Scott Mescudi Posted October 7, 2020 Share Posted October 7, 2020 J'ai tellement hâte de juste le voir à l'entrainement C'est trop frustrant cette trêve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dex Posted October 7, 2020 Share Posted October 7, 2020 (edited) Je me souviendrais toujours de son match à l'Emirates en 1/2 d'Europa League. Il a joué latérale droit pendant 80 mn après un carton rouge. Le gars nous avait littéralement bouffé. Depuis ce soir là j'avais qu'une envie, qu'il signe à Arsenal. Je suis tellement heureux ! Edited October 7, 2020 by Dex 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted October 7, 2020 Share Posted October 7, 2020 Kroenke aura enfin aider le club pour le mercato Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heisenberg Posted October 7, 2020 Share Posted October 7, 2020 Je pense qu'il sera très rapidement intégré dans le onze à l'image d'un Gabriel. Je le vois remplaçant contre city et ensuite débuter pour Leicester. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted October 7, 2020 Share Posted October 7, 2020 il y a 47 minutes, Heisenberg a dit : Je pense qu'il sera très rapidement intégré dans le onze à l'image d'un Gabriel. Je le vois remplaçant contre city et ensuite débuter pour Leicester. Non non contre City il doit jouer. On aura trop besoin de lui contre les KDB etc Deja avec lui ce sera dur mais sans... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heisenberg Posted October 7, 2020 Share Posted October 7, 2020 il y a 9 minutes, Ezio a dit : Non non contre City il doit jouer. On aura trop besoin de lui contre les KDB etc Deja avec lui ce sera dur mais sans... Évidement qu'il serait d'une grande utilité mais je vois mal Arteta l'installer directement titulaire à peine arrivé. Après a voir combien de séance il aura pu faire avec le groupe ect. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fuyutsugu Posted October 7, 2020 Share Posted October 7, 2020 "The head of international scouting at the time, Francis Cagigao, was spearheading Arsenal’s charm offensive. Over lunch, Partey spoke at length about his style of play, his preferred positions. He said his preference is to operate as one of a pair of deep-lying midfielders, but he can also play at the base alone. He talked admiringly of Granit Xhaka, and admitted he could envisage playing in tandem with the Switzerland international. [...] Arsenal don’t have the quality No 8s that those two teams boast — a move for Lyon’s Houssem Aouar ultimately proved fruitless — but having Partey in place is at least a start. He can provide the security and strength through the spine that could enable Arteta to move away from the back three. Perhaps he can offer more than that. There is a sense that Simeone kept Partey on a very tight leash. When he breaks forward, he offers considerable threat. He possesses a ferocious long-range shot off his right boot. At international level, he has occasionally operated as a second striker, and has an impressive record of 10 goals from 27 Ghana caps. Arsenal are unlikely to push Partey into the final third — they have bought him as a defensive midfielder. However, with a little more freedom, he could help Arsenal build the play more effectively. His passing has the potential to be more expansive. His dribbling is an effective weapon in transition — only four central midfielders in La Liga had a higher dribble success rate last season (Arthur, Iddrisu Baba, Hector Herrera and Geoffrey Kondogbia). His ability to break through the lines could help Arsenal spring into attack. [...]" – by James McNicholas (https://theathletic.com/2119422) Idéalement, il contrôlera le milieu durant la majeur partie du match mais dès qu'on est à 2, 3 buts d'avance, faut pas s'étonner de voir une arabesque de sa part. Il en est capable et j'aime beaucoup l'efficacité de ses dribbles et prises de balle. C'est efficace. Des foulées maitrisées. C'est cohérent à 100% dans le projet "Devenir un grand d'Europe." Je suis vraiment impatient de voir tout ça à l'oeuvre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted October 7, 2020 Share Posted October 7, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted October 8, 2020 Share Posted October 8, 2020 (edited) Edited October 8, 2020 by Wiz 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted October 9, 2020 Share Posted October 9, 2020 Tellement hâte... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parsi Posted October 9, 2020 Share Posted October 9, 2020 Presque tous ses contrôles et toutes ses prises de balle sont vers l'avant. On va rien comprendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meterpreter Posted October 11, 2020 Share Posted October 11, 2020 Partey vs Mali Quote the quieter you become the more you are able to hear Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted October 11, 2020 Share Posted October 11, 2020 Partey-Ceballos, ça ne peut être qu'une tuerie... Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scott Mescudi Posted October 12, 2020 Share Posted October 12, 2020 2 passes décisifs pour lui aujourd'hui contre le Qatar Maintenant c'est l'heure de venir à la maison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted October 13, 2020 Share Posted October 13, 2020 (edited) @Wiz, faut faire ton boulot maintenant, m**** A ceux qui pensent que Partey n'est qu'un destructeur... Edited October 13, 2020 by Auré 1 1 Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted October 13, 2020 Share Posted October 13, 2020 (edited) Les autres photos du crack sur le site officiel : https://www.arsenal.com/news/lets-get-partey-started Edited October 13, 2020 by Wiz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted October 13, 2020 Share Posted October 13, 2020 Par contre c’est moi ou il cote Beckham ? Ahah Quote <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted October 13, 2020 Share Posted October 13, 2020 (edited) Edited October 14, 2020 by Wiz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted October 13, 2020 Share Posted October 13, 2020 On se rend pas encore bien compte à quel point on a de la chance de le compter parmi nous. Il va véritablement transformer notre milieu. Un fan du club, qui se donne à fond match après match et qui va s'impliquer à 200% dans notre projet. Thomas Quote L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted October 13, 2020 Share Posted October 13, 2020 Il y a 2 heures, FreeCuddleforWilshere a dit : Par contre c’est moi ou il cote Beckham ? Ahah C'est ce que j'avais compris aussi, apparemment il cite Bergkamp mais sa prononciation est assez écorchée . En tout cas ces photos font chaud au coeur, hâte d'en voir plus sur le terrain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted October 14, 2020 Share Posted October 14, 2020 Il y a 2 heures, Hamza59 a dit : Son sourire, je kiffe. Je connais le joueur maintenant j’ai envie de connaître un peu l’homme. On dirait un genre de Kanté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meterpreter Posted October 14, 2020 Share Posted October 14, 2020 Vous pensez qu'il va débuter face à city ? Ou qu'Arteta va prendre son temps avec lui comme saliba ? Quote the quieter you become the more you are able to hear Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 14, 2020 Share Posted October 14, 2020 il y a 25 minutes, meterpreter a dit : Vous pensez qu'il va débuter face à city ? Ou qu'Arteta va prendre son temps avec lui comme saliba ? On sait jamais avec Arteta. Mais j'espère qu'il sera là oui. Il est fit il a pas mal joué avec l'Atletico. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted October 14, 2020 Share Posted October 14, 2020 il y a 27 minutes, meterpreter a dit : Vous pensez qu'il va débuter face à city ? Ou qu'Arteta va prendre son temps avec lui comme saliba ? Pas sur du tout qu'il passe devant Xhaka et Elneny les premières semaines. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markeuls Posted October 14, 2020 Share Posted October 14, 2020 il y a 21 minutes, Ezio a dit : Pas sur du tout qu'il passe devant Xhaka et Elneny les premières semaines. Je pense que pour un match comme celui contre City il ne sera pas lancé titulaire en effet. Mais bon j'espère que l'on va vite le lancer dans le bain quand même et qu'il pourra s'adapter rapidement pour être opérationnel au plus vite. Pourtant contre le milieu des Citizens, il ferait le plus grand bien. Quote N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts