Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka

GBC

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Neodraken a dit :

La stat inutile du jour :

Depuis le début de la saison 2023-2024, il est absent à chaque match à l'Emirates contre City.

Bill Murray Drink GIF

Et depuis qu’il est absent à chaque fois contre City a l’Emirates, on gagne également à chaque fois :ph34r: ! 

Plus sérieusement, on sait quand il va revenir ? 

• Haha 1

il y a 1 minute, Arno a dit :

Et depuis qu’il est absent à chaque fois contre City a l’Emirates, on gagne également à chaque fois :ph34r: ! 

Plus sérieusement, on sait quand il va revenir ? 

Il y a une possibilité qu'il soit là Dimanche.

• Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il joue aujourd'hui.

Plus tôt dans la journée,

Je me suis surpris à dire à ma dulcinée qu'il ne me manquait pas du tout...

Holy Shit! Il est monstrueux. :lavache:

Il fait tellement peur à l'adversaire.

J'ai hâte de voir l'équipe optimisé pour le mettre plus proche du but constamment. Goal goal goal :clapclap:

il y a 1 minute, na-oukine a dit :

Heureux de le revoir, déçu que s'eut été au détriment de madueke.

J'espère le voir testé sur la gauche avec madueke à droite.

Je pense qu'il était blessé. Il boitait à la fin en allant au vestiaire en disant quelque chose au bench.

Arteta ne l'aurait pas sorti, il était trop chaud !

Modifié par fuyutsugu

Certains ont voulu le mettre à gauche pour Madueke :ph34r:

Plus sérieusement, quelle entrée de patron. Il a vraiment cet aura d'un joueur qui peut débloquer le match à lui seul, il amène tellement de dynamisme devant, j'ai par contre été déçu de le voir repositionner à gauche, je suis pas fan de le voir sur ce côté on le bride 

il y a une heure, Lacazotte a dit :

Certains ont voulu le mettre à gauche pour Madueke :ph34r:

Plus sérieusement, quelle entrée de patron. Il a vraiment cet aura d'un joueur qui peut débloquer le match à lui seul, il amène tellement de dynamisme devant, j'ai par contre été déçu de le voir repositionner à gauche, je suis pas fan de le voir sur ce côté on le bride 

Droite ou gauche, ça change rien pour lui. Il délivre :amoureu:

• Haha 1

Sans tirer sur Noni Madueke mais l’entrée de Saka… Le jour est la nuit. Tout ce que Bukayo a fait été juste, faisait avancer le jeu et allait dans le sens pour faire mal à City. Il nous a beaucoup manqué, j’ai aimé ce que j’ai vu de Noni mais c’est pas le même niveau en terme de justesse et de choix.

Indépendamment de Madueke, très peu de joueurs apportent à une équipe ce que Saka apporte à Arsenal.
Et son profil est très rare. Autant d'intelligence, de justesse dans les choix et les actions.

Il a été victime du syndrome "blessé = oublié", dès qu'un super joueur disparaît quelques semaines des feuilles de match, son statut est vite remis en cause.

Ca ne me choquerait toujours pas qu'il passe à gauche et que Madueke reste à droite, je pense que Saka peut être excellent partout, c'est dommage qu'Arteta ai sorti Madueke plutôt que Trossard hier, on aurait pu tester ça.

• Aimer 2

J'aime Kampberg.

Personne pour évoquer son match mais c'est tellement insuffisant. 

Aucun dribble. Aucune frappe dangereuse. Toujours cette lenteur dans l'exécution et les courses sans ballon. 

Je sais qu'il revient de blessure mais on peut pas se contenter de ce niveau. Même si Madueke est blessé je pense meme que Nwaneri ferait mieux et même Dowman.

Physiquement je suis vraiment inquiet pour Saka il joue comme un trentenaire.

il y a 22 minutes, Ezio a dit :

Personne pour évoquer son match mais c'est tellement insuffisant. 

Aucun dribble. Aucune frappe dangereuse. Toujours cette lenteur dans l'exécution et les courses sans ballon. 

Je sais qu'il revient de blessure mais on peut pas se contenter de ce niveau. Même si Madueke est blessé je pense meme que Nwaneri ferait mieux et même Dowman.

Physiquement je suis vraiment inquiet pour Saka il joue comme un trentenaire.

Sérieux il revient à peine de blessure... Laisse lui le temps de revenir à son meilleur niveau physiquement avant d'être aussi catégorique 

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

ça force Newcastle à faire des prises à deux et même plutôt 3

De toutes façons rien que ça est parlant. Et c'est pas uniquement Newcastle; Sur quasi tous les matchs il est pris à deux (au moins) depuis un moment. Du coup Je comprends pas qu'on puisse dire qu'il n'est pas dangereux où qu'il est inefficace. Ou alors nos opposants sont idiots...

Moi j'ai bien aimé son match, il a été bon et provoquer des fautes mais bon il sort jamais les cartons l'autre.

Physiquement surtout il m'a rassuré, on pouvait se poser des questions avec l'opération et la blessure mais ça l'air d'aller. Comme Rice qui monte en puissance c'est normal d'être en mode diesel en septembre, ça va venir.

Il y a 12 heures, Fred76ers a dit :

C’est un avis sérieux ? 
Sur le vol du penalty, on lui envoie une cacahuète et ça amène sur le face à face de Gyokeres. 
‘Après ses premières touches de balle, où il élimine à chaque fois, ça force Newcastle à faire des prises à deux et même plutôt 3, et malgré ça il fait pas un mauvais choix balle au pied. 
‘Je comprends pas.

Ce qui n'est pas sérieux c'est le manque d'exigence le concernant. 

