Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Ben White

Kloro

Messages recommandés

Honnêtement, c'était limite le plus important hier soir: Benny is back!

Dimanche dernier, après une semaine intense à trois matchs où il n'a servi à rien, j'avais commencé à écrire un pavé sur le fait que je m'inquiétais pour White, un joueur que j'adore, qu'il semblait être passé dans la Zinch' category aux yeux d'Arteta, etc. Puis je me suis dit que j'étais jeune et que je devais aller conquérir la vie plutôt que de passer mon temps sur un forum, et j'ai renoncé au pavé. Mais l'inquiétude demeurait.

Donc j'ai été très agréablement surpris de le voir commencer hier et encore plus agréablement surpris de sa prestation. Pour une première dans un gros match après une saison quasi blanche, bah p***** il était de le rythme comme s'il avait joué toute la saison. MOTM. Magnifique. Hyper content pour lui. 

Je reste persuadé que c'est un des meilleurs latéral droit de PL. Il a toujours tout donné pour ce club. J'espère que ça veut dire qu'on va le voir beaucoup plus cette saison après cette prestation. 

(Sinon j'ai pas encore conquéri la vie, mais j'y travaille.) 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..