Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Apparemment, selon Bild plutôt bien renseigné sur les clubs allemands, on serait sur Dénis Zakaria. 
 

ça pourrait être ce fameux 8 dont on cherche tant (le club semble avoir une short list à ce poste (VdB, Bissouma, Zakaria) 

 

Ça serait peut être le bon profil pour jouer au côté de Partey, après ça l’imiterait le temps de jeu d’un Lokonga. A voir. 
 

C’est un joueur avec un profil intéressant, bien différent de celui de Xhaka (les deux ont déjà été associé dans un double pivot avec la Suisse également) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars j'y vois un peu plus clair :ok:

 

Il est effectivement trop offensif pour jouer dans un double pivot, donc à priori même si c'est une bonne opportunité c'est peut-être pas ce qu'il nous faut à l'instant T, à savoir un 6/8 pour apporter de la concurrence et pallier aux absences. Ca me parait illusoire de faire le reste de la saison en devant compter sur AMN ou Elneny titulaires sur certains matchs. Dans l'idéal on trouve un point de chute à l'Egyptien et on recrute un jeune crack qui sait jouer 6/8, complémentaire à Sambi dans un double pivot (préparer l'après Partey). 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zakaria c'est un monstre lui par contre. Un combo puissance/vélocité terrible, il est fait pour la PL.

Mais c'est beaucoup plus un 6 qu'un 8 @Arno il me semble. Je peux me tromper mais je pense que Partey jouerait probablement plus haut que lui.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Apparemment, selon Bild plutôt bien renseigné sur les clubs allemands, on serait sur Dénis Zakaria. 
 

ça pourrait être ce fameux 8 dont on cherche tant (le club semble avoir une short list à ce poste (VdB, Bissouma, Zakaria) 

 

Ça serait peut être le bon profil pour jouer au côté de Partey, après ça l’imiterait le temps de jeu d’un Lokonga. A voir. 
 

C’est un joueur avec un profil intéressant, bien différent de celui de Xhaka (les deux ont déjà été associé dans un double pivot avec la Suisse également) 

Surtout qu'il est en fin de contrat en 2022 donc on peut négocier un tarif très intéressant. 

 

 

Je le connais pas assez mais il a l'air d'avoir le profil Pl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Apparemment, selon Bild plutôt bien renseigné sur les clubs allemands, on serait sur Dénis Zakaria. 
 

ça pourrait être ce fameux 8 dont on cherche tant (le club semble avoir une short list à ce poste (VdB, Bissouma, Zakaria) 

 

Ça serait peut être le bon profil pour jouer au côté de Partey, après ça l’imiterait le temps de jeu d’un Lokonga. A voir. 
 

C’est un joueur avec un profil intéressant, bien différent de celui de Xhaka (les deux ont déjà été associé dans un double pivot avec la Suisse également) 

 

Excellent Zakaria, pour suivre un peu ce Borussia, après ça reste le même profil que Partey avec un peu plus de projection ballon au pied mais c'est des joueurs complets donc pas de soucis.

 

Ils ont sorti un match énormé avec Manu Koné contre le Bayern et leur coller 5-0 à l'équipe type ça arrive une fois tout les 50 ans.

 

Adapté à la PL il me semble, après on sait jamais avec les transferts Bundes/PL.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Zakaria c'est un monstre lui par contre. Un combo puissance/vélocité terrible, il est fait pour la PL.

Mais c'est beaucoup plus un 6 qu'un 8 @Arno il me semble. Je peux me tromper mais je pense que Partey jouerait probablement plus haut que lui.

 

Le hic c'est que des Suisses m'ont dit qu'il aurait une hygiène douteuse et surtout son Euro est pas ouf je crois.

 

Zakaria j'aime bien le profil mais j'ai l'impression qu'on s'y intéresse 4 ans trop tard

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Kloro a dit :

 

Le hic c'est que des Suisses m'ont dit qu'il aurait une hygiène douteuse et surtout son Euro est pas ouf je crois.

 

Zakaria j'aime bien le profil mais j'ai l'impression qu'on s'y intéresse 4 ans trop tard

 

 

 

 

 

 

 

Yes son Euro était pas très bon, faut dire qu’il n’était pas titulaire de base c’est Xhaka et Freuler qui joue dans le double pivot. 
 
Et apparemment il aurait une hygiène de vie un peu douteuse, cela dit je pense que dans une structure comme Arsenal, y’aurait vraiment moyen qu’il progresse même si c’est plus un rookie, le mec a 25 ans et a toute les qualités pour évoluer en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Kloro a dit :

 

Le hic c'est que des Suisses m'ont dit qu'il aurait une hygiène douteuse et surtout son Euro est pas ouf je crois.

 

Zakaria j'aime bien le profil mais j'ai l'impression qu'on s'y intéresse 4 ans trop tard

 

 

 

 

 

 

 

Après on aura pas beaucoup de choix, Partey va aller à la CAN... ca va être très compliqué sans lui. Janvier sera un mois chargé, il y a City Tottenham en PL et les demi final de Cup si tout se passe bien contre Sunderland. 

 

 

Il a un profils physique, il est jeune, il coutera pas très chère.  Ca se tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

 

 son Euro est pas ouf je crois.

 

 

le Suisse qui fait un excellent euro c'est Xhaka

c'est super frustrant ce poste de 8/6 car la qualité on l'a déjà

- Guendouzi idéalement, mais comportement ingérable autant oublier... c'est vraiment dommage... puis si c'est pour qu'il performe et fasse une nasri , économiquement pourquoi pas mais sportivement non merci... bref cas trop compliqué pour continuer avec

- Xhaka, mais n'a jamais fait l'unanimité alors qu'avec la Suisse il est très très bon ... page à tourner

- Torreira revient bien , il enchaine à la fio , titulaire encore hier, il a perdu en endurance mais il fait un très bon boulot au milieu ;
25 ans il n'est pas encore fini malgré son passif ...

Beaucoup de qualité, peu de concrétisation... j'espère revoir Torreira sous nos couleurs l'an prochain
 

 

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zakaria c'est un vrai 6 par contre, même profil que Thomas, en plus physique. 

 

On est lié à lui depuis de longues années. Cependant, il a été rapporté y'a 2-3 ans qu'il avait une hygiène de vie abominable et qu'il était pas très malin. 

 

Je ne suis pas vraiment emballé personnellement. Après il est en fin de contrat l'été prochain, donc ça reste potentiellement une opportunité à saisir, mais uniquement si c'est pour remplacer Xhaka. 

 

Partey, Xhaka, Zakaria, Lokonga, ça ferait 4 profils à vocation défensive, je n'en vois vraiment pas l'intérêt. On aurait plutôt intérêt à se pencher sur un 8 comme Van de Beek qui n'a aucun temps de jeu à MU.

 

Je pense que 40M pourrait suffir à le déloger vu sa situation. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lô le gunners a dit :

j'espère revoir Torreira sous nos couleurs l'an prochain

Torreira a le même problème que Lacazette, leur corps n'a jamais pu s'adapter totalement à l'intensité de la PL, ils ne sont pas capables d'enchaîner les matchs à haute intensité... même au sein d'un même match ils ont de gros coups de mou.

Malheureusement c'est cuit pour lui, il a du talent mais couplé à son faible gabarit, son manque de volume de jeu en fait un joueur qui ne pourra jamais performer sur la durée chez nous.

 

Franchement, balek de la CAN, ça dure au maximum 1 mois.
Les joueurs impliqués manquerons au maximum 3 matchs : Tottenham (a), Burnley (h) et Wolverhampton (a).

On peut faire 3 matchs avec Maitland-Niles, Sambi et Xhaka sur le retour.

 

C'est Bissouma qu'il nous faut, qui a le profil idéal. Il connaît déjà la Premier League, ni trop jeune ni trop vieux, toutes les qualités requises, le profil recherché et un prix sans doute accessible pour nous.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Auré a dit :

Torreira a le même problème que Lacazette, leur corps n'a jamais pu s'adapter totalement à l'intensité de la PL, ils ne sont pas capables d'enchaîner les matchs à haute intensité... même au sein d'un même match ils ont de gros coups de mou.

Malheureusement c'est cuit pour lui, il a du talent mais couplé à son faible gabarit, son manque de volume de jeu en fait un joueur qui ne pourra jamais performer sur la durée chez nous.

 

Franchement, balek de la CAN, ça dure au maximum 1 mois.
Les joueurs impliqués manquerons au maximum 3 matchs : Tottenham (a), Burnley (h) et Wolverhampton (a).

