Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka


GBC

Messages recommandés

Vraiment pas aimé son match, il a quasi tout raté, il était peut très diminué physiquement ou malade, mais on sentait clairement qu'il n'était pas à 100%, je pense que sa seule action c'est quand il arrive à se défaire assez facilement de Digne mais hormis ça c'est vraiment un 0 pointé. 

 

Je trouve aussi qu'il commence à devenir beaucoup trop prévisible quand il essaie de se crée un angle de frappe, c'est simple il essaie constamment la même (l'enrouler du gauche), il faut qu'il commence à devenir beaucoup plus imprévisible, les défenseurs commencent à le connaître 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, The Wilsh a dit :

Et il s'est permis de se reposer lors du dernier match pour pas trop embarrasser les autres. 

 

Superstar. 

 

 

Il a une capacité de se mettre tout de suite au niveau quel que soit l'évenement, l'Euro en 2021, la CDM en 2022, maintenant la phase de poule en 2023, j'espère voir une belle consécration en 2024.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2023 à 23:05, Fly a dit :

La consécration pour lui serait de remporter enfin un titre majeur.

 

Ce sera bien entendu compliqué, mais l'espoir est permis vu la qualité de jeu qu'on produit. 

Un titre majeur ? 
 

Ca serait clairement pas assez, il en faudrait 2 cette année ! Et on la qualité de jeu et les compétences pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB: J'ai mal lu, la suite du message parle de consécrations individuelles, mais je laisse quand même mon message. 

 

Et surtout des images marquantes. 

C'est bête à dire mais Mbappé a raison lorsqu'il dit qu'il faut "brûler la rétine" pour faire partie des prétendants. 

 

Malheureusement, Saka a beau avoir compilé des bonnes stats en LDC et TCC jusqu'à présent, il n'y a rien qui sorte de l'ordinaire concernants ses buts ou passes. 

Suis-je le seul à avoir été surpris de la stat 19 G/A TCC lorsqu'elle est sortie ?

À ce moment, je me suis dit "Ah ouai ? Quand ? Comment ?" 

Et j'ai à peine été capable de me rappeler de la moitié.

 

Ça montre une chose, c'est qu'il fait son bonhomme de chemin dans le silence. Et c'est bien là tout le problème, c'est que c'est fait dans le silence. Et ça va grandement le desservir à l'heure de faire les comptes. 

 

J'ai par exemple plus d'images marquantes la saison dernière que cette année. Je suis peut être vache et un poil exigeant mais il en faudra beaucoup, beaucoup plus pour qu'il puisse prétendre faire partie de la course, quand bien même avec 2 titres. 

Modifié par Tetsuyah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Arno a dit :

Un titre majeur ? 
 

Ca serait clairement pas assez, il en faudrait 2 cette année ! Et on la qualité de jeu et les compétences pour cela.

 

On a plus gagné de titres majeurs depuis 2004... donc faut arrêter de rêver. On ne va pas remporter la PL et la CL cette année.

 

Même un doublé PL/Cup, ça me paraît hautement improbable. Faut y aller par étape, la PL, ce serait déjà très bien. 

  • Aimer 3

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Fly a dit :

 

On a plus gagné de titres majeurs depuis 2004... donc faut arrêter de rêver. On ne va pas remporter la PL et la CL cette année.

 

Même un doublé PL/Cup, ça me paraît hautement improbable. Faut y aller par étape, la PL, ce serait déjà très bien. 

On doit viser tout les titres possibles dans lesquels on est encore engagé. 
 

Que l’élimination en League Cup ne soit pas très importante c’est une chose car ce n’est effectivement pas un titre majeur, la FA Cup, ça reste un très très gros titre sur le plan national, on se doit d’aller la gagner, la PL même chose même si on la plus glane depuis 2004, on a de nouveau une vraie chance cette saison, si on l’a pas gagné la saison dernière et qu’on la gagne pas cette saison, on y arrivera jamais. Y’a que la C1 où on peut dire qu’on est plus petit et que ça sera très difficile à aller chercher, mais le club doit viser un doublé et ne pas rester FOCUS sur une seule compétition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Arno a dit :

On doit viser tout les titres possibles dans lesquels on est encore engagé. 
 

Que l’élimination en League Cup ne soit pas très importante c’est une chose car ce n’est effectivement pas un titre majeur, la FA Cup, ça reste un très très gros titre sur le plan national, on se doit d’aller la gagner, la PL même chose même si on la plus glane depuis 2004, on a de nouveau une vraie chance cette saison, si on l’a pas gagné la saison dernière et qu’on la gagne pas cette saison, on y arrivera jamais. Y’a que la C1 où on peut dire qu’on est plus petit et que ça sera très difficile à aller chercher, mais le club doit viser un doublé et ne pas rester FOCUS sur une seule compétition. 

 

Je suis d'accord avec toi, visez la gagne, c'est très bien, mais dans les faits, je pense qu'on ne fera ni le triplé, ni le doublé. Ça me paraît impensable. On ne se rend pas compte de ce que ça représente dans le football moderne de réaliser ce genre de performances. Ça signifie avoir l'ascendant total sur son championnat et en Europe. Je pense qu'on en est encore très loin.

