Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[87] Bukayo Saka

Recommended Posts

J'ai vu ce tweet passer également, mais aucune source dedans, donc rien de bien fiable je pense. 

Toutefois, je pense vraiment qu'il va rester. Peu d'intérêt de partir alors qu'il avait dit cet été vouloir s'inscrire dans la durée et vendre avec Arsenal, et qu'il s'épanouit cette saison bien plus qu'il n'aurait déjà pu l'envisager en août. 

On pourrait mettre ce petit God’s Child avec son num 77 dans la section effectif s’il vous plaît... en plus il va bientôt prolonger, je l’espère...

Il y a 2 heures, Wiz a dit :

On pourrait mettre ce petit God’s Child avec son num 77 dans la section effectif s’il vous plaît... en plus il va bientôt prolonger, je l’espère...

Je viens de recevoir son maillot Third d'ailleurs :D 

Super s'il prolonge.

Il va continuer à grandir avec nous, et ça donne de l'espoir aux autres jeunes du centre de formation.

On a tellement peu de leaders dans nos gros salaires (joueurs expérimentés), j'en compte 3 ou 4 (Aubam, Torreira, Leno et Luiz depuis quelques temps) que les jeunes auront forcément leur chance et feront partie du projet pour ramener le club dans le top 4.

Personne est inquiet pour sa prolongation ? je dirais pas que cela traîne mais un peu quand même. Il est en fin de contrat en 2021 en même temps que Aubame en fait. Aubame on considère pour beaucoup qu'il ne sera plus là après cet été. 

Du coté des prétendants, apparemment Liverpool et le Bayern surveille ce dossier, deux clubs bien gérer qui sont sportivement deux crans au dessus de nous... ça peut le tenter.

Du coté du club quels sont leurs projet pour lui ? il a profité du fait qu'on avait plus de latéraux disponible pour gratter du temps de jeux, par son activité coté gauche il s'est presque rendu indispensable dans l'animation d'Arteta. Meilleur passeur du club quand même... Mais que se passera t-il quand Tierney Kolasinac seront de retour ? ou jouera t-il ? 

Faudra pas jouer avec le feu sur ce dossier, on a déjà laissé partir Gnabry qui aujourd'hui a le niveau top mondial. Faut apprendre des nos erreurs. Saka a plus montré que Gnabry chez nous au même âge. Si il demande un place de titu sur l'aile gauche après le départ de Aubame, qu'on lui donne. 

Vu la faiblesse sur nos ailes, il devrait rester quelques années chez nous. A Liverpool son temps de jeu baissera, au Bayern surement aussi.

Je pense que si Arteta est pas bête il construira avec lui.

Edited by papapoupa31

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Personne est inquiet pour sa prolongation ? je dirais pas que cela traîne mais un peu quand même. Il est en fin de contrat en 2021 en même temps que Aubame en fait. Aubame on considère pour beaucoup qu'il ne sera plus là après cet été. 

Du coté des prétendants, apparemment Liverpool et le Bayern surveille ce dossier, deux clubs bien gérer qui sont sportivement deux crans au dessus de nous... ça peut le tenter.

Du coté du club quels sont leurs projet pour lui ? il a profité du fait qu'on avait plus de latéraux disponible pour gratter du temps de jeux, par son activité coté gauche il s'est presque rendu indispensable dans l'animation d'Arteta. Meilleur passeur du club quand même... Mais que se passera t-il quand Tierney Kolasinac seront de retour ? ou jouera t-il ? 

Faudra pas jouer avec le feu sur ce dossier, on a déjà laissé partir Gnabry qui aujourd'hui a le niveau top mondial. Faut apprendre des nos erreurs. Saka a plus montré que Gnabry chez nous au même âge. Si il demande un place de titu sur l'aile gauche après le départ de Aubame, qu'on lui donne. 

Je suis personnellement très inquiet. 

Maintenant difficile d'aborder des questions de prolongations de contrat avec revalorisation salariale dans cette période quand on parle d'une réduction de salaire pour l'ensemble des joueurs... 

'Mais clairement la prolongation de Saka est nécessaire et ce dès la reprise des championnats ou pendant le mercato... Perdre notre joueur le plus talentueux du centre de formation serait une catastrophe...

Aucunement inquiet pour ma part. Il devrait prolonger dans les jours/semaines à venir et ne sera apparemment pas concerné par la réduction de salaire étant donné qu'il ne touche que £5K par mois. Ce sera la même chose pour les autres jeunes joueurs du centre de formation. Il doit y a voir un pallier à dépasser pour que la réduction de salaire s'applique, mais j'ignore lequel. 

Sur du Pop Smoke :bogoss:

En tout cas on a une très belle génération et j’espère que Mikel va en profiter, la reconstruction passe par là...

Le 15/03/2020 à 16:47, Wiz a dit :

Je pense qua la demande de Wiz était louable, ce jeune mérite de passer en section effectif.

Sinon sur un article j'ai appris qu'il était encore en contrat jeune à 3000€ la semaine :D Meilleure affaire qualité/prix.

Il faut absolument le prolonger, et construire autour de Martinelli, Saliba, Guendouzi et lui.

Je pense qu'il y a pas mal de clubs sur lui, il a attiré les regards en fin de saison. On entend parler de Liverpool et Dortmund. Ca peut être tentant pour lui...

il y a 11 minutes, Auré a dit :

Il faut absolument le prolonger, et construire autour de Martinelli, Saliba, Guendouzi et lui.

Je pense qu'il y a pas mal de clubs sur lui, il a attiré les regards en fin de saison. On entend parler de Liverpool et Dortmund. Ca peut être tentant pour lui...

C'est plus des rumeurs de tabloïds propagée par son agent qu'un intérêt concret. 

Il va prolonger, c'est quasiment acté en coulisse. 

Si il venait malheureusement à nous quitter, le meilleur choix pour lui c’est Dortmund, d’autant plus que Jadon Sancho devrait partir il y aura une place pour lui... mais j’ose espérer qu’on va faire tout le nécessaire pour le prolonger, comme le dit @Auré il fait partie des joueurs autour desquels il faut construire...

il y a 31 minutes, Wiz a dit :

Si il venait malheureusement à nous quitter, le meilleur choix pour lui c’est Dortmund, d’autant plus que Jadon Sancho devrait partir il y aura une place pour lui... mais j’ose espérer qu’on va faire tout le nécessaire pour le prolonger, comme le dit @Auré il fait partie des joueurs autour desquels il faut construire...

Il est né à Londres Saka, il joue à Arsenal depuis  ses 7 ans et comme l'a dit Fly, je ne m'inquiète pas trop sur sa prolongation, il est encore très très jeune et pourra aller voir ailleurs plus tard, son histoire est pas finie avec Arsenal.

Reste à trouver le juste prix pour sa prolongation.

Edited by papapoupa31

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

Tu viens de rendre ma journée magnifique ....

La nouvelle que j'attendais avec le plus d'impatience,  je ne crainds plus rien pour ce mercato.

Pour le moment ça reste un sous-entendu. Rien d'officiel.

Ils sont casses-bonbons ces communicants, soit tu communiques pour dire que c'est bon soit tu fermes ta gueule. Là ça donne de l'espoir tout en n'étant pas 100%.