Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Pablo Marì


Kloro

Messages recommandés

Ca serait bien de le sortir à la mi-temps, il prendra pas de huées, et il a un jaune. Tu passes chambers voir Kolasinac si tu veux absolument ton gaucher.

Pour les gens qui doutaient de Lukaku, il pèse salement sur le match.

 

Il est horrible en ce début d'année, l'an dernier il est limité mais correct. Là faut plus le voir, jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Slyd a dit :

Sal clown, va faire le cirque Zavatta avec ton agilité de lampadaire, ta vivacité de smogogo. Va te remettre un peu de cire sur la tronche, tu t'es fait souiller tout le match p'tite p*** 

 

Faut se contrôler deux minutes ou allez se palucher un coup...

 

Il est nul mais tu n'es pas obligés de le traiter de p***,  tu as la capacité émotionnelle d'une collégienne ou quoi ? Grandis.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Slyd a dit :

Sal clown, va faire le cirque Zavatta avec ton agilité de lampadaire, ta vivacité de smogogo. Va te remettre un peu de cire sur la tronche, tu t'es fait souiller tout le match p'tite p*** 

 

Tu ne te plaindras pas de ton averto je suppose

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera pas le seul à souffrir contre Lukaku ceci dit cette année.

De le mettre en marquage individuel sur le Belge c'était pas la meilleur idée que j'ai vu.

 

Pas au niveau PL, pourtant ses premiers matchs je l'avais trouvé correct et on faisait que gagner je crois qu'il était à 10 victoires 0 défaites un truc comme ça un moment^^ Là cette année c'est parti pour être un énorme point faible, vite Gabriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est même pas de sa faute. Ce mec n’aurait juste jamais dû être titulaire d’un match de PL. j’aimerais vraiment savoir ce qui nous a poussé à le prendre (et surtout à la garder) mais c’est sûrement le fruit d’une énorme magouille.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FreeCuddleforWilshere a dit :

C’est même pas de sa faute. Ce mec n’aurait juste jamais dû être titulaire d’un match de PL. j’aimerais vraiment savoir ce qui nous a poussé à le prendre (et surtout à la garder) mais c’est sûrement le fruit d’une énorme magouille.

 

Après comme tu dis il est moins coupable que le coach qui le fait jouer, il a fini l'année titulaire l'an dernier devant Gabriel quand même (qui avait eu une petite baisse), Saliba pas essayé une fois qui début très bien avec l'OM ect...

Je suis pas fan de toutes ces critiques depuis hier, on peut au moins autant critiquer Tierney ou Saka, voir Xhaka tout le côté gauche a été une faillite; R.James surement le meilleur latéral de la ligue a fait joujou.

Ca sera loin d'être le seul à souffrir contre Lukaku, le mec est injouable en confiance, tu vas moins vite que lui, t'es moins puissant, t'es moins vif. Encore un recrutement parfait de Chelsea.

Ils avaient juste besoin d'une pointe.

 

Pour Mari oui, il a des qualités au niveau du jeu aérien, mais il est beaucoup trop lent sur les appuis, ses premiers matchs il arrivait à tout rattraper à l'arrache, depuis la reprise il arrive plus à rattraper ses bêtises et ça paye pour l'adversaire à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Lukaku pour le juger faudrait surtout voir une opposition plus forte que Pablo Mari (et ça n’est vraiment pas difficile). Pas sûr qu’il soit autant dans un fauteuil qu’il l’a été hier. Pour Tierney, le seul qui en voulait, il en a souffert physiquement du coup mais il défendait en 1vs3 tout le match…

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Après comme tu dis il est moins coupable que le coach qui le fait jouer, il a fini l'année titulaire l'an dernier devant Gabriel quand même (qui avait eu une petite baisse), Saliba pas essayé une fois qui début très bien avec l'OM ect...

Je suis pas fan de toutes ces critiques depuis hier, on peut au moins autant critiquer Tierney ou Saka, voir Xhaka tout le côté gauche a été une faillite; R.James surement le meilleur latéral de la ligue a fait joujou.

Ca sera loin d'être le seul à souffrir contre Lukaku, le mec est injouable en confiance, tu vas moins vite que lui, t'es moins puissant, t'es moins vif. Encore un recrutement parfait de Chelsea.

