Jump to content

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Apres je suis pas chaud pour une option d'achat avec l'éclosion de Smtih Rowe.

Faut un 8/10. Odegard peut pas jouer 8.

Je crois que justement il peut jouer MC, mais je suis pas sûr. A voir si quelqu'un le connaît bien.

Même s'il peut pas jouer 8 faut quand même le prendre si c'est un bon prix, énorme talent et surtout peut jouer sur les ailes. Ce meneur excentré qu'on a perdu depuis les Nasri, Arshavin, Hleb, Rosicky ou Santi au début.

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

On a de la place dans l'effectif pour un non HG ? Quid du permis de travail post Brexit ?

Oui, il prend la place de Kola. 

il y a 34 minutes, Kloro a dit :

Je crois que justement il peut jouer MC, mais je suis pas sûr. A voir si quelqu'un le connaît bien.

Même s'il peut pas jouer 8 faut quand même le prendre si c'est un bon prix, énorme talent et surtout peut jouer sur les ailes. Ce meneur excentré qu'on a perdu depuis les Nasri, Arshavin, Hleb, Rosicky ou Santi au début.

D'ailleurs, il me semble qu'il a un peu ce rôle en équipe nationale.

Content aussi, j'espère juste que le prêt sera bien de 18 mois (et/ou qu'on aurait une option d'achat) comme évoqué, sinon l'intérêt serait quand même moindre, le temps que le joueur s'habitue il ne restera plus tant de matchs que ça à disputer.

J'avoue n'avoir aucune idée de son niveau.

Mais assez content également, un simple prêt pour renforcer notre milieu de terrain, pour éviter d'entamer le budget du mercato d'été.

Il y a 18 heures, Hamza59 a dit :

Je trouve vraiment très très léger. ESR travaille assez pour, mais Odegaard non, en tout cas c'est pas dans sa nature de faire ça. Il est jeune et peut apprendre, mais à ce jour il n'a rien montré pour ça.
Contrairement à Buendia (juste pour comparer, j'entends bien que ça se fera pas cet hiver).

C'est léger c'est clair, mais a terme, Odeegard jouera en 8 pour moi. A voir s'il croise le chemin des bons coachs, mais si un David Silva à pu jouer 8 pendant longtemps en PL je ne me fais pas de soucis pour lui.

Je comprends que le temps d'adaptation puisse faire peur, mais n'oubliez pas que c'est juste un des meilleurs joueurs de Liga l'an passé, il a été exceptionnel, et Zidane déconne vraiment la. 

Par contre, faudrait prêter Nelson et virer Willian. 

Sinon, ça été confirmé par AS, donc à mon avis c'est fait ou presque. 

Edited by Kampberg
  • Like 2

il y a 13 minutes, Neodraken a dit :

Je ne connaissais pas du tout ce joueur (je ne regarde pas trop la liga)

Oula attention. Jugé un joueur sur une vidéo ?

Pour certains c'est un délit ici ^^

il y a 5 minutes, Ezio a dit :

C'est pas un délit mais c'est pas pertinent non plus. (Attention je dis pas que c'est un mauvais joueur c'est juste pour l'exemple, et loin de moi l'idée de comparer les deux aussi).

Pour Odegaard, je sais très honnêtement pas quoi en penser, donc je préfère laisser les autres donner le leur. Moi ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu jouer. Mais comme ça de but en blanc, si c'est un prêt avec OA, on a rien à perdre donc plutôt satisfait.

• Haha 1

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Moi en tout cas je ne juge pas le joueur, ça m'apporte juste des éléments de compréhension sur le choix d'Arteta de vouloir le recruter.

Tiens pour contrebalancer :ph34r:

• Haha 4

Le prêt de Denis Suarez, ce fail.

Pour Odegaard j'avais vu des infos comme quoi il était très bon à la Sociedad (on sait que le Real c'est un contexte compliqué).

On a ce qu'on veut un MOC pour sauver la saison sans trop dépenser. Reste à prêter Willock et/ou Nelson.

Il est arrivé comme une petite pépite à 16/17 ans au Real, il a pas mal déçu ensuite (trop d'attentes), mais il fait une grosse saison l'an dernier à la Real Sociedad.

