Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Gabriel Martinelli


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 3 heures, na-oukine a dit :

Il va mettre 15 buts en pointe sur la deuxième partie de saison et le club va vite oublier isak et dcl.

 


Je signe des deux mains si Martinelli à les capacités pour être notre 9 titulaire, ça permettrait d’aligner nos 4 cracks en même temps ce serait ouf 

Modifié par Stenx

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aviez déjà vu une telle action?

 

2 jaunes sur le même temps de jeu, certes ses deux gestons sont débiles mais c'est quand même super sévère contrairement à ce que j'ai lu.

Le nombre de CJ/Cr qu'on aurait du avoir et qu'on a pas eu cette année dont des matchs ou des mecs cumulent 3 à 4 CJ potentiels pour un seul pris.

 

Et là 2 d'un coup? Je remet pas en cause l'arbitrage mais ça serait bien qu'il s'aligne sur d'autres situations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais déjà qu'on a de l'incohérence sur le simple Carton Rouge, si en plus Oliver rajoute des règles on s'en sort plus... C'est FIAesque cette décision.

  • Aimer 3

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, papapoupa31 a dit :

Vous aviez déjà vu une telle action?

 

2 jaunes sur le même temps de jeu, certes ses deux gestons sont débiles mais c'est quand même super sévère contrairement à ce que j'ai lu.

Le nombre de CJ/Cr qu'on aurait du avoir et qu'on a pas eu cette année dont des matchs ou des mecs cumulent 3 à 4 CJ potentiels pour un seul pris.

 

Et là 2 d'un coup? Je remet pas en cause l'arbitrage mais ça serait bien qu'il s'aligne sur d'autres situations.

 

Une aberration sans nom, du jamais vu dans l'Histoire du football ou pas loin. En tout cas, je n'ai jamais vu ça en 20 ans.

 

Déjà, y'a simulation du joueur des Wolves sur la touche, ensuite la seconde faute est très légère. Si tu veux le sanctionner pour l'ensemble de l'action tu mets un jaune, pas deux. Là, Oliver a carrément inventé une nouvelle règle, c'est absolument scandaleux, une fois de plus.

 

Le club doit faire appel de cette décision insensée qui avait encore pour objectif de nous niquer un match jusque-là plutôt maîtrisé. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

Toute façon y a rouge hein.

 

On peut se plaindre que les arbitres ne font pas pareil pour les autres équipes mais tous les rouges qu'on se prend cette saison sont mérités.

Ah bon ? J’espère que c’est pas sérieux la ? 
 

Le rouge de hier est mérité ? Je mets mes deux mains, mes deux bras et mes deux jambes à couper que ça arrive dans l’autre sens c’est jaune grand max. 
 

On va pas revenir sur tout les rouges cette saison mais y en a clairement des contestables et celui de hier et sans doute l’un des plus frauduleux et honteux cette saisons, c’est n’importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Ah bon ? J’espère que c’est pas sérieux la ? 
 

Le rouge de hier est mérité ? Je mets mes deux mains, mes deux bras et mes deux jambes à couper que ça arrive dans l’autre sens c’est jaune grand max. 
 

On va pas revenir sur tout les rouges cette saison mais y en a clairement des contestables et celui de hier et sans doute l’un des plus frauduleux et honteux cette saisons, c’est n’importe quoi.

 

? Qu'est-ce que je viens de dire ? Tu as lu tout mon message ?

Il y a deux choses bien distincts :

 

-Est-ce que l'arbitre aurait fait pareil si c'était une autre équipe ? Peut-être pas et c'est le problème que je pointe.
-Y-a-t il rouge ? Oui, l'arbitre a juste respecter le règlement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

 

? Qu'est-ce que je viens de dire ? Tu as lu tout mon message ?

Il y a deux choses bien distincts :

 

-Est-ce que l'arbitre aurait fait pareil si c'était une autre équipe ? Peut-être pas et c'est le problème que je pointe.
-Y-a-t il rouge ? Oui, l'arbitre a juste respecter le règlement.

Tu dis que tout nos rouges cette saison sont mérités, non, clairement non. 
 