Ils avaient juste besoin d'une pointe.

 

Pour Mari oui, il a des qualités au niveau du jeu aérien, mais il est beaucoup trop lent sur les appuis, ses premiers matchs il arrivait à tout rattraper à l'arrache, depuis la reprise il arrive plus à rattraper ses bêtises et ça paye pour l'adversaire à chaque fois.

Mouais.. je vois mal

comment on peut blâmer Tierney et Xhaka hier. Mari a vraiment été catastrophique, ça justifie pas les insultes, mais les critiques sont totalement legitimes.

il n’a rien à faire chez nous, c’est dommage car l’année passée et malgré toute les critiques parfois degueulasses dont il a fait l’objet, il avait fait quelques matchs interessantes malgré ses lacunes criantes.

 

Vivement le retour de Saliba et j’espère que dès le retour du Français, on trouvera une porte de sortie à Mari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus choquant concernant Pablo Mari c’est plutôt qu’il soit à plus d’une vingtaine de matchs disputés avec Arsenal. 
Que ça soit la roue de secours qui fait 2 matchs à un moment puis qui est vendu, bon on oublie vite. 
Mais qu’ils se retrouvent à faire plus de 20 matchs dans un club comme Arsenal c’est inimaginable. 

Pour Lukaku il aura un teste la semaine prochaine face à VVD et Matip bien que les deux reviennent de blessure. Je pense qu’il posera des problèmes à n’importe quelle défense de PL il est très impressionnant. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Mouais.. je vois mal

comment on peut blâmer Tierney et Xhaka hier. Mari a vraiment été catastrophique, ça justifie pas les insultes, mais les critiques sont totalement legitimes.

il n’a rien à faire chez nous, c’est dommage car l’année passée et malgré toute les critiques parfois degueulasses dont il a fait l’objet, il avait fait quelques matchs interessantes malgré ses lacunes criantes.

 

Vivement le retour de Saliba et j’espère que dès le retour du Français, on trouvera une porte de sortie à Mari.

 

Tu rigoles pour Tierney? Mari a bien été seul contre Lukaku et a subi certes mais Reece James avait beaucoup trop d'espace tout le match, le premier but bon ok il défend le mec à l'intérieur, mais ni Xhaka ni Saka ne compense sur James, regarde la position de Xhaka, il prend personne il regarde pas derrière lui. Ensuite Tierney revient dessus mais ne fait rien pour intercepter.

Le second but pareil James a 10m pour controler frapper sans aucun soucis. Et là Tierney a 0 excuses il est juste complétement à la ramasse.

 

Facile de toujours taper sur le même mec qui fait un match dégueulasse, mais les autres ont pas été mieux sur les buts ni sur le match en fait.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Tu rigoles pour Tierney? Mari a bien été seul contre Lukaku et a subi certes mais Reece James avait beaucoup trop d'espace tout le match, le premier but bon ok il défend le mec à l'intérieur, mais ni Xhaka ni Saka ne compense sur James, regarde la position de Xhaka, il prend personne il regarde pas derrière lui. Ensuite Tierney revient dessus mais ne fait rien pour intercepter.

Le second but pareil James a 10m pour controler frapper sans aucun soucis. Et là Tierney a 0 excuses il est juste complétement à la ramasse.

 

Facile de toujours taper sur le même mec qui fait un match dégueulasse, mais les autres ont pas été mieux sur les buts ni sur le match en fait.

Je vais pas degueuler sur un mauvais match d’un Tierney ou un Saka irréprochable depuis belle lurette ni même sur un Xhaka correct depuis le début de saison. 
 

commencer un match avec Mari c’est se tirer une balle dans le pied tant il est faible c’est un fait. C’est clairement l’un des joueur les plus faibles si ce n’est le plus faible du 11 malgré toute la bonne volonté qu’il peut avoir et le bashing dégoûtant qu’il subit. Ça devait vraiment être un joueur de coupe contre des divisions inférieurs et pour des poules d’Europa malgré quelque presta corrects en PL notamment en début d’année 2021. Ça s’arrête là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Je vais pas degueuler sur un mauvais match d’un Tierney ou un Saka irréprochable depuis belle lurette ni même sur un Xhaka correct depuis le début de saison. 
 

commencer un match avec Mari c’est se tirer une balle dans le pied tant il est faible c’est un fait. C’est clairement l’un des joueur les plus faibles si ce n’est le plus faible du 11 malgré toute la bonne volonté qu’il peut avoir et le bashing dégoûtant qu’il subit. Ça devait vraiment être un joueur de coupe contre des divisions inférieurs et pour des poules d’Europa malgré quelque presta corrects en PL notamment en début d’année 2021. Ça s’arrête là. 

 

Je dégueule sur aucun joueur, je dis juste que ça va un peu loin sur Mari, qui certes a été horrible, mais comme tout le côté gauche défensivement.

C'est toi qui me dit que tu vois pas pourquoi je parle de ces autres joueurs, ben parce qu'ils ont été tout aussi mauvais sur ce match.

 

Ca enlève pas que Tierney est un super latéral, mais hier collectivement et individuellement ça a complétement foiré. Pour les excuser ils avaient ce qui se fait de mieux en face avec Havertz qui rentrait dans l'axe et Reece James qui si Walker n'était pas Anglais aurait été titulaire avec l'Angleterre.

Après des joueurs adverses meilleurs individuellement et plus en place collectivement, fallait pas rêver d'un miracle, et oui j'espère ne plus revoir Mari titulaire avant un moment, depuis ce début de saison il a attaché un camping car 12 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur mon poste d'hier, à froid.

Je suis tout a fait conscient que c'est vraiment stupide d'insulter un joueur qui n'est pas responsable de ses multiples titularisations.

 

Maintenant comme mentionné plus haut c'est un message qui est posté totalement a chaud, y a vraiment besoin de jouer la vierge effarouchée a ce point ?

 

(Coucou @na-oukine et les autres qui likent le poste de Kloro) ?

 

 

Vous avez pas choisi le bon sport si vous défendez corps et âme des valeurs essentiellement humanistes et éthiques (on est dans le monde du football les gars et encore pire, dans le monde des supporters de football)

 

J'ai pas menacé sa famille, j'lui ai pas envoyé de message privé ou quoi que ce soit, car ça même dans le football amateur, on le voit, vous le savez)

 

D'autant que le mot en question est remplacé par des "*" j'aurais pu écrire n'importe quoi d'autre de ridicule et pas insultant ça aurait été exactement la même.

 

Bref, je dis pas que c'est intelligent d'avoir un propos injurieux envers un joueur de foot sur un forum mais de là à accorder autant d'importance à ça, faut quand même reposer un minimum le contexte qui gravite autour du club depuis un long moment.

 

j'aimerais vous voir derrière vos écrans pendant les matchs.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FreeCuddleforWilshere a dit :

Sur Lukaku pour le juger faudrait surtout voir une opposition plus forte que Pablo Mari (et ça n’est vraiment pas difficile). Pas sûr qu’il soit autant dans un fauteuil qu’il l’a été hier. Pour Tierney, le seul qui en voulait, il en a souffert physiquement du coup mais il défendait en 1vs3 tout le match…


On va vite savoir contre liverpool.

 

moi Marie je le trouve un Peu faible physiquement malgré ça carrure, mais ça peu faire le taf contre les équipe relégable de PL.

 il pourrais être bien comme 5ieme défenseur chez nous mais pas comme  défenseur n*1 bis axe gauche . 

 

a quelle moment ça passe dans la tête de arteta qu’il ferait le poids ? Faudrait qu’on m’explique . Arteta est responsable de cette magouille ou c’est un YES man.

s’il n’a pas de couille pour dire les choses qu’il quitte le club.

 

je préfère un conté qui quand il n’est pas d’accord le dit clairement, et si un terrain d’entente n’est pas trouvé , chaque partie se sépare dans le respect.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le second but , Tierney ne peut pas arriver à temps sur James parce que Mount est tout seul avec la balle plein axe.

 

 

Si Tierney priorise James, Mount  peut percuter ou frapper.  C'est une situation presque impossible à défendre.

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..