Le Real joue en 4-3-3 sans meneur la plupart du temps et lui ne fera pas les même efforts défensifs qu'ESR il faut le savoir. Mais c'est une sacré patte gauche, pour remplacer celui qui vient de partir.

Il joue peu au Real voir pas du tout donc je sais pas quoi en penser, 0 buts 0 PD, sur le peu de temps de jeu qu'il a eu cette année, j'espère qu'on lui a pas promis une place de titulaire.

Je ne sais pas trop quoi penser de ce deal...

D'une part je trouve ça plutôt intelligent: nos cibles à ce poste ne sont dispo de cet été le joueur a un réel talent, on devait se renforcer à ce poste sur cette deuxième partie de saison 

Mais d'autre part je suis un peu déçu: c'est un joueur qui ne connait pas la PL et qui va devoir s'adapter tout de suite, le manque d'OA dans le deal.

On attendra l'été pour voir un vrai 10 débarquer.

On peut se contenter d'Odegaard en attendant , son prêt à Sociedad a été super concluant la saison dernière. 

Arsenal are closing in on the loan signing of Martin Odegaard from Real Madrid. Deal not done yet but as per reports in Spain the Norwegian has been convinced by Edu, Arteta & Ceballos to make the big step to north London.

AFC are still in the market for a goalkeeper and left-back signing before the transfer window closes on 23:00 GMT on 1 February.

D'aprés Chris Wheatley , à part Odegaard, on serait sur le marché pour un arrière gauche et un gardien.

J'espère vraiment qu'on va acheter des mecs à ces postes avec une réelle réflexion et pas du genre Runnarson ::

il y a 9 minutes, bassemo a dit :

Arsenal are closing in on the loan signing of Martin Odegaard from Real Madrid. Deal not done yet but as per reports in Spain the Norwegian has been convinced by Edu, Arteta & Ceballos to make the big step to north London.

AFC are still in the market for a goalkeeper and left-back signing before the transfer window closes on 23:00 GMT on 1 February.

D'aprés Chris Wheatley , à part Odegaard, on serait sur le marché pour un arrière gauche et un gardien.

J'espère vraiment qu'on va acheter des mecs à ces postes avec une réelle réflexion et pas du genre Runnarson ::

C'est  clair que si c'est pour  recruter des boulets qui deviendront des indésirables demain autant faire confiance  au joueurs de l'effectif.

De toute manière c'est une saison  "brouillon" (expérimenter des schémas de jeu, donner du temps à la jeune garde, faire un Gros ménage...) pour Arteta. 

Vue que  cette saison  n'aboutira à pas grand chose  sauf miracle autant  qu'elle serve  de "pré-saison" pour la saison 2021-2022 et on aura fait le taf.

Pari intéressant Odeegard, une concurrence entre lui et Smith Rowe peut être bénéfique.

on en sait plus sur la durée du prêt ? Avec ou sans OA? 

Un ARG et le gardien c’est le deux priorités. 

en tous cas, y un vrai projet pour renouveler cet effectif entre cet hiver et l’été prochain, c’est plutôt de bonne augure pour la suite. 

il y a 8 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Perso si c'est sans option d'achat je ne suis pas certain d'être emballé.

Son salaire est énorme non? Ma question est dans la perspective d'un transfert définitif en fin de prêt.

Un peu plus de 5M par an selon internet. Donc de Janvier (plutôt février) à Juin, 5 mois environ ça devrait nous couter dans les 2,5M si le prêt n'est pas payant. Je suppose qu'il le sera comme pour Ceballos mais assez bas. Tout compris on peut estimer ça à 5M.

Je suis pas fan des prêts sans OA, mais le marché de MOC est galère. Fekir galère au Betis mais je reste persuadé que c'est le joueur PL compatible. Il est super solide sur ses appuis, au duel il bouge pas. Après c'est 25M quand même et on veut pas trop dépenser pour empiler des joueurs offensifs, donc Odegaard c'est une beau pari, même si ça loupe on a des solutions de rechange.

On préfère garder de l'argent (un peu) pour un vrai gardien numéro 2, si possible un HG. Et une doublure à Tierney. Je trouve ça judicieux.

• Like 1

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..