arsenewho Posted May 31 Share Posted May 31 Le downfall de ce joueur est incroyable. A enseigner au petit qui signe leur contrat pro dans les tops clubs. mais que lui est il arrivé pour qu’il régresse à ce point ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted Sunday at 03:27 PM Share Posted Sunday at 03:27 PM Je n'ai pas compris son entrée. J'aurais préféré voir Eze à gauche puis Merino en 10 c'est vous dire Faut lui trouver une porte de sortie en Arabie Saoudite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted Sunday at 06:33 PM Share Posted Sunday at 06:33 PM Pas aimé son entrée non plus. Tres très fort défensivement, mais cata offensivement. Par contre le penalty très bien tiré. Mais je pense aussi qu’il faut qu’on tourne la page avec lui. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted Sunday at 10:18 PM Share Posted Sunday at 10:18 PM Quelle entrée immonde... J'aime beaucoup sa mentalité et son amour pour le club mais on voit clairement ses limites c'est tellement triste, encore hier il a une situation de transition ou il peut la donner à Madueke mais foire totalement sa passe... Il est temps qu'on s'en sépare pour notre bien et son bien. Au passage son pénalty est vraiment bien tiré, je me suis chié dessus quand c'était son tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts