Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Gabriel Martinelli


SkyMan

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Dridrialb a dit :

Non sa gestion n’a pas été la meilleure, il revenait d’une grosse blessure il avait donc besoin de rythme et de temps de jeu pour revenir à son meilleur niveau, surtout pour un jeune joueur l’aspect affectif est fondamental.

 

Malgré une animation offensive très moyenne et des joueurs loin de leur meilleur niveau, il n’a eu que très peu de temps de jeu en sortie de banc du au coaching souvent passif d’Arteta ou à son manque de considération.

 

D’ailleurs il est lancé titulaire contre Mu grâce à la blessure de Saka, encore un choix par défaut de Mikel comme un certain Emile, il commence à faire son trou donc tant mieux pour nous mais il faut surtout remercier l’énorme mental du joueur ainsi que son côté bosseur car on aurait pu le perdre.

 

C’est quand même dommage que certains joueurs ne bénéficient pas du temps de jeu qu’ils méritent à cause de statuts ou autres et qu’il faut attendre des blessures ou absences pour les voir et que le coach ouvre enfin les yeux.

 

 

 

Ah cette légende des statuts sous Arteta (assez ironique cette semaine quand même) et tous ces commentateurs qui rétrospectivement voulait faire sortir Saka à la 60ième dans tous les matchs et pas faire jouer Laca:lol1:

 

Laca joue pas assez, Martinelli a été mise au placard, Pépe aussi, mais ESR doit jouer tous les matchs. J'entends déjà les cris si Odegaard avait fait une entrée en trois mois. C'est facile le foot quand on joue avec 15 joueurs sur le terrain :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aimerais que le club le prolonge rapidement. Son contrat se finit quand ?

 

Il semble pas avoir l'attache d'ESR ou Saka envers le club, je sens que s'il y a une offre du Real, Barca (bon c'est très tôt pour que de tels clubs veuillent l'attirer mais on sait jamais)  ou autre il serait pas contre le petit :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kloro a dit :

 

Vous vous basez sur quoi pour dire ça ?

 

Sur le peu qu'il a joué il était quelconque, il était pas titulaire avec le Brésil aux JO avant sa blessure, il était beaucoup moins explosif et plus brouillon techniquement.

Arteta avait déjà dit qu'il adorait le joueur mais qu'il était pas encore prêt même s'il se donnait à 130% tous les jours.

 

Il a pris son temps comme il a pris son temps avec ESR mais non, il a été mal géré. Toujours pareil quand c'est Arteta, il gère toujours mal les joueurs. Par contre quand c'est la défense, Saka, ESR là y a jamais un mot hein.

 

Vous êtes très fort, si on prend du recul sur les propos c'est :

 

-Il a pas joué avant

-Il joue maintenant et est très bon

 

Du coup Arteta l'a mal géré car il a pas joué avant :lol:

 

Vous vous dites pas que s'il est bon aujourd'hui c'est peut-être parce qu'il ne jouait pas avant ? Qu'il a pu prendre son temps physiquement et revoir des choses sur son aspect du jeu ? Arteta le déclare hier après le match qu'il comprend mieux le jeu et qu'il utilise son énergie intelligemment au lieu de tout faire à 100%.

 

Quand Guardiola avait bench Foden pendant des mois pour le lancer au bon moment par contre c'est une masterclass.

Quand Klopp bench Fabinho pendant 6 mois pour lui apprendre son jeu avant de le lancer c'est une masterclass.

 

Quand c'est Arteta c'est de la mauvaise gestion.

 

Le pire c'est que ça se trouve comme vous dites, Martinelli aurait pu peut-être jouer avant, mais le truc c'est qu'on en sait rien. L'essentiel c'est qu'il performe aujourd'hui et au lieu de s'en contenter tout ce que vous trouvez à dire c'est "Arteta l'a mal géré". Du coup s'il est bon aujourd'hui c'est quoi ? C'est pas de la bonne gestion au jour d'aujourd'hui ?

 

Et c'est pareil sur beaucoup de sujet quand il s'agit du basque.

 

Un jour vous comprendrez tout ce qu'à fait Arteta en 2 ans.

Dire qu’il ne méritait pas plus de temps de jeu quand on voyait les purges qu’on se tappait c’est quand même assez fort, il a joué en cup et il était bon donc il était prêt physiquement.


