Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 7 minutes, BooGui a dit :

 

Si c'est vrai c'est vraiment bien que Dani veuille rester chez nous.

 

On sait que c'est pas l'amour fou entre lui et ZZ.

 

Mais vu sa fin de saison et la gueule du milieu du Real assez bancal cette année, une recrue à 0 euros avec un super niveau actuel ça plait aux dirigeants.

 

Possibilité de l'acheter mais ça sera assez cher pour sortir des liquidités au niveau du Real. Entre rapatrier Ceballos et faire venir Pogba... C'est pas le même cout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique

 

Donc l'ITK du dessus qui indique que Partey ça se décanterait dans la semaine blabla c'était du flan, on a pas de sous on propose Guendouzi à tout le monde histoire de renflouer les caisses, comment pourrait t-on payer la clause d'une traite ?

A choisir je préfererai qu'on secure d'abord Partey 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt logique en vérité. On doit absolument vendre mais nos joueurs sur le marché ne sont pas particulièrement bankables, ça va être dur de conclure la moindre vente (à moins de brader certains joueurs).

Je serais pas si surpris qu'on parte avec le même effectif que l'année dernière + Willian, même si j'espère qu'on arrivera à conclure au moins une vente à temps pour choper un DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sheldon a dit :

Quelqu'un le connait ? C'est toujours chouette ce genre de transfert. J'espère qu'on pourra le voir en équipe une. 

 

Inconnu au bataillon. 

 

Apparemment, on va également recruter Jonathan Dinzeyi (20 ans), un DC en provenance de Tottenham. Il arriverait libre.

 

Avec George Lewis (ailier), le jeune ailier norvégien, ça ferait trois recrues pour la réserve.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après attention, je ne pense pas que ce soient des cracks. Ces recrutements de jeunes rejetés par les autres écuries est une stratégie de Mertesacker pour augmenter la concurrence au sein des jeunes. Si ça permets aux autres jeunes talent de travailler encore plus ça ne peut qu'être du bonus.

 

Un article disait aussi que ces jeunes peuvent avoir une chance de venir en A s'ils ont le niveau.

 

Pour Akinola par contre, il aurait impressionné le staff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'objectif est de renforcer les u23 avec des joueurs qui ont un niveau certain mais qui ne feront pas forcément des apparitions chez les pros. 

Pas déconnant et surtout on ne risque pas grand chose financièrement. 

C'est plutôt intelligent en cette période quand on sait que le moindre jeune s'achète vite à 5-10M voir plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..