Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Gabriel Martinelli

SkyMan

Messages recommandés

Je me joins à toi, il a joué ailier, milieu et latéral gauche aujourd’hui.

Quelle débauche d’énergie, et quel dévouement…

Il a justifié sa titularisation dans ce choc.

J’espère que sa passe décisive va le débloquer et qu’il va bientôt marquer.

J'aime Kampberg.

Bravo à lui pour son match et son abnégation, on l’a envoyé au casse pipe quelques fois en seconde période contre Walker, il a été assez intelligent pour ne pas jouer ces duels offensifs afin de garder son énergie pour défendre, bravo ! 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Il m'a fait plaisir, c'est dans un registre un peu différent de ce qu'on attends de lui mais j'espère que ce type de performance peut aussi contribuer à lui redonner confiance.

On peut reprocher sa baisse de forme au joueur mais en terme d'abnégation c'est un exemple. Par contre il aurait du sortir bien 10 minutes plus tôt selon moi, il était complètement cuit le pauvre.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

C'est l'anti Mbappé en fait, on aurait perdu le match avec Mbappé aujourd'hui.

Il n'arrête jamais de se replier. C'est un effort incroyable, il a un des plus gros volume actuel, et dès que Raya capte un ballon c'est le premier à partir en sprintant dans le camp adverse, sans jamais rechigner sans jamais se plaindre, c'est aussi l'anti Nicolas Pepé quand il était chez nous.

Donc merci de mettre de la nuance dans les avis vis à vis de lui à l'avenir, oui il peut être rageant dans le déchet et son manque de lucidité parfois, mais il a bien d'autres qualités.

Je l'ai toujours défendu, et je le défendrai toujours car j'adore son état d'esprit.

Très content pour lui, il faut pas oublier que ça reste un jeune joueur qui va avoir son lot d'irrégularités mais marquer 15 buts en championnat ça n'arrive pas par hasard, il faut pas l'enterrer trop vite et lui laisser du temps 

Même en étant mauvais il aura toujours cet état d'esprit irréprochable et cette envie d'aider l'équipe quitte à crever sur le terrain, il est très important pour l'équipe 

199105394335001382209673.gif

MoM dans un match normal. Il fait une super première mi-temps, but+assist.

Et le deuxième but de Leicester montre in absento les qualités de Martinelli. Ils avaient temporement inversé leurs positions et Trossard est clairement en retard dans sa couverture défensive. Tu vois jamais ça avec Martinelli, même quand il a du mal devant. 

J’ai bien aimé son match, enfin un Martinelli retrouvé avec de meilleurs choix et une importance particulière défensive.

Par contre il a 3 grosses occasions, il en met une seule, un peu déçu. Il avait vraiment la place pour 2 buts qui nous auraient couvert aujourd’hui.

Mais des signes de mieux et c’est le plus important aujourshui, 2 assists et un but mine de rien alors qu’on a le droit à un « petit » Martinelli depuis le début de saison.

il y a 14 minutes, Arno a dit :

J’ai bien aimé son match, enfin un Martinelli retrouvé avec de meilleurs choix et une importance particulière défensive.

Par contre il a 3 grosses occasions, il en met une seule, un peu déçu. Il avait vraiment la place pour 2 buts qui nous auraient couvert aujourd’hui.

Mais des signes de mieux et c’est le plus important aujourshui, 2 assists et un but mine de rien alors qu’on a le droit à un « petit » Martinelli depuis le début de saison.

Marti peut mieux faire, mais je trouve la passe de Saka un poil molle qui l'oblige à trop freiner.

C'est pas encore le Martinelli de 2022 mais il y a certainement un lien 

C'est ce que j'expliquais la saison dernière. Bien que Martinelli ne soit pas parfait. Jouer derrière un latéral droitier, côté gauche comme Tomiyasu ou Timbers n'allait pas l'aider. 

Calafiori va lui faire du bien comme Merino quand il sera là.

• Merci 1

Pas mauvais ce soir, il a apporté une grosse débauche d’énergie et il commence à retrouver des capacités intéressantes dans la 1vs1 avec de meilleur choix.

Par contre, bordel, quel cata a la finition, il doit finir avec minimum 1 but ce soir, il est loin du compte dans ce domaine…

• Aimer 1

Je lui en veux tellement pour l'occasion en début de deuxième période, l'action était tellement magnifique, ça méritait tellement un but :bien:

Sinon je ne l'ai pas trouvé mauvais mais comme dit plus haut, il doit vraiment s'améliorer dans le finition, il rate beaucoup trop d'occasion avant de mettre son petit but 

Le point positif c'est qu'il est davantage en situation de finir, je pense qu'il va bénéficier à fond des arrivées de Calafiori et Merino.

Il est sur une pente ascendante.

• Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Qui comme moi repense à cette action de Martinelli ... ? :ph34r:

Tout était magnifique.

Je me dis que si elle avait été au fond, ce but aurait fait le tour de la planète foot et aurait enfoncé encore plus le PSG. 

Dommage, vraiment. 

• Aimer 3

J'ai revu l'action aujourd'hui dans le résumé du match : il aurait clairement fait le tour du monde et redonné encore un peu plus une stature européenne au club

Il m'a refait pensé à notre but contre Norwich qui est peut-être à mes yeux le plus beau but de ces 10 dernières années (car le foot est un sport collectif)

J'espère que Gabi va retrouver son côté tueur devant le but. En tout cas y'a clairement du mieux

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..