Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka


GBC

Messages recommandés

il y a 56 minutes, Miky_asc a dit :

Personne ne parle de son match, mais encore une fois il est complètement absent de la seconde période !!! je sais pas si il joue diminuer physiquement et les seconde période son plus dur a jouer pour lui, mais je trouve ca inquiétant,.

En même temps malgré des secondes périodes ou il est inexistant il ne sort jamais, faut toujours attendre qu'il se blesse pour le voir sortir, je n'arrive pas a comprendre se choix.

 

Prise à trois sur pratiquement chaque ballon. Il n'avait que très peu d'espace pour s'exprimer, contrairement à Martinelli qui a pu profiter des largesses laissées par TAA. Possible qu'il soit diminué physiquement également. J'ai l'impression qu'il est sorti blessé. En espérant que ce ne soit qu'un mauvais coup. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Il arrive à sauver ses matchs par les stats.

N'oublions pas qu'il est encore très jeune .

Il traverse une période plus compliquée 

 

Et la donne à changer. Avant il faisait du 1 vs 1, maintenant c'est souvent du 2 vs 1 voire du 3 vs 1 par moment.

 

Pourtant il a toujours des stats, il peut encore progresser sur ces choix et dans la finition, mais globalement, à cet âge, il apporte satisfaction. Nelson peut le suppléer lorsqu'il tire la langue, je trouve qu'il progresse lui aussi.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vraiment un joueur de grands matchs. Je l'attends également au tournant en LDC, comme Rice. C'est le genre de joueur qui doit avoir un impact dans les matchs européens. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout ça alors que nous qui suivons tous les matchs n'avons pas l'impression qu'il fait sa meilleure saison.
Enfin, je me base sur les commentaires lus sur son topic en plus de mon propre jugement pour dire ça.
Mais il me semble que l'an dernier il avait été encore plus régulier, encore plus décisif.

 

C'est la marque des grands, de peser même dans les mauvais jours.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement en forme, très bon match aujourd'hui.

Le danger venait beaucoup de lui et puis ce deuxième but... Je l'ai jamais faire ça : jeu de corps pour montrer qu'il tire enrouler au second avant d'enclencher une grosse frappe au premier poteau, il a feinter Areola, les défenseurs et moi devant ma télé. C'est Mbappé qui est fort dans cet exercice, s'il ajoute cette corde à son arc c'est finit pour les autres

 

Top Player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui excellent match vraiment, je le sens bien plus en jambes qu'en fin d'année, ce qui est logique, mais ça se ressent vachement.

 

13 buts et 12 assist à la mi-février, on peut se rapprocher du double double-double ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top player, son début de match il surnageait alors que les autres ont mis un peu plus de temps avant de dérouler..

 

Physiquement c'est une brute, le nombre de duel qu'il remporte grâce à sa puissance et son jeu de corps,c'est du solide. 

 

Par contre il faut absolument qu'il améliore son jeu de tête. Il peut pas être aussi fort et avoir autant de lacune dans ce domaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Heisenberg a dit :

Top player, son début de match il surnageait alors que les autres ont mis un peu plus de temps avant de dérouler..

 

Physiquement c'est une brute, le nombre de duel qu'il remporte grâce à sa puissance et son jeu de corps,c'est du solide. 

 

Par contre il faut absolument qu'il améliore son jeu de tête. Il peut pas être aussi fort et avoir autant de lacune dans ce domaine. 

Ca va venir, Titi était catastrophique dans le domaine quand il est arrivé, ensuite il s'est mis à planter des buts légendaires de la tête.
Même s'il était évidemment beaucoup plus grand.
Mais vu la mentalité qu'affiche Saka, je n'ai aucun doute quant au fait qu'il va de lui-même prendre l'initiative de bosser ce domaine.

 

100 goal contributions à 22 piges... depuis quand ce n'est plus arrivé ?
Au pif je dirais Fabregas ?

 

Edit : Même pas pour Cesc...

 

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il s’installe durablement au club, il dépassera la barre des 100 buts et rejoindra le classement assez restreint des joueurs à faire cet exploit. 
 

Perso, je le vois (comme Ødegaard) rester à vie au club si les trophées commencent à tomber rapidement.

 

Les stats sont impressionnantes en tout cas à 22 ans. Il peut finir avec un quadruplé hier, je le trouve encore un peu frustrant à la finition, capable de mettre des buts dingues (son 2eme est sublime) mais capable aussi de rater des occasions où il doit clairement mieux faire.

 

Bravo à lui en tout cas pour le cap symbolique des stats offensives. Maintenant il faudra être décisif dans les moments forts là où il a peché l’année passée (le fameux penalty raté face à ce même WH la saison dernière) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur... les nouvelles dynamiques de jeu qui lui permettent de se retrouver plus souvent demi-espace fonctionnent à merveille, mais ne nous trompons pas sur sa saison, quelque soit les paramètres autour de lui, il a constamment trouvé le moyen d'impacter les matchs.

 

Douter de son statut n'est plus permis.

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son deuxième but c'est n'importe quoi... Le contrôle, jeu de corps et crochet pour enclencher du droit... Personne a compris mais ça commence à devenir sa spéciale.

A un moment il est bloquer sur la ligne de touche il fait un crochet et lance une passe magnifique pour Trossard en 1v1 (qui rate son crochet mais y avait HJ).

Encore un très bon match du GOAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Neodraken a dit :

Cest pas son meilleur peno. :ph34r:

 

le vieux trafford qui le laisse passer.

Dailleur un gardien plus renseigner et meilleure l'aurai arrêter facilement. 

Il tire toujours c'est peno côté droit au sol.... 

Tant mieux pour nous mais va falloir qu'on change de tireur la prochaine fois ou qu'il change un peu de côté.. 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Miky_asc a dit :

Dailleur un gardien plus renseigner et meilleure l'aurai arrêter facilement. 

Il tire toujours c'est peno côté droit au sol.... 

Tant mieux pour nous mais va falloir qu'on change de tireur la prochaine fois ou qu'il change un peu de côté.. 

Parce que tu crois que le gardien n’était pas préparé ? Il plonge du bon côté pourtant… Burnley c’est un club qui va descendre mais ca reste un club de PL entraîné par un coach qui a côtoyé de grands clubs, faut pas non plus penser que c’est un club amateur. 
Le penalty de Saka n’est pas mal tiré je trouve, il manque un peu de puissance mais il est dans la bonne zone 

  • Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..