Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Xavgunner_6 a dit :

MOTM hier de notre côté. 

Il enchaîne les perfs de haut niveau 

 

Les commentateurs ne se trompent pas.

C'est clairement la plaque tournante de l'équipe, le joueur clé. Hier il nous a montré qu'il a encore plus retrouvé sa vélocité.

Je pense que c'est le joueur s'il se blesse, qui nous manquera le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Les commentateurs ne se trompent pas.

C'est clairement la plaque tournante de l'équipe, le joueur clé. Hier il nous a montré qu'il a encore plus retrouvé sa vélocité.

Je pense que c'est le joueur s'il se blesse, qui nous manquera le plus.


lui on le perd sur blessure , on va parler chinois. 
il faut absolument un mec potable pour le back up quand même . 
 

je kiff son aisance technique . Le mec il ne tremble pas et cherche pas se cacher, il sait se retourner rapidement , jouer en une touche quand il faut . 
au top , pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Saha a dit :

Physiquement c'était le seul avec Martinelli qui avait l'air au niveau des Reds dans les duels. Un grand match, il fait vraiment une deuxième partie de saison à son meilleur niveau!

Si on parle que de duels, Xhaka a été au niveau aussi, notre back 4 également et Martinelli. Mais oui clairement il était au dessus.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiff trop ce joueur

Il s'est pleinement adapté à ce rôle de sentinelle et il est tellement complet. Techniquement c'est un pur régal, le plus technique de l'équipe à mes yeux, quand il lâche ses accélération après des petites feintes de passes :amoureu: Il a gommé ses défauts sur ses choix de passes trop ambitieux, il ne fait même plus d'erreur, à ce niveau il est imprenable sous pression.

Et défensivement c'est un aimant il se place et se déplace de manière excellente.

 

Manque plus qu'à améliorer ses tirs de loin et on aura le milieu parfait

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il est assez impressionnant depuis plusieurs matches.

Physique et technique à la fois.

Il arrive avec ses passes ou ses dribbles à casser les lignes. Ces percées font a chaque fois très mal à l'adversaire.

Défensivement il est très propre, très bien placé. Ce qui pour moi fait la différence à son poste, c'est cette façon qu'il a de se sortir d'une situation où il est entouré de plusieurs adversaires, il arrive à gérer le pressing adversaire et nous libère l'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 19 heures, Mellow a dit :

Très content pour lui et le Ghana, c'est toujours une équipe sympathique à suivre et ça fait un gunner de plus au mondial :bogoss: Ceci dit faut quand même voir grâce à quoi ils se qualifient, le gardien Nigérian doit avoir des idées noires là.

Ah oui, je pense que sa carrière s’arrête ici :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, GunnerLife a dit :

Arteta sur la blessure de Partey :

 

« Je ne sais pas, mais il a ressenti quelque chose là où il s'était blessé auparavant, c'est une grande préoccupation… » 

 

si on le perd plusieurs semaines, sincèrement on peut dire au-revoir à notre quatrième place 

 

Non.

 

Cet état d'esprit défaitiste n'a pas sa place à un moment aussi crucial de la saison.

 

Il faut rester mobiliser à 200%, aussi bien du côté des joueurs que des fans. Rien n'est perdu, loin de là.

 

Avec ou sans Partey, on doit aller chercher cette qualif.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fly a dit :

 

Non.

 

Cet état d'esprit défaitiste n'a pas sa place à un moment aussi crucial de la saison.

 

Il faut rester mobiliser à 200%, aussi bien du côté des joueurs que des fans. Rien n'est perdu, loin de là.

 

Avec ou sans Partey, on doit aller chercher cette qualif.

 

Faut quand même savoir être réaliste, sans lui c'est quand même mort surtout quand tu vois nos prochains match (Wesh Ham, Chelsea, Man U, Tottenham) 

 

J'aimerais bien y croire mais si on gagnait nos match c'était aussi grâce à notre milieu qui roulait sur 98% des équipes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, GunnerLife a dit :

 

Faut quand même savoir être réaliste, sans lui c'est quand même mort surtout quand tu vois nos prochains match (Wesh Ham, Chelsea, Man U, Tottenham) 

 

J'aimerais bien y croire mais si on gagnait nos match c'était aussi grâce à notre milieu qui roulait sur 98% des équipes 

 

Il peut encore revenir à temps pour ces échéances. On va affronter Brighton et Southampton sans lui, on doit être capable de battre ces deux équipes sans lui, Tierney et Tomi. 

 

Mikel va devoir trouver des solutions alternatives et relancer Lokonga.  J'ai toute confiance en lui pour assurer l'intérim à courte durée. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..