Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Mellow a dit :

Jamais entendu parler de ce truc. Mais faut bien faire du clic à moindre frais, c'est la deadline après tout, les journalistes peu scrupuleux auraient tort de se priver (et ils trouveront bien une excuse pour justifier leur fausse info plus tard).

Allez Mellow faut se prêter au jeu :p On peut bien s'exciter une fois par an au mercato parce que je te rappelle que la saison va être longue et compliqué haha

Bordel de m**** Ornstein confirme. Je sais pas d'où on sort ce foutu pognon, si on bluffe ou si tout va pouvoir être réglé à temps, mais la hype est là, c'est bon.

On a attendu le dernier jour pour payer la clause, ça va les laisser en position de faiblesse et en manque de temps, il finiront par signer torreira pour de bon peut etre pour remplacer partey, un coup de maître pour arsenal. 

Ah ah ah.

Imaginez l'Atletico qui, hier, se réjouissait de faire la saison avec Partey titulaire et Torreira en back-up.
Et qui ce soir pourrait n'avoir ni l'un, ni l'autre.

Quenelle de 360.

il y a 1 minute, Auré a dit :

Ah ah ah.

Imaginez l'Atletico qui, hier, se réjouissait de faire la saison avec Partey titulaire et Torreira en back-up.
Et qui ce soir pourrait n'avoir ni l'un, ni l'autre.

Quenelle de 360.

Si Partey part Torreira les rejoint non ?

On fait sauter la clause de Partey pour leur permettre de se faire prêter Torreira, on les aide vraiment jusqu'au bout ces Colchoneros... :ph34r:

Je pense qu'on a vraiment cherché jusqu'au bout à négocier avec eux et que face à leur refus, on a retrouvé miraculeusement de l'oseille. 

Un dossier de régler.

Faire ni Aouar ni Partey allait être difficile 

Je préférais Aouar mais Partey je prends fort.

Torreira ira chez eux c'est sûr, ils attendaient un départ bah en voilà un ! Haha

Masterclass du club

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Un dossier de régler.

Faire ni Aouar ni Partey allait être difficile 

Je préférais Aouar mais Partey je prends fort.

Tu vois le bien que fait Ceballos au milieu? Ben ça va être ça x2.

Ultra complémentaire en double pivot. Je suis ultra hype.

Si ça se fait pas, je supporte Tottenham.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..