Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Pablo Marì


Kloro

Messages recommandés

Alors l'échantillon de match est restreint mais il me fait penser a Mertesacker dans ses defauts et qualités intrèseques ( lenteur mais lecture de jeu ,aura apaisate)

Désolé mais certaines de ces fautes grossières où il découpe un gars lancé sont des fautes tactiques...

J'ai l impression qu'on est face a un footballeur qui connait ses limites mais grace a sa maturité et lecture du jeu peut pour le moment les compenser

Doit-on se  contenter de ca..? 

De mon point de vu non car quand les adversaires se seront adaptés ils vont lui faire subir la misère comme avec Per on on jouait des fois 15 mètres plus bas  de part sa seule présence

Mais pour le moment c'est une agréable suprise et il a l'air de rendre holding meilleur ou c'est une coincidence...

 

Ps:  un autre fait marquant c est un défenseur qui " dit" stop regarder souvent lorsqu'il cadre le porteur de balle juste avant la surface il a un mouvement pour stopper soit la course soit bloquer la ligne de frappe la plus évidente alors c est beaucoup moins pro actif que Gabriel( qui souvent s occupe du gars avant qu il ne touche le cuir) ou spectaculaire

Mais ca a l air contagieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à me plaire, il a de meilleur appuis que je ne le pensais et son positionnement a l'air correct au fait, sa taille est précieuse sur CPA aussi. Je m'étais planté à son sujet car il me foutait vraiment les boules les premières fois que je l'avais vu jouer, il avait l'air juste lourd et fragile, au final il a des qualités intéressantes. 

En back-up de Gabriel il a l'air ok pour ce genre de match, après je ne veux pas m'enflammer non plus suite à ses 4 matchs mais je suis content de voir qu'on peut compter sur lui pour l'instant. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

Méfiance quand même, beaucoup de nos défenseurs achetés récemment ont commencé fort leur aventure sous notre maillot, que ce soit Sokratis, Mustafi ou même Paulista. On connaît la suite ^^

Gabriel aussi :P ne pas oublier qu'il a eu carton rouge (faut pas qu'il fasse comme Koscielny à les collectionner car il y a 2 à 3 matchs ou le 2e carton jaune n'aurais pas été immérité).

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela change beaucoup de choses de pouvoir enchainer, c'était l'un des meilleurs aujourd'hui, il était bien plus en confiance que face à Chelsea lors de son retour.

Gabriel en défense centrale axe gauche est devant, mais la concurrence entre les deux doit exister, ce sera bénéfique pour tout le monde.

 

Pour ma part je reconduirais la défense Holding - Mari face à Palace.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore une fois face à un adversaire assez faible , mais il montre beaucoup d'intelligence dans la couverture de ses coéquipiers la lecture des appels adverses .

 

Il se positionne bien à la relance , porte la balle , joue court ou long. Il a l'air de bien communiquer aussi.

 

De là à concurrencer Gabriel non. On a vu quelques situations où sa lecture du jeu ne suffisait pas à compenser son manque de vitesse , ça aurait pu coûter cher face à une bonne équipe.

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon match contre une équipe de plots, mais un bon match quand même. Toujours invaincu quand il est titulaire, c'est un peu notre porte-bonheur depuis son arrivée. Sans être flamboyant, il arrive à faire le job. C'est le plus important, en doublure de Gabriel il fera l'affaire je pense.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

Un bon match contre une équipe de plots, mais un bon match quand même. Toujours invaincu quand il est titulaire, c'est un peu notre porte-bonheur depuis son arrivée. Sans être flamboyant, il arrive à faire le job. C'est le plus important, en doublure de Gabriel il fera l'affaire je pense.

 

https://www.arsenal.com/news/news-archive/20170131/mustafi-the-secret-to-my-unbeaten-run

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résumé de son match. Même quand le gars semble avoir été excellent il se fait clasher ici (par certains) :D

 

Je veux dire tout y passé, ballon longue, domination de la tête, bonne lecture pour couper les passes.

je veux bien qu'il soit lent et que c'était que Newcastle. Si le transfert a couté 4M avec un salaire assez bas comme on peut le deviner, c'est clairement une affaire pour un numéro 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

Je viens de voir le résumé de son match. Même quand le gars semble avoir été excellent il se fait clasher ici (par certains) :D

 

Je veux dire tout y passé, ballon longue, domination de la tête, bonne lecture pour couper les passes.

je veux bien qu'il soit lent et que c'était que Newcastle. Si le transfert a couté 4M avec un salaire assez bas comme on peut le deviner, c'est clairement une affaire pour un numéro 4.

 

Exactement. 

Faut juger Mari comme un back up et non comme un titulaire en puissance. 

Et sur ce point de vue et vu le tarif, il fait plus que le taf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 52 minutes, Neodraken a dit :

C'est curieux que Vardy se fasse rattraper aussi facilement.

Par contre c'est une brindille fasse au gabarit d'un mec de 1m93.

 

 

Quand je l'ai vu partir je me suis dit direct c'est but. Bien joué de la part de Mari sur ce coup, il est à la limite de la faute avec son bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Auré a dit :

Après Mari partait avec 1m d'avance... Et Vardy vient d'avoir 34 ans, il commence à ralentir.

Mais bien joué de la part de Mari, bon jeu de bras.

:ohmygod: je pensais qu'il avait 29 ou 30 ans.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..