Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

Je l'ai pas bcp vu jouer mais il me semble pas vraiment être un box to box, ça ressemble pas mal à Torreira de ce que j'ai vu.. Et si c'est vraiment le cas, encore une fois on se trompe de profil POUR MOI. 

Sinon, Alexis Claude Maurice est à Londres chez Guendouzi (merci Kamp), je suis dans tous mes états. 

il y a 35 minutes, Wiz a dit :

Palacios il a une clause à 15M€, c’est maintenant qu’il faut le prendre, alors oui, il est encore très jeune et perfectible, un 98 je crois, mais il a tout d’un joueur à la Unai, gros volume de jeu, grinta, à l’aise avec le cuir, franchement faut pas passer à côté quitte à prendre un risque, pour ce genre de talent je suis prêt à le prendre... surtout quand ça parlait de Nkuku ou Rabiot au milieu il n’y a pas si longtemps, puis si on a pas un gros budget... de plus c’est le joueur qu’on pourrait avoir sans Champion’s League, tout comme Saliba, même si je souhaite évidemment qu’on y soit...

préférait palacios à Rabiot c'est quand même fort sportivement

Edited by lô le gunners

il y a 22 minutes, Hamza59 a dit :

Je l'ai pas bcp vu jouer mais il me semble pas vraiment être un box to box, ça ressemble pas mal à Torreira de ce que j'ai vu.. Et si c'est vraiment le cas, encore une fois on se trompe de profil POUR MOI. 

Sinon, Alexis Claude Maurice est à Londres chez Guendouzi (merci Kamp), je suis dans tous mes états. 

Je fais plutôt confiance à l'article du coup si tu l'as pas trop vu. En gros c'était un ailier à la base, pas du tout un profil à la Torreira, il a été reconverti au milieu et il joue plutôt box-to-box d'après l'article.

Ah tu parles de Rabiot qui a demandé officiellement (ça été confirmé par le Barca qui abandonnait la piste) 10M de salaire + 15M de prime ? Rabiot qui est surcoté de ouf et qui n'est pas DU TOUT gratuit ?

Ca sera mon combat sur ce forum, qu'on arrête de nous les briser avec Rabiot, ce n'est pas un deal faisable pour Arsenal, et ce n'est absolument pas enviable, surtout si on cherche à remplacer Ramsey vu comment le français est très médiocre pour prendre les espaces et courir de manière générale.

Edited by Kampberg

Je rejoins ce combat #NoRabiot

Tu devrais regarder Hamza, de ce que j'ai vu c'est très différent de Torreira et le profil idéal ou quasi idéal que je vois pour l'équipe (mais ca c'est une vision perso après, on n'a pas tous la même ) si on cherche à se rapprocher de City en terme de jeu (sur la partie construction d'action sur un tempo moyen, mumtiplication des passes au milieu pour libérer de l'espace à un ailier/latéral ) c'est ce profil qu'on veut

Claude maurice, si on compte sur Reiss la saison prochaine ce serait un coup énorme à la Guendouzi et ça nous ferait quand même un secteur offensif fourni, sachant qu’il peut jouer sur un coté ou en 10. Ça mettrait un peu iwobi en concurrence.

Lorient devrait ne pas demander plus de 10 millions d’euros ce qui permettrait de garder le gros du budget sur un box to box (ziyech ?) et un bon DC.

Claude Maurice Palacios et Saliba tu peux choper les 3 pour 55M.

C'est quand même des putains de coups à faire.

Je confirme : No Rabiot. Si tous les clubs européens n'en veulent pas tour à tour c'est pas pour rien. Il finira à MU qui lui offrira son pont d'or qu'il souhaite

il y a 10 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Claude Maurice Palacios et Saliba tu peux choper les 3 pour 55M.

C'est quand même des putains de coups à faire.

Je confirme : No Rabiot. Si tous les clubs européens n'en veulent pas tour à tour c'est pas pour rien. Il finira à MU qui lui offrira son pont d'or qu'il souhaite

Idem rabiot c’est une blague, il va se retrouver sans club malgré le fait qu’il soit libre.

On recrute 3 pépites, ce qui peut laisser l’espoir de renforcer aussi le poste de latéral.

Bon ben je vous fais confiance pour Palacios ! C'est vrai que si on recrute Claude Maurice, Palacios, Saliba, on retrouve le Arsenal qu'on kiffe sur le marché transfert : recrute jeune, prometteur, et pas trop cher.

Inutile de dire que je suis un #NoRabiot de longue date aussi, of course. 

C'est carrément ça et si on veut retrouver le top niveau il faut repasser par ça je pense : des jeunes et des bonnes pioches pour construire sur le long terme puis affiner l'effectif avec un ou 2 joueurs phares par mercato. Et ne plus devoir vendre nos joueurs comme à l'époque des baby gunners

il y a 13 minutes, Shelbzzz a dit :

Juste, ne vous emballez pas trop pour les maurice, saliba and co.

Moyennement convaincu par le niveau de Maurice...

Soit on prend une pointure à ce poste, soit autant faire confiance à Nelson voire Saka.

Personne veut en faire un titulaire je pense, par contre dans le meme role que Guendouzi cette saison je prends, pour l'instant on a Iwobi dans ce rôle qui reste limité même si je defends sa saison, Nelson est pas non plus un gros dribbleur, Maurice et un autre ailier titulaire si tu perds l'Arménien c'est pas mal avec Saka en 5

il y a 38 minutes, Oxlade a dit :

Moyennement convaincu par le niveau de Maurice...