On peut faire 3 matchs avec Maitland-Niles, Sambi et Xhaka sur le retour.

 

C'est Bissouma qu'il nous faut, qui a le profil idéal. Il connaît déjà la Premier League, ni trop jeune ni trop vieux, toutes les qualités requises, le profil recherché et un prix sans doute accessible pour nous.

 

 

Pour ma part, le joueur que j'aimerai voir chez nous c'est également Bissouma qui est au passage fan d'Arsenal mais je pense que le fait qu'il soit africain est un frein.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

Zakaria c'est un vrai 6 par contre, même profil que Thomas, en plus physique. 

 

On est lié à lui depuis de longues années. Cependant, il a été rapporté y'a 2-3 ans qu'il avait une hygiène de vie abominable et qu'il était pas très malin. 

 

Je ne suis pas vraiment emballé personnellement. Après il est en fin de contrat l'été prochain, donc ça reste potentiellement une opportunité à saisir, mais uniquement si c'est pour remplacer Xhaka. 

 

Partey, Xhaka, Zakaria, Lokonga, ça ferait 4 profils à vocation défensive, je n'en vois vraiment pas l'intérêt. On aurait plutôt intérêt à se pencher sur un 8 comme Van de Beek qui n'a aucun temps de jeu à MU.

 

Je pense que 40M pourrait suffir à le déloger vu sa situation. 

Après si on reste en 4 4 2 ce dont j'espère c'est pas ce genre de profils qu'il faut ? 

 

 

Un deuxième charbonneur comme Partey capable de relancer proprement avec la capacité briser le premier pressing ( je sais pas si Zakaria en est capable) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour le championnat Allemand je me méfie des attaquants italiens qui marquent beaucoup, ça sera forcément moins en PL..

 

Après statistiquement il est monstrueux certes, mais il tire les pénos notamment, et il a énormément de face à face en Liga sur des contres, moins en PL.

 

Je sais pas trop quoi en penser, intéressant mais peur du flop à la Werner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ezio a dit :

Ce serait un énorme coup. 

 

Mais j'ai du mal à l'imaginer avec Aubame en attaque.

 

 

Aubam il aura encore un an de contrat et peut jouer à gauche, Dusan est jeune et aura le temps de s'adapter pour s'installer définitivement en 2023.

 

Je suis très hype par ce joueur, déjà parce que le club a gagner toute ma confiance sur les recrues avec le mercato de cet été qui est un sans faute absolue.

Leur nouvel outil semble très bien et s'ils estiment que 80M pour Dusan c'est OK alors faut pas hésiter je pense.

 

@papapoupa31 C'est vrai que le championnat me fait un peu douter mais j'ai confiance envers le club pour le coup, ils ont l'air de savoir ce qu'ils font.

 

80M même si c'est cher, car l'été prochain il aura un an de contrat c'est pas si bête.

Faut prendre en compte que les grands clubs comme le Real Madrid, Dortmund, Bayern Munich, Manchester United, Manchester City voir PSG ou Juve (qui sont sur Vlahovic à fond comme City) vont probablement vouloir chercher un grand 9, sauf qu'il y en a pas du coup l'alternative c'est de trouver le prochain crack en 9 et... Y en a pas beaucoup non plus qui ont prouvé un minimum.


Déjà tu as Mbappe et Haaland qui trouveront preneur mais le reste des clubs ils ont quoi comme solution ? Isak ? Vlahovic ?

 

Des talents y en a énormément mais ceux qui ont déjà des saisons références y en a moins.

 

La concurrence sera hyper forte cet été, je pense que ce sera un mercato très chargé et peut-être que le club veut payer le prix fort pour l'attirer cet hiver et être tranquille quitte à surpayé et anéantir la concurrence.

On verra bien mais il a le profil parfait pour nous, il est loin d'être lent, grand, physique comme il faut pour la PL, super jeu en pivot, finisseur et bon dans le jeu ainsi qu'une présence aérienne... Il a tout ce qu'il faut pour nos carences.

 

 

Rapide lui mdr

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kloro a dit :

Aubam il aura encore un an de contrat et peut jouer à gauche, Dusan est jeune et aura le temps de s'adapter pour s'installer définitivement en 2023.