Et hier, j’ai du mal à voir où y a rouge, déjà de par la règle qui sort de nul part (2 cartons jaunes en 5 secondes sur la même action de jeu) sans parler du fait que le joueur de Wolverhampton fait faute sur Martinelli, pas de VAR là parce contre c’est sanction immédiate direct. 

 

J’ai pas envie de passer pour le mec subjectifs qui fait passer les arbitres pour les grands méchants ou quoi, mais contre Pool, le rouge de Thomas est extrêmement sévère. Contre City les deux jaunes de Gabriel sont sévère également (manque de maturité du joueur mais foutre jaune pour contestation…) 

 

Et en début de saison, j’ai toujours du mal à voir où est le rouge pour Xhaka étant donné que ce type de tacle tu le vois tout les week-ends en PL à peine sanctionné. 
 

Je ne te rejoins pas sur « Tout nos rouges » sont mérités, non. 
 

D’ailleurs sans rentrer dans le complotisme, ça serait intéressant de savoir si une seule équipe dans l’histoire de la PL et de la FA a eu autant de rouge en l’espace d’un mois et demi. C’est quand même du grand délire et j’ai l’impression que depuis le match de City et l’avertissemwnt et l’amende de la FA, cette même FA ont donné une mission aux arbitres pour nous niquer la gueule, c’est pas possible autrement.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Arno a dit :

Tu dis que tout nos rouges cette saison sont mérités, non, clairement non. 
 

Et hier, j’ai du mal à voir où y a rouge, déjà de par la règle qui sort de nul part (2 cartons jaunes en 5 secondes sur la même action de jeu) sans parler du fait que le joueur de Wolverhampton fait faute sur Martinelli, pas de VAR là parce contre c’est sanction immédiate direct. 

 

J’ai pas envie de passer pour le mec subjectifs qui fait passer les arbitres pour les grands méchants ou quoi, mais contre Pool, le rouge de Thomas est extrêmement sévère. Contre City les deux jaunes de Gabriel sont sévère également (manque de maturité du joueur mais foutre jaune pour contestation…) 

 

Et en début de saison, j’ai toujours du mal à voir où est le rouge pour Xhaka étant donné que ce type de tacle tu le vois tout les week-ends en PL à peine sanctionné. 
 

Je ne te rejoins pas sur « Tout nos rouges » sont mérités, non. 
 

D’ailleurs sans rentrer dans le complotisme, ça serait intéressant de savoir si une seule équipe dans l’histoire de la PL et de la FA a eu autant de rouge en l’espace d’un mois et demi. C’est quand même du grand délire et j’ai l’impression que depuis le match de City et l’avertissemwnt et l’amende de la FA, cette même FA ont donné une mission aux arbitres pour nous niquer la gueule, c’est pas possible autrement.
 

 

 

Pour Gabriel on a pas vu ce qui s'est dit, s'il a pris Jaune sur contestation il a du être véhément. Le second jaune est logique.

 

Pour Xhaka, son rouge contre City est un poil sévère, même pas sûr qu'il touche Cancelo, mais bon pas illogique tellement il contrôle pas son geste. Le problème c'est que le mec tacle de Kane ça fait même pas jaune.

Son rouge contre Liverpool rien à dire, totalement mérité tacle haut en dernier défenseur.

 

Le réel problème c'est que l'arbitrage n'est pas cohérent, je veux bien que Martinelli prenne rouge mais comment es ce possible sur sur notre nul contre Burnley, un joueur qui fait 3 grosses fautes ne prenne qu'un jaune. Contre je sais plus quelle équipe un mec a cumulé un rouge et deux jaunes pour un jaune pris.

 

Là je te rejoins, les arbitres hésitent pas contre nous mais par contre pour les autres équipes y'a une sorte de permissivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Arno a dit :

Tu dis que tout nos rouges cette saison sont mérités, non, clairement non. 
 

Et hier, j’ai du mal à voir où y a rouge, déjà de par la règle qui sort de nul part (2 cartons jaunes en 5 secondes sur la même action de jeu) sans parler du fait que le joueur de Wolverhampton fait faute sur Martinelli, pas de VAR là parce contre c’est sanction immédiate direct. 