Bien sûr qu’on est tous contents pour Martinelli mais la réalité c’est que sa gestion a été mauvaise, on a perdu du temps et potentiellement des points quand on voit notre animation offensive depuis son retour.

 

Comparer Les cas Foden et Fabinho avec Martinelli c’est quand même assez fort vu les effectifs de City Liverpool et le nôtre ^^


C’est vrai qu’on doit tout prendre pour argent comptant en conférence de presse pour expliquer l’absence d’un joueur :lol: Ralala Arteta quand tu nous tiens  

 

 

 

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dridrialb a dit :

Dire qu’il ne méritait pas plus de temps de jeu quand on voyait les purges qu’on se tappait c’est quand même assez fort, il a joué en cup et il était bon donc il était prêt physiquement.

 

Ca tombe bien j'ai jamais parlé de mérite ;) Faut apprendre à lire.

 

Il a joué en cup je l'ai pas trouvé spécialement bon pour ma part.

 

Ne pas l'avoir fait jouer est pas scandaleux, je dis pas qu'il ne méritait pas. Mais vous dites qu'il a été mal géré. Je dis qu'on en sait rien ;)

 

Tu ne peux pas savoir si un joueur est prêt physiquement sans les ressources nécessaires. Tu es personne et moi non plus, on a pas accès à ce genre d'informations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Saha a dit :

 

Ah cette légende des statuts sous Arteta (assez ironique cette semaine quand même) et tous ces commentateurs qui rétrospectivement voulait faire sortir Saka à la 60ième dans tous les matchs et pas faire jouer Laca:lol1:

 

Laca joue pas assez, Martinelli a été mise au placard, Pépe aussi, mais ESR doit jouer tous les matchs. J'entends déjà les cris si Odegaard avait fait une entrée en trois mois. C'est facile le foot quand on joue avec 15 joueurs sur le terrain :wink2:

Oui il n’y a jamais eu de statut à Arsenal, Aubameyang Xhaka Bellerin Willian Nketiah c’etait de la fiction sûrement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kloro a dit :

 

Ca tombe bien j'ai jamais parlé de mérite ;) Faut apprendre à lire.

 

Il a joué en cup je l'ai pas trouvé spécialement bon pour ma part.

 

Ne pas l'avoir fait jouer est pas scandaleux, je dis pas qu'il ne méritait pas. Mais vous dites qu'il a été mal géré. Je dis qu'on en sait rien ;)

 

Tu ne peux pas savoir si un joueur est prêt physiquement sans les ressources nécessaires. Tu es personne et moi non plus, on a pas accès à ce genre d'informations.

 

Ba si tu dis qu’il n’était pas prêt physiquement et je te montre le contraire car en cup il était prêt donc ton argument ne tient pas ^^

 

Ba si il a été mal géré tu en as la preuve aujourd’hui, Martinelli te le démontre qu’il méritait plus de temps de jeu :clapclap:


La seule réalité c’est le terrain..

 

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Dridrialb a dit :

Ba si tu dis qu’il n’était pas prêt physiquement et je te montre le contraire car en cup il était prêt donc ton argument ne tient pas ^^

 

Ba si il a été mal géré tu en as la preuve aujourd’hui, Martinelli te le démontre qu’il méritait plus de temps de jeu :clapclap:


La seule réalité c’est le terrain..

 

 

Je me base sur les actions du club, s'ils ne l'ont pas fait jouer avant c'était pour une raison on est d'accord ? Il était moins explosif qu'aujourd'hui, tu peux revoir les matchs et comparer à ceux d'aujourd'hui. Dire que c'était pour des soucis en partie physique c'est pas insensé si on regarde les décisions du club. 

 

Mon argument ce sont surtout des faits, essayer de comprendre pourquoi un club fait le choix X.

 

La phrase en gras est plutôt stupide je trouve.

Ce n'est pas parce qu'un joueur ne jouait pas y a plusieurs mois qu'on peut affirmer à 100% qu'il aurait eu le niveau affiché aujourd'hui s'il avait joué. Celui qui décide de faire jouer Martinelli aujourd'hui est le même qui ne le faisait pas jouer l'an dernier. Posons nous la question du pourquoi ? Il aurait très bien pu faire jouer Pépé comme il le faisait.

 

La réalité c'est que y en a un qui a travaillé et a montrer des signes de progrès pendant que l'autre est devenu très mauvais.

