Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka

GBC

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Neodraken a dit :

La stat inutile du jour :

Depuis le début de la saison 2023-2024, il est absent à chaque match à l'Emirates contre City.

Bill Murray Drink GIF

Et depuis qu’il est absent à chaque fois contre City a l’Emirates, on gagne également à chaque fois :ph34r: ! 

Plus sérieusement, on sait quand il va revenir ? 

• Haha 1

il y a 1 minute, Arno a dit :

Et depuis qu’il est absent à chaque fois contre City a l’Emirates, on gagne également à chaque fois :ph34r: ! 

Plus sérieusement, on sait quand il va revenir ? 

Il y a une possibilité qu'il soit là Dimanche.

• Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il joue aujourd'hui.

Plus tôt dans la journée,

Je me suis surpris à dire à ma dulcinée qu'il ne me manquait pas du tout...

Holy Shit! Il est monstrueux. :lavache:

Il fait tellement peur à l'adversaire.

J'ai hâte de voir l'équipe optimisé pour le mettre plus proche du but constamment. Goal goal goal :clapclap:

il y a 1 minute, na-oukine a dit :

Heureux de le revoir, déçu que s'eut été au détriment de madueke.

J'espère le voir testé sur la gauche avec madueke à droite.

Je pense qu'il était blessé. Il boitait à la fin en allant au vestiaire en disant quelque chose au bench.

Arteta ne l'aurait pas sorti, il était trop chaud !

Modifié par fuyutsugu

Certains ont voulu le mettre à gauche pour Madueke :ph34r:

Plus sérieusement, quelle entrée de patron. Il a vraiment cet aura d'un joueur qui peut débloquer le match à lui seul, il amène tellement de dynamisme devant, j'ai par contre été déçu de le voir repositionner à gauche, je suis pas fan de le voir sur ce côté on le bride 

il y a une heure, Lacazotte a dit :

Certains ont voulu le mettre à gauche pour Madueke :ph34r:

Plus sérieusement, quelle entrée de patron. Il a vraiment cet aura d'un joueur qui peut débloquer le match à lui seul, il amène tellement de dynamisme devant, j'ai par contre été déçu de le voir repositionner à gauche, je suis pas fan de le voir sur ce côté on le bride 

Droite ou gauche, ça change rien pour lui. Il délivre :amoureu:

• Haha 1

Sans tirer sur Noni Madueke mais l’entrée de Saka… Le jour est la nuit. Tout ce que Bukayo a fait été juste, faisait avancer le jeu et allait dans le sens pour faire mal à City. Il nous a beaucoup manqué, j’ai aimé ce que j’ai vu de Noni mais c’est pas le même niveau en terme de justesse et de choix.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..