Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Ben White

Kloro

Messages recommandés

Honnêtement, c'était limite le plus important hier soir: Benny is back!

Dimanche dernier, après une semaine intense à trois matchs où il n'a servi à rien, j'avais commencé à écrire un pavé sur le fait que je m'inquiétais pour White, un joueur que j'adore, qu'il semblait être passé dans la Zinch' category aux yeux d'Arteta, etc. Puis je me suis dit que j'étais jeune et que je devais aller conquérir la vie plutôt que de passer mon temps sur un forum, et j'ai renoncé au pavé. Mais l'inquiétude demeurait.

Donc j'ai été très agréablement surpris de le voir commencer hier et encore plus agréablement surpris de sa prestation. Pour une première dans un gros match après une saison quasi blanche, bah p***** il était de le rythme comme s'il avait joué toute la saison. MOTM. Magnifique. Hyper content pour lui. 

Je reste persuadé que c'est un des meilleurs latéral droit de PL. Il a toujours tout donné pour ce club. J'espère que ça veut dire qu'on va le voir beaucoup plus cette saison après cette prestation. 

(Sinon j'ai pas encore conquéri la vie, mais j'y travaille.) 

• Aimer 1
  • Haha 2

Très bonne chose qu'il ait fait un gros match mercredi.

Avec la blessure de Mosquera il risque de retrouver une place dans le 11 régulièrement. Avec Timber qui reviendra dans l'axe. 

Espérons qu'il tienne physiquement. 

Modifié par Ezio

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Espérons qu'il tienne physiquement

C’est ce qui m’inquiète le plus pour demain personnellement. Si on avait pu commencer par lui filer un match par semaine ça aurait été cool. Là avec la blessure de Mosquera, ça redistribue toute les cartes et il va devoir enchaîner alors qu’il a eu plusieurs pépins, pas de bonne augure pour la suite et possibilité d’augmenter le risque de blessure en le gérant comme cela malheureusement.

Je sais pas vous mais je suis super heureux de le voir enchaîner avec un bon niveau. 

3eme match d’affilée pour notre Ben White et avec un niveau supérieur à celui d’un mec qui revient de plusieurs pépins physique. Vivement le retour de Saliba pour qu’on puisse tourner un peu plus le poste avec Timber.

• Aimer 3

Je me demande s'il ne se blesse pas quand Hwang Hee-Chan se retrouve seul à partir au but

Il a beau être loin, il court comme une bonne partie de nos joueurs mais je l'ai vu ralentir. Sur le coup j'étais partagé au sens ou il est vraiment loin du joueur et il y a déjà du monde de notre équipe pour défendre et en même temps Raya repousse le ballon dans sa zone et si un joueur de Wolverampton suit l'action ça aurait pu être un problème

Au final, c'est peut-être là qu'il se claque

à l’instant, Peter Pan a dit :

Je me demande s'il ne se blesse pas quand Hwang Hee-Chan se retrouve seul à partir au but

Il a beau être loin, il court comme une bonne partie de nos joueurs mais je l'ai vu ralentir. Sur le coup j'étais partagé au sens ou il est vraiment loin du joueur et il y a déjà du monde de notre équipe pour défendre et en même temps Raya repousse le ballon dans sa zone et si un joueur de Wolverampton suit l'action ça aurait pu être un problème

Au final, c'est peut-être là qu'il se claque

Bah si, on a vu sur le ralenti qu'il arrête sa course et se tient la cuisse gauche.

Claquage.

Le problème pour nous c’est qu’il est bien offensivement, il fait parti de nos latéraux qui débordent… sur un match fermé, il nous manquera.

En plus, on va encore enchaîner des matchs donc ce sera compliqué pour faire tourner.

Je suis à me demander si le club ne devrait pas investir sur un arrière droit en janvier. White paraît fragile (même s'il a enchaîné je le reconnais), Timber doit dépanner dans l'axe quand nos DC sont absents.

Je ne veux pas vivre une seconde partie de saison importante avec des bricolages en défense.