 

Les joueurs de foot évoluent ou régressent selon plusieurs facteur comme la confiance, les blessures, l'environnement, le système, etc. C'est la vie. Mais dans vos têtes c'est FIFA avec un général et un potentiel à atteindre et pour ça il suffit de jouer des matchs.

 

Comme je l'ai dit tu écris une histoire alternative basé sur rien.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pti ed a dit :

La realité du terrain c'est qu' il est cuit au bout de 60minutes et qu'on vérifie  toujours sa molibité au niveau du genou donc dire qu'il est prêt Dridri.... tu dois sacrément t'y connaitre 

CQFD.

 

Il a des crampes à chaque match, à chaque fois il est checké par les physios, ça suffit pour comprendre qu'il lui a fallu beaucoup de temps et que le process n'est même pas terminé.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kloro a dit :

 

Je me base sur les actions du club, s'ils ne l'ont pas fait jouer avant c'était pour une raison on est d'accord ? Il était moins explosif qu'aujourd'hui, tu peux revoir les matchs et comparer à ceux d'aujourd'hui. Dire que c'était pour des soucis en partie physique c'est pas insensé si on regarde les décisions du club. 

 

Mon argument ce sont surtout des faits, essayer de comprendre pourquoi un club fait le choix X.

 

La phrase en gras est plutôt stupide je trouve.

Ce n'est pas parce qu'un joueur ne jouait pas y a plusieurs mois qu'on peut affirmer à 100% qu'il aurait eu le niveau affiché aujourd'hui s'il avait joué. Celui qui décide de faire jouer Martinelli aujourd'hui est le même qui ne le faisait pas jouer l'an dernier. Posons nous la question du pourquoi ? Il aurait très bien faire jouer Pépé comme il le faisait.

 

La réalité c'est que y en a un qui a travaillé et a montrer des signes de progrès pendant que l'autre est devenu très mauvais.

 

Les joueurs de foot évoluent ou régressent selon plusieurs facteur comme la confiance, les blessures, l'environnement, le système, etc. C'est la vie. Mais dans vos têtes c'est FIFA avec un général et un potentiel à atteindre et pour ça il suffit de jouer des matchs.

 

Comme je l'ai dit tu écris une histoire alternative basé sur rien.

Tu ne démontres aucun fait, ta théorie c’est une conférence de presse et le professionnalisme du staff et d’Arteta laisse moi rire quand on connait le passif :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

 

T'en sais rien si on pouvait les lancer sans soucis.

Saliba ca se trouve il aurait été lancé et aurait été moins bon qu'actuellement. On en sait rien. C'est la trajectoire de chaque joueur.

 

Martinelli il a joué plus que vous ne le croyez mais c'était quelconque. Maintenant peut-être qu'en enchaînant il aurait repris son niveau actuel mais à quel risque ?

 

ESR il aurait joué tôt ou tard, il était dans les plans du club depuis très longtemps, la nullité de Willian a accéléré les choses.

 

Pour la phrase que tu cites je parle de tout.

Son management, la vision qu'il a eu au club, le nettoyage effectué, la philosophie qu'il veut installer malgré le temps que ça prend, le staff, le changement de culture opéré, la discipline qu'il a instauré, etc.

 

On fait tellement moins Banter FC que ces 10 dernières années.

Bah si en leur donnant leurs chances ils performent tous, il nous donnent pas raison ? La gros je comprends pas ce que tu essaies de défendre, c'est simple quand Arteta est arrivé il a

 

- Eux le choix entre Willock et Smith Rowe, pour moi il y a clairement pas photo entre les deux, c'est ESR qui va en prêt et Willock qui joue en étant ultra mauvais

- Eux le choix entre Martinelli et Nketiah, Nketiah a eu beaucoup plus de temps de jeux, mettant Aubame tout le temps sur un coté et Lacaz sur le banc

- Eux le choix entre Saliba et Holding/Mustafi et il a pas choisis le plus talentueux ( et de loin le plus talentueux ) 

 

 

Donc voila, je pense pas qu'en arrivant Arteta voyait pas son 11 de départ avec Martinelli et Smith Rowe. C'est un fait, par exemple Tierney, lui oui. Il arrive au club l'Ecossais est blessé mais Arteta en dit beaucoup de bien en conférence, on a vite compris que Tierney allait être important. Nketiah il annule son prêt à Leeds et lui donne beaucoup ( trop ) de temps de jeux. Il y a des signes qui trompent pas.