 

J’ai pas envie de passer pour le mec subjectifs qui fait passer les arbitres pour les grands méchants ou quoi, mais contre Pool, le rouge de Thomas est extrêmement sévère. Contre City les deux jaunes de Gabriel sont sévère également (manque de maturité du joueur mais foutre jaune pour contestation…) 

 

Et en début de saison, j’ai toujours du mal à voir où est le rouge pour Xhaka étant donné que ce type de tacle tu le vois tout les week-ends en PL à peine sanctionné. 
 

Je ne te rejoins pas sur « Tout nos rouges » sont mérités, non. 
 

D’ailleurs sans rentrer dans le complotisme, ça serait intéressant de savoir si une seule équipe dans l’histoire de la PL et de la FA a eu autant de rouge en l’espace d’un mois et demi. C’est quand même du grand délire et j’ai l’impression que depuis le match de City et l’avertissemwnt et l’amende de la FA, cette même FA ont donné une mission aux arbitres pour nous niquer la gueule, c’est pas possible autrement.
 

 

 

T'as beau ne pas rejoindre mais en attendant j'attends encore que tu me cites quel rouge n'est pas mérité. Parce qu'à part me dire que c'est sévère tu dis rien. Sévère ou pas on en a rien à faire dans le débat en fait, c'est rouge point. C'est pas immérité. Et ça sert à rien de me chanter la chanson du "si c'est une autre équipe y a pas rouge", c'est pas le débat. Déjà dit.

Répéter le même hors sujet ne le rendra pas vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Kloro a dit :

 

T'as beau ne pas rejoindre mais en attendant j'attends encore que tu me cites quel rouge n'est pas mérité. Parce qu'à part me dire que c'est sévère tu dis rien. Sévère ou pas on en a rien à faire dans le débat en fait, c'est rouge point. C'est pas immérité. Et ça sert à rien de me chanter la chanson du "si c'est une autre équipe y a pas rouge", c'est pas le débat. Déjà dit.

Répéter le même hors sujet ne le rendra pas vrai.

Je t’ai cité le rouge de Xhaka en début de saison (ou même papaoupa31 me rejoint) tu ne rebondis pas dessus, le rouge de Partey face à Pool est très sévère aussi bien que ça soit deux jaunes, même chose pour Gabriel face à City et ses deux jaunes même si il a dû dire des saloperies à l’arbitre. Pas de réponse là dessus non plus.

 

Apres si tu trouves que le rouge de hier est justifié et logique, grand bien t’en fasse, ça fait 14 ans que je regarde des matchs de foot et j’ai jamais vu ça de ma vie, je sais pas d’où elle sort cette règle mais deux jaunes en 5 secondes sur la même action c’est vraiment n’importe quoi compte tenu de la base de l’action. 
 

Maintenant si tu arrives à me trouver la fameuse règle qu’à applique Oliver hier, je ferme volontiers ma gueule. 
Ca n’empêche pas que tu ne me réponds pas sur les autres cartons sur lesquelles j’ai rebondis. 

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire qu'on prend beaucoup trop de rouges très sévères, surtout comparé à d'autres équipes.

Mais concernant cette action, personnellement je ne vois pas de scandale. 

Martinelli commet un geste d'humeur, l'arbitre aurait pu stopper directement le jeu et lui mettre un jaune. 

Il préfère laisser l'avantage aux Wolves et laisse jouer ( bien arbitré selon moi ), il aurait mis le jaune au prochain arrêt de jeu.

Mais Martinelli revient sur le joueur adverse et fait la faute dans la foulée. Le jaune sur la faute n'est immerité. Bah voilà, jaune + jaune ça fait bien rouge pour moi. 

Où est le scandale dans cette situation ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Trèfle a dit :

Je suis d'accord pour dire qu'on prend beaucoup trop de rouges très sévères, surtout comparé à d'autres équipes.

Mais concernant cette action, personnellement je ne vois pas de scandale. 

Martinelli commet un geste d'humeur, l'arbitre aurait pu stopper directement le jeu et lui mettre un jaune. 

Il préfère laisser l'avantage aux Wolves et laisse jouer ( bien arbitré selon moi ), il aurait mis le jaune au prochain arrêt de jeu.

Mais Martinelli revient sur le joueur adverse et fait la faute dans la foulée. Le jaune sur la faute n'est immerité. Bah voilà, jaune + jaune ça fait bien rouge pour moi. 

Où est le scandale dans cette situation ? 