 

Je suis très hype par ce joueur, déjà parce que le club a gagner toute ma confiance sur les recrues avec le mercato de cet été qui est un sans faute absolue.

Leur nouvel outil semble très bien et s'ils estiment que 80M pour Dusan c'est OK alors faut pas hésiter je pense.

 

@papapoupa31 C'est vrai que le championnat me fait un peu douter mais j'ai confiance envers le club pour le coup, ils ont l'air de savoir ce qu'ils font.

 

80M même si c'est cher, car l'été prochain il aura un an de contrat c'est pas si bête.

Faut prendre en compte que les grands clubs comme le Real Madrid, Dortmund, Bayern Munich, Manchester United, Manchester City voir PSG ou Juve (qui sont sur Vlahovic à fond comme City) vont probablement vouloir chercher un grand 9, sauf qu'il y en a pas du coup l'alternative c'est de trouver le prochain crack en 9 et... Y en a pas beaucoup non plus qui ont prouvé un minimum.


Déjà tu as Mbappe et Haaland qui trouveront preneur mais le reste des clubs ils ont quoi comme solution ? Isak ? Vlahovic ?

 

Des talents y en a énormément mais ceux qui ont déjà des saisons références y en a moins.

 

La concurrence sera hyper forte cet été, je pense que ce sera un mercato très chargé et peut-être que le club veut payer le prix fort pour l'attirer cet hiver et être tranquille quitte à surpayé et anéantir la concurrence.

On verra bien mais il a le profil parfait pour nous, il est loin d'être lent, grand, physique comme il faut pour la PL, super jeu en pivot, finisseur et bon dans le jeu ainsi qu'une présence aérienne... Il a tout ce qu'il faut pour nos carences.

 

 

Rapide lui mdr

Lui c'est un profils PL. Il sait jouer dos au but en remise il a un jeux de tête. Un Giroud mais en beaucoup mieux.

 

 

 

Un des plus gros potentiel au poste de 9. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me hype bien comme il faut en tout cas, on est tous d'accord pour dire qu'il nous manque un pur 9 et le club en vise un gros crack, dès cet hiver ... 

 

Comme @Kloro, j'ai envie de faire confiance au club et aux recruteurs qui ont fait le super mercato de cet été. Pas de Ramsdale bis pour ma part ^^, si ça se fait j'attendrai les matchs pour juger. C'est très cher mais c'est le prix à payer pour un 9 convoité par toute l'Europe. 

 

Ca donnerait: 

                                    Ramsdale (23)

Tomi (23)      White (24)        Gabriel (23)     Tierney (24)

                       Partey (28)       Sambi (22) 

 Saka (20)                  Ödegaard (22)           Simth Rowe (21)

                                     Vlahovic (21)

Le pari de la jeunesse est plutôt clair et assumé, cette équipe me hyper de plus en plus... 

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlahovic c'est le 9 à ne pas manquer pour moi. Déjà parce qu'il est très jeune (21 ans) et que sa marge de progression est importante. 

 

Excellent finisseur, très bon de la tête, grosse frappe, capable de jouer dos au but et très solide physiquement. 

 

Je dirais que son gros point faible, c'est la conservation du ballon. Il a du mal dès qu'il doit faire plus d'une ou deux touches. C'est vraiment le gros point qu'il doit travailler en priorité. 

 

Pour le reste, c'est vraiment très fort. Il nous ferait un bien fou je pense. Il sait gagner les duels et il a vraiment le profil PL. Ça nous offrirait un vrai point d'appuie dans le jeu aérien pour nos centres qui ne trouvent que trop rarement un joueur. 

 

Après, son prix est totalement ouf. 80M pour un an de contrat, c'est n'importe quoi. J'espère qu'on va négocier pour faire baisser le prix, mais c'est clairement le profil dont on a besoin devant le but, à savoir un tueur.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu jouer mais beaucoup entendu parler mais en bien. 

Derrière mbappe et Haaland il semble être le joueur à surveiller avec Isak 

Par contre un truc me fait peur à vous lire. Vous le dites fort en pivot mais pas spécialement pour conserver le ballon. C'est dans sa prise de balle ou il a vraiment du mal dans la conduite de balle ? 

Après attention ça vient de di marzio même si en général il est fiable sur l'Italie, il pourrait aussi être utilisé par la Fiorentina pour faire monter les enchères 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..