Soit on prend une pointure à ce poste, soit autant faire confiance à Nelson voire Saka.

Bien sûr je peux me tromper. Mais comme j'avais dit pour Guendouzi avant sa signature, Claude Maurice peut avoir dès la saison prochaine un gros impact chez nous malgré son manque d'expérience et malgré d'où il vient. Il a des capacités assez énormes. 

C'est vrai qu'on a besoin de certitudes, Bergwijn par exemple je lui paye le billet d'avion.

Après pourquoi pas prendre Alexis pour remplacer Welbeck et un éventuel départ de Mki ou/et Ozil, et prendre un titulaire indiscutable comme Bergwijn, c'est faisable et puis ça parle de prêts pour nos jeunes.

Saka je l'aime beaucoup, mais je pense que le prêter pour qu'il enchaine les matchs en pro serait la meilleure idée comme pour Reiss cette saison. Pareil pour Amaechi. Et aussi pour ESR voire même Nelson qui au final a pas eu tant de temps de jeu que ça (900minutes en tout et pour tout à peu pres, soit une 10aine de matchs en vrai). 

Edited by Hamza59

il y a 16 minutes, Hamza59 a dit :

Bien sûr je peux me tromper. Mais comme j'avais dit pour Guendouzi avant sa signature, Claude Maurice peut avoir dès la saison prochaine un gros impact chez nous malgré son manque d'expérience et malgré d'où il vient. Il a des capacités assez énormes. 

C'est vrai qu'on a besoin de certitudes, Bergwijn par exemple je lui paye le billet d'avion.

Après pourquoi pas prendre Alexis pour remplacer Welbeck et un éventuel départ de Mki ou/et Ozil, et prendre un titulaire indiscutable comme Bergwijn, c'est faisable et puis ça parle de prêts pour nos jeunes.

Saka je l'aime beaucoup, mais je pense que le prêter pour qu'il enchaine les matchs en pro serait la meilleure idée comme pour Reiss cette saison. Pareil pour Amaechi. Et aussi pour EMR voire même Nelson qui au final a pas eu tant de temps de jeu que ça (900minutes en tout et pour tout à peu pres, soit une 10aine de matchs en vrai). 

OMG pendant un instant je pensais que tu parlais de Sanchez !

Pour Maurice je pressens un Iwobi bis qui va perdre beaucoup de ballons... Nelson il a peu joué, mais de ce qu'il a montré il m'a l'air au moins aussi bon et il est HG+gratuit.

Bergwijn connais pas, tu m'intrigues j'irai voir ces matchs. Néanmoins il semble pas qu'on soit lié à lui pour l'instant.

D'accord pour les autres prêts que tu as cité.

J ai l impression qu on cible bcp de jeunes, c est tres bien, mais on a quand même besoin de garanties pour la saison prochaine, Saliba par exemple pourquoi pas? MAis est ce qu on a pas plutôt besoin d un DC dans la force de l âge pour remplacer Mustafi ? 

Franchement vu la tronche des joueurs plus âgés qu'on vise, genre Manolas, aucune hésitation à avoir quant à prendre Saliba. 

Pour Claude Maurice j'ai très peu de doutes perso. 

On a besoin de garanties, maintenant on annonce une 50aine de M pour le mercato, on sait que potentiellement on pourrait avoir plus mais y'a un moment où si on fait des suppositions faut que ça reste réaliste par rapport à ce que fait Kroenke.

Demain on peut prendre VDB Maguire et Neres si on le souhaite, ce qui serait idéal mais avec 50M je prefere Palacios Saliba Maurice que Nkunku Manolas et un random ailier

il y a 14 minutes, Arno a dit :

J ai l impression qu on cible bcp de jeunes, c est tres bien, mais on a quand même besoin de garanties pour la saison prochaine, Saliba par exemple pourquoi pas? MAis est ce qu on a pas plutôt besoin d un DC dans la force de l âge pour remplacer Mustafi ? 

Ce qui est bien c'est que ce sont des jeunes mais à des postes très différents qu'on cible. Cela permettrai d'avoir du talent à moindre coup, en plus quen tu regardes bien notre effectif, on a pas mal de trentenaire. 

il y a 20 minutes, Oxlade a dit :

OMG pendant un instant je pensais que tu parlais de Sanchez !

Pour Maurice je pressens un Iwobi bis qui va perdre beaucoup de ballons... Nelson il a peu joué, mais de ce qu'il a montré il m'a l'air au moins aussi bon et il est HG+gratuit.

Bergwijn connais pas, tu m'intrigues j'irai voir ces matchs. Néanmoins il semble pas qu'on soit lié à lui pour l'instant.

D'accord pour les autres prêts que tu as cité.

Pareil :lol1: J'avais pas intégrer que Maurice était aussi un Alexis.

L’âge ne veut plus dire grand chose maintenant, tant les jeunes sont de plus en plus précoces, il suffit d’être bien encadré... 

J ai une entière confiance en Emery pour bien encadrer les jeunes. Mais l inexpérience de nos cibles vont nous faire perdre des points dans la saison c est certain c est pour ca que j aimerai bien que le Club arrive à recruter deux joueurs de qualités au poste de DC Et relayeur. Avec les départs de Ramsey, Cech, Welbeck, peut être Mhiky et Özil on va perdre beaucoup d expérience, à mon sens on a impérativement besoin de joueur avec du vécu, c est nécessaire

il y a 19 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Bah je vais sur mes 29 et j'ai pas un niveau de vie très sain, pas la peine de remuer le couteau...

Tu peux remplacer Mustafi donc

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..