 

Mais mettre deux jaunes sur la même action on a vue ça ou ? normalement quand un joueur reçoit un jaune, il sait qu'il ne doit plus faire faute, là ce n'est pas le cas. Il aurait pas du laissé l'avantage dans ce cas, comment on peut dire que c'est bien arbitré ? 

 

 

On subit des dingueries niveau arbitrages, et pour certains c'est normal. Ca me dépasse... cite moi un exemple comme le carton rouge de Martinelli hier ? 

 

 

On subit un règlement, super autoritaire, de militaire, à la lettre, pendant que d'autres joueurs ont des laissés passer de fou, Rodri contre nous il fait pire que Martinelli il reçoit aucun carton si ce n'est quand il retire son maillot, mais c'est normal, Kane il fait des fautes qui valent des rouges, il recoit aucun carton mais c'est normal encore une fois, CR7 pareil contre City Pool il doit prendre rouge, aucun carton encore une fois c'est normal.

 

 

J'ai bien compris, le règlement s'applique uniquement envers Arsenal. Ca me rappel le rouge de RVP contre le Barça... la aussi l'arbitre a suivi le réglement, mais bizarrement depuis 2011 j'ai plus revue un joueur prendre un deuxième jaune pour avoir jouer un hors jeux. 

 

 

Mais encore une fois c'est normal. bravo aux arbitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Trèfle a dit :

Je suis d'accord pour dire qu'on prend beaucoup trop de rouges très sévères, surtout comparé à d'autres équipes.

Mais concernant cette action, personnellement je ne vois pas de scandale. 

Martinelli commet un geste d'humeur, l'arbitre aurait pu stopper directement le jeu et lui mettre un jaune. 

Il préfère laisser l'avantage aux Wolves et laisse jouer ( bien arbitré selon moi ), il aurait mis le jaune au prochain arrêt de jeu.

Mais Martinelli revient sur le joueur adverse et fait la faute dans la foulée. Le jaune sur la faute n'est immerité. Bah voilà, jaune + jaune ça fait bien rouge pour moi. 

Où est le scandale dans cette situation ? 

 

 

Mais y'a absolument rien sur les deux fautes... tu mets un jaune parce qu'elles sont commises à 10 secondes d'intervalles, mais ça s'arrête là. 

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fly a dit :

 

Mais y'a absolument rien sur les deux fautes... tu mets un jaune parce qu'elles sont commises à 10 secondes d'intervalles, mais ça s'arrête là. 

 

 

 

Faute d'anti jeu x2, mais le principe du jaune c'est d'avertir, donc y'a en effet un problème de logique sur le coup.

Il arrive souvent qu'un joueur tire par le maillot un joueur et ensuite le tacle, en soit les 2 peuvent valoir Jaune mais ça va jamais au dessus du jaune en fait. Enfin j'ai jamais vu ça.

 

Dans les règles pures l'arbitre peut avoir raison, dans l'idée du jeu je trouve ça bête.

 

Surtout que je suis d'accord la première faute de Martinelli, il rase le mec qui fait quand même ça touche, méga sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Je t’ai cité le rouge de Xhaka en début de saison (ou même papaoupa31 me rejoint) tu ne rebondis pas dessus, le rouge de Partey face à Pool est très sévère aussi bien que ça soit deux jaunes, même chose pour Gabriel face à City et ses deux jaunes même si il a dû dire des saloperies à l’arbitre. Pas de réponse là dessus non plus.

 

Apres si tu trouves que le rouge de hier est justifié et logique, grand bien t’en fasse, ça fait 14 ans que je regarde des matchs de foot et j’ai jamais vu ça de ma vie, je sais pas d’où elle sort cette règle mais deux jaunes en 5 secondes sur la même action c’est vraiment n’importe quoi compte tenu de la base de l’action. 
 

Maintenant si tu arrives à me trouver la fameuse règle qu’à applique Oliver hier, je ferme volontiers ma gueule. 
Ca n’empêche pas que tu ne me réponds pas sur les autres cartons sur lesquelles j’ai rebondis. 

 

Je vois pas de quel rouge de Xhaka tu parles ? Quel match ? M'en rappelle plus.

 

Bah on a jamais vu ça parce que personne a jamais fait ça en fait.

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..