Hier il ne fait absolument rien de dangereux maintenant peut etre que tu comptes sur nos cpa et remplaçant pour marquer à chaque fois, quand l'adversité est élevé. 

C'est pas mon cas. On doit etre impitoyable offensivement et c'est pas le cas.

Il y a 13 heures, Fred76ers a dit :

C’est un avis sérieux ? 
Sur le vol du penalty, on lui envoie une cacahuète et ça amène sur le face à face de Gyokeres. 
‘Après ses premières touches de balle, où il élimine à chaque fois, ça force Newcastle à faire des prises à deux et même plutôt 3, et malgré ça il fait pas un mauvais choix balle au pied. 
‘Je comprends pas.

Je ne suis pas tout à fait en accord avec @Ezio mais je vois ce qu’il veut dire.

Et à vrai dire, c’est clair que du trio offensif, j’ai trouvé que ça avait été le moins bon des 3. Même si on prend Eze qui faisait partie du milieu, je trouve que Bukayo était pas ouf ouf. 

Je trouve pas sa performance à jeter, mais clairement pas sur ses standards de l’année passée notamment.

C'est un très bon joueur, pas encore revenu à 100%.

Mais hier il aurait pu un peu s'adapter et lâcher des ballons vers l'intérieur vu qu'il était souvent accroché par les défenseurs.

Bon c'est pas facile non plus.

Faut qu'il se remette dans le rythme ça va venir, ça va dans le sens de sa sortie tôt le fait qu'il soit pas à 100% fit.

Son match d’hier était bon. Il a créé du danger. Il a fait des dribbles. La seule choses que me chiffonne c’est sa vitesse, en première mi temps  il a eu un bon ballon il avait deux mètres d’avance sur le latéral , mais il a été rattrapé. 

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Ce qui n'est pas sérieux c'est le manque d'exigence le concernant. 

Hier il ne fait absolument rien de dangereux maintenant peut etre que tu comptes sur nos cpa et remplaçant pour marquer à chaque fois, quand l'adversité est élevé. 

C'est pas mon cas. On doit etre impitoyable offensivement et c'est pas le cas.

Non, déjà contrairement a toi, je ne juge pas seulement une performance sur des statistiques. 
Parce que, il amène la passe sur le penalty de Gyokeres, il a la situation en contre où il a une frappe dangereuse, il amène des prises à trois pendant 60minutes, en ne faisant aucun mauvais choix, donc ça crée des espaces et des décalages ailleurs. 
Ça défend Gyokeres sur les fautes subies en seconde mi-temps, mais il en a subit au moins autant en première mi-temps Saka. Donc qu’on veuille en voir plus, pourquoi pas. De la à dire que c’est un match inquiétant, je trouve ça exagéré.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

il était souvent accroché par les défenseurs.

Je ne sais pas ce que tu entends par "accroché", mais j'en profite pour dire que c'est plus sur ce point que j'ai critiqué l'arbitrage hier. Le peno sur Gyö se discute (même si pour moi il devait être sifflé).

Mais on ne me fera pas croire que les arbitres ne connaissent pas le jeu "dégueulasse" de Newcastle. De ce fait, la moindre des choses ce serait de les surveiller. Le ref laisse Saka en prendre plein la poire (en particulier avec Joelington dès le début) et Gyö subit je ne sais combien de prises de lutteurs autour et dans la box qui ne sont pas sifflées.
D'ailleurs las stats sont parlantes. On a quasiment autant de fautes sifflées contre que pour nous alors qu'on a la possession et qu'on est l'équipe de loin la plus offensive sur le terrain. C'est totalement illogique.

Edi: 

il y a 14 minutes, Fred76ers a dit :

De la à dire que c’est un match inquiétant, je trouve ça exagéré.

Et on peut aussi considérer que B revient de blessure, qu'il est sans doute un poil "en dessous", qu'il sait pertinemment qu'il joue une équipe de bouchers et qu'une récidive serait vraiment handicapante. C'est pas le meilleur match pour le juger.

Modifié par Alexsaurus

il y a 5 minutes, Alexsaurus a dit :

Je ne sais pas ce que tu entends par "accroché", mais j'en profite pour dire que c'est plus sur ce point que j'ai critiqué l'arbitrage hier. Le peno sur Gyö se discute (même si pour moi il devait être sifflé).

Mais on ne me fera pas croire que les arbitres ne connaissent pas le jeu "dégueulasse" de Newcastle. De ce fait, la moindre des choses ce serait de les surveiller. Le ref laisse Saka en prendre plein la poire (en particulier avec Joelington dès le début) et Gyö subit je ne sais combien de prises de lutteurs autour et dans la box qui ne sont pas sifflées.
D'ailleurs las stats sont parlantes. On a quasiment autant de fautes sifflées contre que pour nous alors qu'on a la possession et qu'on est l'équipe de loin la plus offensive sur le terrain. C'est totalement illogique.

Ben tu subis un peu le match à domicile, grosse ambiance du public, tu siffle pas tout, ou du moins tu siffle que ce qui est très flagrant. Tu ose pas sortir les cartons ect...

J'arrive pas à savoir si par exemple Lascelles qui met sa main sur le visage de Gyo, limite dans les yeux, ça peut être appelé à la VAR? C'est quoi une erreur significative?

Après Gabriel son tacle sa touche le pied et la main, ça a déjà été sifflé même si dans les règles ça ne l'est plus. Avant le corner de notre second but y'a aussi une main de Guimaraes qui est pas tant collée au corps.

Bref en plus de pas l'avoir trouver bon, faut dire aussi que c'était un match pas facile à arbitrer. Même pour une moyenne de match de PL.

Pour Saka je me fais pas de soucis, le rythme va revenir.

Modifié par papapoupa31

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..