Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Gabriel Magalhães

Kloro

Messages recommandés

Le 13/12/2025 à 23:10, AlexCrazy a dit :

Quand est ce que tu reviens ? On a besoin de toi ! Tu es l'Âme et le Coeur de cette défense. Jamais aurait-on vu cette fébrilité défensive avec toi sur le terrain ...

Il me manque tellement...

Pour moi il y a trois joueurs qui incarnent l'âme d'Arsenal : Gabriel, Rice et Saka.

Pas tous pour les mêmes raisons, les deux premiers sont des leaders sur le terrain, le troisième est le starboy sorti du centre de formation.

Mais là il nous manque une partie de nous.

J'aime Kampberg.

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Il me manque tellement...

Pour moi il y a trois joueurs qui incarnent l'âme d'Arsenal : Gabriel, Rice et Saka.

Pas tous pour les mêmes raisons, les deux premiers sont des leaders sur le terrain, le troisième est le starboy sorti du centre de formation.

Mais là il nous manque une partie de nous.

Pour moi Saliba et Gabriel sont indissociables.

On a vu aussi que quand Saliba n'est pas là c'est tout aussi compliqué.

Ils ont une entente incroyable et on peut dire sans rougir qu'on a la meilleur charnière du championnat et sans doute du monde.

C'est le feu et la glace.

Modifié par papapoupa31

Il y a 3 heures, Xavgunner_6 a dit :

Sans doute même plutôt début janvier :(

On voit en son absence qu'il est notre taulier derrière 

Les points perdus en fin de match je suis sur qu'avec Big Gabi on n'en prend pas autant 

Concrètement, on a perdu « que » 2 points contre Aston Villa à cause d’un but en fin de match.

Avant ça c’était début Novembre contre Sunderland et il était là.

J’ai l’impression que les supporters ont une fausse impression d’avoir vu beaucoup de contres-performances récemment alors que sur les 5 derniers matchs on a pris 10 points.

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..