J'espère qu'il ne sera pas éloigné des terrains trop longtemps car il avait retrouvé un rythme.

il y a 1 minute, Kloro a dit :

Il revient de presque un an de blessure et on le fait enchaîner 4x en 15 jours j'avoue ne pas comprendre la gestion

Ce serait les ischios donc bon, je trouve ça mal géré 

Oui je suis d’accord, surtout qu’avec Saliba on avait une autre option

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Mais arrêter c’est juste la faute à pas de chance. 

Ou aux entraînements.

ne surtout pas remettre la gestion de l’effectif et du temps de jeu en cause, le staff fait parfaitement tout, mais on a 2 blesser tout les 3 matchs. 

Le gars est dispo depuis des semaines on a fait enchaîner les memes sans relâche sans lui donner de temps de jeu, du coup on a des blesser ( normal ) on est obliger de faire enchaîner un joueur qui revient de blessure à cour de rythme et…  « oh pas de chance il se re blesse »  

en fait non c’est juste normal. 

il y a 19 minutes, Jil a dit :

J'ai pas compris pourquoi il n'a pas fait démarrer Lewis-Skelly, sachant que Timber a lui aussi joué. 

Une défense Timber-Saliba-Hincapié-Lewis aurait été, à mon sens, plus cohérente. 

Si on se base sur le fait qu'il a mis Hincapie en DG et pas en DC, c'est qu'il a plus en confiance (pour l'instant) en Timber en tant que de DC que Hincapie.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 11 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Surtout je pense que MLS sort de plusieurs prestations défensives très moyennes et faut le prendre en compte même qi c’était les Wolves en face.

Si en plus lors des entrainements il montre la même application defensive que ce qu'il montre en match, je comprends pourquoi il est rarement titulaire.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 24 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Surtout je pense que MLS sort de plusieurs prestations défensives très moyennes et faut le prendre en compte même qi c’était les Wolves en face.

Je suis d'accord sur son niveau de début de saison, mais c'est avec cette logique que tous nos joueurs se pètent. 

Zubimendi traverses ses derniers matchs comme un fantôme, Martinelli n'est jamais bon quand il démarre, Eze joue comme un intermittent du spectacle. Ces joueurs ne sont pas très performants et pourtant, iles enchaînent.

Quand tu as la chance d'avoir un gars comme Lewis-Skelly sur ton banc, il faut prendre le risque de le faire jouer, et c'est justement sur ce genre de matchs que tu peux le relancer.

La preuve en est qu'il s'est très bien débrouillé, je trouve. 

• Merci 1

il y a 4 minutes, Jil a dit :

Je suis d'accord sur son niveau de début de saison, mais c'est avec cette logique que tous nos joueurs se pètent. 

Zubimendi traverses ses derniers matchs comme un fantôme, Martinelli n'est jamais bon quand il démarre, Eze joue comme un intermittent du spectacle. Ces joueurs ne sont pas très performants et pourtant, iles enchaînent.

Quand tu as la chance d'avoir un gars comme Lewis-Skelly sur ton banc, il faut prendre le risque de le faire jouer, et c'est justement sur ce genre de matchs que tu peux le relancer.

La preuve en est qu'il s'est très bien débrouillé, je trouve. 

C’est aussi avec se genre de raisonnement que skelly continue à gamberger, n’a pas d’opportunité de faire de matchs références dans de bonne condition ( hier on reçoit les derniers c’est le moment idéal pour relancer un joueur ) 

Meme si lui particulièrement est pas mal impliqué dans la rotation donc niveau rythme ça va encore, mais le raisonnement est le même à plusieurs postes 

Clairement pour moi hier c’était une erreur de le faire enchaîner. Surtout avec le retour et la titularisation de Saliba. 
1) ça aurait permis a White de se reposer

2) ça aurait permis à MLS d’enchaîner une deuxième titularisation. Et d’ailleurs j’ai trouvé son entrée en jeu intéressante 

• Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..