Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka

GBC

Messages recommandés

sa finale est une vraie déception

des pertes de balles, aucun danger en dehors de ce centre à ras de terre que Trossard n'a pas pu avoir

Il a fait le taf défensivement c'est indéniable mais quand il aurait pu faire fructifier les quelques ballons touchés dans la partie adverse il aura tout raté

• Aimer 1

il y a 13 minutes, Bergkamp2 a dit :

Faudra aussi se rendre l'evidence que oui c'est un super joueur mais pas dans la catégorie des ailliers comme kvara, olise ou yamal

Alors je veux bien l’entendre, surtout cette saison avec les problèmes physique etc,

mais est il mis dans des conditions similaires pour briller ? Avec les mêmes mouvement autour de lui, en recevant les balles dans les mêmes zones ? 

on a vu aujourd’hui pour Kvara que c’est déjà pas la même chose quand il reçoit le ballon avec énormément de densité devant lui, et pourtant autour de lui il avait quand même pas mal de mouvement intéressant. 

il y a 21 minutes, Bergkamp2 a dit :

Faudra aussi se rendre l'evidence que oui c'est un super joueur mais pas dans la catégorie des ailliers comme kvara, olise ou yamal

Il l'était bien plus avant, on verra avec une vraie prépa.

Mais quelle déception encore aujourd'hui, Nuno Mendes l'a mangé.

il y a une heure, Bergkamp2 a dit :

T'es un peu dur c'est vrai que cette saison il est en dessous même sa finale est décevante. Mais un saka en forme c'est un autre joueur on verra bien la saison prochaine peur être que sa blessure le gène encore...

J’ai en tête une action ou il

entre dans l’axe pour frapper alors qu’il a Timber qui dedouble seul, je crois, je vais en faire des cauchemars.

Quel déception, alors que y avait la place de nouveau, on est loin du Saka qui permet de remonter le bloc de par sa conservation de balle. 

Ça risque de pas s’améliorer avec la CDM cet été mais on verra. Le statut de champion d’Angleterre lui fera du bien mentalement dans tous les cas.

• Aimer 1

il y a 8 minutes, Arno a dit :

Ça risque de pas s’améliorer avec la CDM cet été mais on verra. Le statut de champion d’Angleterre lui fera du bien mentalement dans tous les cas.

On sait pas. Il a besoin de reprendre confiance (et peut être de soigner un peu plus son tendon). S'il fait une bonne CDM - avec comme tu le dis la confiance donnée par le titre- qui sait.

Il a été décevant c'est vrai et comparativement, sans malheureusement faire de miracles, l'entrée de Madueke a apporté de l'énergie sur ce côté...

Après, il avait quand même un client avec Mendes en face. Je peux pas lui en vouloir.

Le fait que ça se passe pas bien contre Mendes, à la limite je lui en tiens pas rigueur. 

C’est plus des petites erreurs techniques parfois avec des choix un peu douteux ou des passes simples ratées qui m’embête.

Defensivement par contre rien a dire mais le Saka de 23/24 ou 24/25 avant sa blessure, je pense qu’on repart de Budapest avec le trophée. 

Il a forcé un peu son jeu.

je pense qu’il est tjr blessé , sinon je ne comprendrais pas son niveau actuelle.

apres il faudrait qu’il progresse dans ses tires. Les meilleurs ailiers savent enrouler leur frappe pleine lucarne. Il doit absolument travailler la dessus. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..