 

Ce n'est pas comme dans le début des années 2000 où on allait systématiquement en demi-finale de Cup et qu'on terminait soit premier, soit deuxième en PL. On dominait les débats avec MU. Aujourd'hui, rien qu'en Angleterre, y'a 3 ou 4 équipes qui se disputent le titre, c'est hyper serré et le titre de champion risque de ne pas se jouer à grand chose. 

 

La Ligue des Champions, franchement, faut rester humble. Première année qu'on la joue depuis 6-7 ans, l'équipe n'a aucune expérience dans la compétition et n'a pas été rassurante en phase à élimination directe ces dernières années en EL. La saison passée, on se fait sortir par le Sporting, on a pas été bon du tout sur cette double confrontation. J'attends de voir comment on va gérer les matchs cette année, mais je le répète, ça me paraît impossible de pouvoir aller titiller des équipes comme le Bayern, le Real etc dès cette saison. 

 

Je trouve quand même que certains fans s'enflamment beaucoup trop ou ont des exigences extrêmement hautes depuis qu'on occupe à nouveau les premiers plans sur la scène nationale. Dans le football, y'a des étapes à suivre généralement, même si évidemment, il y a toujours des exceptions. Remporter la PL doit être l'objectif prioritaire, le reste ce serait du bonus. Allez le plus loin possible en LDC bien entendu. Atteindre les demi-finale serait déjà à mon sens un très beau parcours. 

 

Maintenant je peux aussi concevoir qu'on ait des attentes élevées après toutes ces années difficiles, mais je pense aussi qu'il faut rester réaliste. Dans les 2-3 prochaines années, si on parvient à conserver ce niveau et à améliorer encore l'effectif, alors ce ne sera plus la même chanson et on pourra définitivement envisager de parler de doublé et de sacre en LDC.

 

La 14ème PL, 20 ans après la 13ème, c'est de ça dont je rêve pour ma part. 

  • Merci 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

 

:amoureu:

En plus d'être un top player il participe à des projets humanitaires (comme d'autres sportifs/célébrités) et cela me touche encore plus que ce soit dans une région que je connais bien.

Merci du fond du cœur :amoureu: pour ce que tu es et ce que tu fais en rendant  heureux les fans que nous sommes mais aussi en soutenant  ces populations toujours en détresse et encore isolés plus de 3 mois après la tragédie qui a secoué cette région du Maroc.

Vraiment fier d'être français, marocain et Gunner dans l'âme.

 

Sans nul doute qu'à l'avenir, ton nom, ton visage et ton talent  continueront à susciter Respect, Joie et Ferveur.

 

 

 

  • Aimer 2

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, herve022 a dit :

C'est Stan des outzider qui en parle dans une de ses vidéos :D il dit un truc du genre maintenant des qu'un joueur se teind en blond il deviens mauvais. 

Je crois que c'est la couleur de cheveux de mon joueur quand je jouais en club pro dans Fifa avec @Mohito et les autres. :lol:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Len14 a dit :

Y avait pas un moment où Rashford explosait tout sous teinture blonde ? Ou je confond ? :ph34r:

Surtout la légende de CR7 et ses mèches blondes les soirs de LDC :ph34r:

 

Espérons que Bukayo tienne plutôt de lui et en claque 2 samedi ! 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas hyper fan de son début de saison en pl, il stat énormément y a pas à dire mais je sais pas, je le trouve quand même très en dessous de son vrai niveau. Il a vraiment dû mal à éliminer son vis-à-vis, hier il a les opportunités pour le faire notamment quand il se retrouvait en 1vs1 mais pas une fois j'ai souvenir qu'il ait réussi à faire la différence. J'aimerais vraiment qu'il élève son niveau de jeu contre les grosses équipes aussi, cette année je trouve son bilan assez catastrophique. Mauvais contre Newcastle, mauvais contre Aston Villa, mauvais contre Chelsea (malgré une magnifique passe décisive) et très moyen contre Liverpool 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre tsimikas je ne vois pas d’ailleurs la faute. Il était tt les deux à la lutte , la jambe de Saka est en première position , tsmikas physiquement n’a juste pas résisté , et il a fait une mauvaise chute. 
l’arbitre s’est sentit obligé de lui donner un carton jaune à la seconde faute.

 

Je trouve qu’on est très mal arbitré , Liverpool et Arsenal ont commis le même nombre de fautes, mais on a récolté plus de carton jaune . Globalement , de notre côté je trouve que les autres équipes doivent vraiment y aller pour récolter un carton jaune alors que nous , à la moindre faute , on prend un carton jaune.

Modifié par arsenewho
  • Aimer 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha sa décharge, il enchaine tous les matchs s'en souffler et white ne fait plus aucun dédoublement avec lui, c'est un peut tient la balle sur ton coté et demerde toi a dribbler 3 joueurs .

Modifié par Miky_asc
  • Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..