche.

Et il rappel qui pour le remplacer? Mustafi un défenseur ! Mdrr

 

Eh sérieux Low c'est le Domenech du football allemand je met au défi une personne de comprendre ses choix et de voir une quelconque cohérence dans celle ci..

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il rappel qui pour le remplacer? Mustafi un défenseur ! Mdrr

 

Eh sérieux Low c'est le Domenech du football allemand je met au défi une personne de comprendre ses choix et de voir une quelconque cohérence dans celle ci..

 

C'est pas comme s'il avait encore des Draxler, Götze, Schurlle, Podolski, Ozil, Muller à sa disposition et j'en passe pour remplacer Reus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme s'il avait encore des Draxler, Götze, Schurlle, Podolski, Ozil, Muller à sa disposition et j'en passe pour remplacer Reus.

 

J'ai pas compris ton posts.

La n'est pas la question le mec remplace un attaquant par un défenseur ou est la cohérence ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il rappel qui pour le remplacer? Mustafi un défenseur ! Mdrr

 

Eh sérieux Low c'est le Domenech du football allemand je met au défi une personne de comprendre ses choix et de voir une quelconque cohérence dans celle ci..

Oué en attendant il a des parcours plus qu'honorables dans les grandes compétitions, là où Domenech n'a réussi qu'en 2006. Les comparaisons foireuses pour descendre un mec que tu n'aimes vraisemblablement pas (c'est pas la première fois que je te vois le critiquer), c'est pas le top.

Il fait ses choix et il les assume. Souvent, le parcours de l'Allemagne lui donne bien raison.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris ton posts.

La n'est pas la question le mec remplace un attaquant par un défenseur ou est la cohérence ?

Sauf erreur de ma part, il a fait une liste avec peu de défenseur (latéraux surtout) afin d'avoir un maximum de choix pour les joueurs offensifs -> Reus est blessé donc il appel un défenseur, étant donné qu'il a ce qu'il faut pour jouer 10/Ailier.

 

Low est loin d'être parfait, mais bon faut un peu décortiquer les choix au lieu de faire des jugements à l'emporte pièce...

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce que vous êtes entrain de me dire c'est qu'il s'est servi de cette blessure inattendu pour rectifier le tir vue qu'à la base son groupe n'est pas du tout équilibré (ce que j'avais souligné ya quelques jours).

La les gars vous donner de l'eau à mon moulin...mdr

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ce qu'il fait à la CDM . Seul chose qu'on peut lui reprocher, c'est de toujours parler d'avenir alors que ses joueurs ont un présent, t'as l'impression il est pas heureux si il incorpore pas que des minots. Là je pense que vu le jeu allemand et vu ce qu'il se passe, ils vont peut être aller la chercher au mental comme à l'ancienne plutot qu'avec un fond de jeu. Quand tu penses que c'est Podolski et Klose qui à chaque fois (sauf euro 2012) portent cette équipe alors qu'en club c'est pas le nirvana, tu te dis que y'a un souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce que vous êtes entrain de me dire c'est qu'il s'est servi de cette blessure inattendu pour rectifier le tir vue qu'à la base son groupe n'est pas du tout équilibré (ce que j'avais souligné ya quelques jours).

La les gars vous donner de l'eau à mon moulin...mdr

On est en train de te dire qu'il peut pas se permettre de laisser de côté des joueurs comme Reus, Draxler, Muller, Gotze, Podolski,... mais que quitte à devoir remplacer Reus en dernière minute, autant prendre un défenseur qui pourrait être utile plutôt qu'un offensif d'un niveau inférieur aux autres qui ne jouera pas une minute au mondial tant la concurrence est rude dans la mannschaft.

 

Depuis quand on doit faire du poste pour poste dans une sélection de 23 joueurs ?

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup il va manqué qui a la Mannschaft pour ce mondial?

 

Reus, Lars Bender, Gundogan pour blessure.

Kessling pour non sélection.

 

Vous en voyez d'autres? Je trouve que ça fait déjà beaucoup.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamp a faiit pareil en remplacant Grenier par schneiderlin qui est clairement plus défensif. Et quand regarde la liste allmande et la liste francaise je trouve la décision de Low plus cohérente que celle de déschamp qui empile les MDF/relayeur et ne possède plus aucun pur allier...

 

 

Du coup il va manqué qui a la Mannschaft pour ce mondial?

 

Reus, Lars Bender, Gundogan pour blessure.

Kessling pour non sélection.

 

Vous en voyez d'autres? Je trouve que ça fait déjà beaucoup.

Gomez, sven Bender qui aurait sans doute remplacé son frère. Et Kedira qui est en méforme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec low. Prendre un défenseur alors que tu as ce qu'il faut en attaque y'a rien de honteux.

 

Même sans Reus je les voit assez loin dans la competition. Par contre le Portugal passera pas les Poules sans Cri cri ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup il va manqué qui a la Mannschaft pour ce mondial?

 

Reus, Lars Bender, Gundogan pour blessure.

Kessling pour non sélection.

 

Vous en voyez d'autres? Je trouve que ça fait déjà beaucoup.

Il y a aussi Schmelzer, ca fait un joueur par ligne au moins. plus Gomez qui a pas encore récupérer de sa blessure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra si cette équipe a un mentale ou pas. honnêtement, il leur manque beaucoup d'élèments mais vous avez vu ce qu'il reste? pour moi, la pire perte c'est Reus, il était énorme en fin de saison contrairement au début. Bender ou gundogan, vu leur blessure, ils auraient peut être pas été au niveau si ils avaient été disponbile, cest un peu comme pour Ribery, vaut il mieux l'avoir diminué ou en méforme vu ce qu'il fait depuis janvier ou fallait il un autre joueur moins talentueux peut être mais qui mouillera autant le maillot si ce nest plus?

 

 

L'Allemagne n'a aucune excuse, elle a d'énormes talents, à eux de se montrer. Ozil, muller, khedira, podolski, schweni, hummels, boateng , lahm, mertesacker, Howedes, klose; Ça va , y'a de l'expérience faut pas rigoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..