Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Gabriel Martinelli

SkyMan

Messages recommandés

Je n'ai pas trouvé que c'etait le pire sur ce match. L'association avec Merino est plus intéressante qu'avec Rice. Mon problème c'est plutôt la position systématique de MLS au milieu de terrain en phase de possession.

Je cherche pas a le défendre mais il n'est clairement pas dans les même conditions que Bukayo. Après, je pense que le joueur est dans le doute et ca se ressent.

"in hope that he has a good season." N'importe quoi, ça fait 6 ans qu'il est au club et ses 6 premiers mois étaient très bons, la saison d'après il se blesse et alterne le chaud/froid, sa seule vraie bonne saison c'est la 22/23, en 6 ans

S'il repart sur ses standards de la saison dernière sa valeur va encore chuter et on en tirera sûrement moins l'été prochain, pour moi c'est cet été qu'il fallait le vendre mais bon, faisons confiance au club et voyons 

• Merci 2

199105394335001382209673.gif

il y a 32 minutes, Len14 a dit :

"in hope that he has a good season." N'importe quoi, ça fait 6 ans qu'il est au club et ses 6 premiers mois étaient très bons, la saison d'après il se blesse et alterne le chaud/froid, sa seule vraie bonne saison c'est la 22/23, en 6 ans

S'il repart sur ses standards de la saison dernière sa valeur va encore chuter et on en tirera sûrement moins l'été prochain, pour moi c'est cet été qu'il fallait le vendre mais bon, faisons confiance au club et voyons 

C'est la façon pessimiste de voir les choses, le club choisit la version optimiste, c'est normal.

Et puis tout dépend de l'offre et de la demande, si un club se pointe réellement avec une offre à 80m€, ça m'étonnerait qu'ils répondent qu'il n'est pas à vendre.
L'info de Mokbel sous-entend au contraire que personne n'a fait d'offre convaincante.

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..