 

 

Et @Auré si Gaby a des crampes c'est surtout parce-qu'il a jamais enchainé 4 matchs de suite en PL. Et qu'on joue deux matchs par semaine

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, pti ed a dit :

La realité du terrain c'est qu' il est cuit au bout de 60minutes et qu'on vérifie  toujours sa molibité au niveau du genou donc dire qu'il est prêt Dridri.... tu dois sacrément t'y connaitre 

 

Déjà tu dis des conneries et puis tu as quel expérience dans le football professionnel qu’on se marre? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Dridrialb a dit :

Dire qu’il ne méritait pas plus de temps de jeu quand on voyait les purges qu’on se tappait


Tu veux dire purges en comparaison avec la défaite contre un promu qui avait pas joué en PL depuis des décennies et la seule défaite à domicile de la saison (deux matchs ou on marque 0 but) où il était titulaire ? 
 

je me retrouve à descendre Martinelli alors que c est pas du tout mon intention. Mais il faut être aveugle pour pas voir que techniquement et physiquement il est aujourd’hui à un niveau incomparable avec celui qu’il avait il y a trois mois.

 

Laisse moi te poser la question autrement: tu penses que avec le niveau qu’il avait hier il aurait été  troisième choix de l’équipe espoir du Brésil comme ça a été le cas en août ? Pourtant la, pas vraiment possible de dire que c’était la faute au grand méchant Arteta. 
 

La vérité c’est qu’il a pris beaucoup de temps à retrouver son niveau après sa blessure, ce qui est normal à son âge, et que le faite jouer plus à la place de Saka ou ESR aurait pas forcément aidé à que ça revienne plus vite. Du moins le jeu en valait pas la chandelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dridrialb a dit :

Déjà tu dis des conneries et puis tu as quel expérience dans le football professionnel qu’on se marre? ^^

 

Pire argument qu'on peux trouver sur un forum ... le but c'est d'échanger, de débattre.

Les arguments sont plus importants qu'une expérience quelquonque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Auré a dit :

CQFD.

 

Il a des crampes à chaque match, à chaque fois il est checké par les physios, ça suffit pour comprendre qu'il lui a fallu beaucoup de temps et que le process n'est même pas terminé.

Logique il a enchaîné 4 matchs en 13 jours ^^

 

C’est loin le football pour certains ici visiblement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Saha a dit :

je me retrouve à descendre Martinelli alors que c est pas du tout mon intention. Mais il faut être aveugle pour pas voir que techniquement et physiquement il est aujourd’hui à un niveau incomparable avec celui qu’il avait il y a trois mois.

Ca c'est faux la saison dernière il avait bien finit la saison, contre Sheffield Newcatle il est décisif et il est bon dans le contenu, contre Palace il offre la victoire sur un caviar de Odegaard.

 

 

 

Et pourtant il semblait encore loin de l'équipe première, même son père a dit qu'il était déçu de son temps de jeux. Début de saison, il joue les deux matchs bourbiers contre Brantford et Chelsea et puis après il disparait... on avait le droit d'être déçu. 

 

 

Et avant la blessure de Saka contre Newcastle à la 65em minutes, Martinelli il entrait en jeux il restait même pas 5 minutes de temps de jeux... il y a quoi à défendre ? Si Saka s'était pas blessé, ca parlerait peut être de le prêter cet hivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Ezio a dit :

Bah si en leur donnant leurs chances ils performent tous, il nous donnent pas raison ? La gros je comprends pas ce que tu essaies de défendre, c'est simple quand Arteta est arrivé il a

 

- Eux le choix entre Willock et Smith Rowe, pour moi il y a clairement pas photo entre les deux, c'est ESR qui va en prêt et Willock qui joue en étant ultra mauvais

- Eux le choix entre Martinelli et Nketiah, Nketiah a eu beaucoup plus de temps de jeux, mettant Aubame tout le temps sur un coté et Lacaz sur le banc

- Eux le choix entre Saliba et Holding/Mustafi et il a pas choisis le plus talentueux ( et de loin le plus talentueux ) 

 

 

Donc voila, je pense pas qu'en arrivant Arteta voyait pas son 11 de départ avec Martinelli et Smith Rowe. C'est un fait, par exemple Tierney, lui oui. Il arrive au club l'Ecossais est blessé mais Arteta en dit beaucoup de bien en conférence, on a vite compris que Tierney allait être important. Nketiah il annule son prêt à Leeds et lui donne beaucoup ( trop ) de temps de jeux. Il y a des signes qui trompent pas.

 

 

Et @Auré si Gaby a des crampes c'est surtout parce-qu'il a jamais enchainé 4 matchs de suite en PL. Et qu'on joue deux matchs par semaine

 

Mais justement moi je défends rien, je dis même pas qu'il a été bien géré. Je dis qu'on ne sait pas ce qu'aurait donné s'il avait enchaîné l'an dernier comme vous le dites. Ca se trouve il ce serait blesser gravement à nouveau, on en sait rien. Donc venir dire qu'il a été mal géré c'est du domaine de l'imagination.

 

Pour les 3 comparaisons que tu faits :

 

-Willock est remplaçant, ESR lui est prêté pour avoir du temps de jeu et progresser. C'est marrant quand on laisse pourrir un jeune sur le banc vous êtes pas content et quand on le prêtes pour qu'il nous revienne avec de l'expérience dans les jambes vous êtes pas content. En 2019/2020 ESR a un peuplus de temps de jeu que Willock sur Transfertmarkt. ESR est titulaire mais se blesse, sinon il en aurait eu encore plus. En 2020/2021 ESR a plus de temps de jeu qu'ESR. Faut arrêter de raconter des trucs faux du coup. Et puis entre l'expérience, rentrer en cours de matchs pour 10 minutes tous les 2 semaines et titulaire dans une équipe qui joue le maintien en les sauvant à la dernière journée... Mon choix est fait.

 

-En 2019/2020, Nketiah a juste 50 minutes de plus que Martinelli environ, donc encore une fois ce que tu dis semble faux. Les deux ont eu du temps de jeu et les deux ont été moyen. Ca va pas plus loin, personne a volé personne. Donc ton "beaucoup plus de temps de jeu quand Arteta est arrivé" est faux.

Martinelli : 1463 minutes jouées.

Nketiah : 1507 minutes jouées.

 

-Pour Saliba on va pas refaire le débat qui a été fait des centaines de fois. Certains auraient aimé le garder chez nous pour être titulaire ou remplaçant, d'autres comme moi trouvent que l'avoir prêter pour qu'il engrange de l'expérience est une idée qui se défend malgré nos lacunes (et le fait que certains comme moi le trouvaient pas du tout prêt mais on passera pour des fous, tranquille). Au final Saliba avant de dire s'il a été bien géré ou mal géré, on va surtout attendre de voir ce qu'il donne chez nous quand il viendra.

 

Pour Tierney en même temps il devait faire avec Kolasinac, AMN et Cédric qui sont tout les deux droitiers. Normal qu'il choisisse Tierney matin, midi et soir.

 

Pour Gabi qui a des crampes désolé mais j'ai jamais vu Cédric, Kolasinac, Nelson, Elneny, Nketiah ou autre avoir des crambes alors que les mecs jouent 1 matchs tous les 3 mois. Faut arrêter la mauvaise foi en mode vous êtes des docteurs.

  

il y a 21 minutes, Dridrialb a dit :

Logique il a enchaîné 4 matchs en 13 jours ^^

 

C’est loin le football pour certains ici visiblement :lol:

 

Saka en a pas eu, ni Tomiyasu, ni Tavares quand il avalait les kilomètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ezio a dit :

Ca c'est faux la saison dernière il avait bien finit la saison, contre Sheffield Newcatle il est décisif et il est bon dans le contenu, contre Palace il offre la victoire sur un caviar de Odegaard.

 

 

 

Et pourtant il semblait encore loin de l'équipe première, même son père a dit qu'il était déçu de son temps de jeux. Début de saison, il joue les deux matchs bourbiers contre Brantford et Chelsea et puis après il disparait... on avait le droit d'être déçu. 

 

 

Et avant la blessure de Saka contre Newcastle à la 65em minutes, Martinelli il entrait en jeux il restait même pas 5 minutes de temps de jeux... il y a quoi à défendre ? Si Saka s'était pas blessé, ca parlerait peut être de le prêter cet hivers.

 Ca parlait de le prêter car vu la concurrence et ce qu’il montrait, il était pas évident qu’il arriverait à monter son niveau pour avoir du temps de jeu.

 

Bref en général je suis juste sceptique de l’argument rétrospectif  il joue bien maintenant il aurait du jouer tous les matchs il y a trois mois. 
 

Si Pepe retrouve sa meilleur forme en mars (ce que j’espère) ça veut pas dire que il aurait du commencer devant Martinelli Saka ou ESR en novembre. 

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Saha a dit :

 Ca parlait de le prêter car vu la concurrence et ce qu’il montrait, il était pas évident qu’il arriverait à monter son niveau pour avoir du temps de jeu.

 

Bref en général je suis juste sceptique de l’argument rétrospectif  il joue bien maintenant il aurait du jouer tous les matchs il y a trois mois. 
 

Si Pepe retrouve sa meilleur forme en mars (ce que j’espère) ça veut pas dire que il aurait du commencer devant Martinelli Saka ou ESR en novembre. 

Non ça parlait de le prêter car il n’avait pas de temps de jeu et qu’il avait besoin de retrouver du rythme.

 

Quel concurrence ? Aubam Pepe etait moyen et Laca Saka sur courant alternatif donc il méritait plus du temps de jeu, c’est assez risible quand même il y avait beaucoup de critiques sur son topic et aujourd’hui ça retourne sa veste son slip tout :D

 

C’est sur qu’en jouant une minute contre Villa et Watford ou dix minutes contre Palace c’est difficile de montrer quoi que ce soit, qu’on le réintègre au fur et à mesure je suis d’accord mais il s’est quand même écoulé trois mois entre son dernier match contre Chelsea et son but contre Newcastle c’est beaucoup trop sachant l’animation qu’on a connu.

 

L’exemple sur Pepe n’est pas top car si d’ici là l’animation offensive est bonne ce sera plus compliqué de l’intégrer que Martinelli par exemple.

 

@Kloro Saka : 1250 min

                  Tomiyasu : 1232 min

                  Tavares : 613 min

                  Martinelli : 520 min

 

Quand tu fais 4 matchs en 13 jours c’est assez logique que ça tire quand tu recommences à enchaîner les matchs en si peu de temps.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'avais déjà émis mes hypothèses sur sa gestion sur ce même topic ( si tu veux parler à base d'argument et non d'attaque personnelle)

 

Non 3 mois ce n'est pas trop car tu oublies le contexte club ( on est reléguable ) et le contexte du joueur...

 

Un physique ça  se construit désolé mais 3 mois c'est rien  surtout si tu construit ou reconstruit un physique pour jouer toute une saison ( voir toute sa vie ).

 

Et pour préciser tu es juste un rageux car au lieu de profiter de ce regain de forme tu viens pleurnicher ouin ouin Arteta le méchant qui a cause de ses choix on est pas 1er de Premiere league car il a préféré Aubam à Martinelli...

 

Modifié par pti ed
  • Aimer 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fred76ers a dit :

Je crois qu'il a dit que Martinelli pouvait encore progresser sur cette histoire de pas tout faire à 100%, mais faudrait que je relise la déclaration. 

Sinon je te rejoins à 100%, on ne sait pas l'influence qu'a eu Arteta dans le fait qu'il performe actuellement. Martinelli a l'air plutôt satisfait de sa relation avec lui vu qu'il est parti le check après son but. 

Peut être qu'il aurait pu jouer plus tôt et être bon, mais comme tu le dis, on en sait rien. 

Mais ici on a des experts qui savent mieux qu'un staff qui travaille au quotidien avec les joueurs... Enfin ils ont surtout un discours qui tend toujours à être contre ce que fait Arteta. Jamais satisfait, toujours en train de chercher la petite bête. 

 

C'est exactement ça.

 

Arteta l'aurait aligné à la place d'Aubam, il aurait fallu qu'il performe direct, sinon il se serait fait lyncher et on aurait eu droit à des commentaires du genre :

 

Non, mais Michel, c'est bon quoi. On a Aubam, un Top Buteur européen qui moisit sur le banc pendant que Martinelli se foire à chaque match, alors qu'on le paye £350 000 par semaine, c'est inadmissible ! Quel coach rincé !

 

Après, on aurait eu droit à certaines pépites, du genre "même standing que Nketiah", à n'en pas douter. De toute façon, quoi que le basque fasse, ça ne va jamais. On perd un match, faut le virer. On gagne, c'est normal, mais on joue pas assez bien ou tel joueur aurait mérité de rentrer blabla, y'a toujours quelque chose. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..