Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

il y a 28 minutes, Sborn a dit :

Vertonghen est libre de tout contrat. Dommage qu’on ait prolongé Luiz, ça aurait été une belle opportunité.

Physiquemenent il a énormément souffert cette saison, c'est pas une si belle opportunité.

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

Je ne peux pas croire ce que tu dis désolé... Eze est absolument magnifique techniquement. C'est un combo physique technique qui est extrêmement rare. 

Il est très bon après je le trouve moins précis dans sa conduite que les 2 autres mais beaucoup plus puissant. Je te demande pas de me croire.

C'est 3 très bons joueurs, les meilleurs meneurs de Championship mais Benrahma, je trouve que c'est un copié collé d'Hazard dans sa gestuelle, je lui trouve un truc en plus mais c'est perso.

Edited by papapoupa31

Sinon Willian pourrait prolonger à chelsea d'ici la fin de la semaine selon sky sport. 

Arteta aimerait réellement cout mais le joueur a décliné à cause du salaire. On serait revenu à la charge quand même... 

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Et toi faut que tu lises correctement. L'algérien a du talent il s'est fait un nom en championship mais dire que des deals comme Coutinho ou Willian sont pétés a coté du siens alors que pour l'instant il ne connait pas la Pl... faut rester mesuré. 

Bah je lis correctement. Tu dis juste que le gars a pas de stats en Championship donc est moins intéressant que Coutinho ou Willian en gros. Une nouvelle fois tu parles d'un joueur que tu connais pas en disant juste qu'il a des stats pas ouf en Championship ^^ 

Je ne suis pas un grand fan du joueur pour ma part donc très mesuré, mais c'est un deal plus intéressant que Couti, Willian je ne suis juste pas chaud car jamais été un grand fan du joueur. 

Arsenal a officiellement annoncé a l’atletico qu’il ne payera pas les 50m pour Partey...l’Atletico leur a répondu en disant qu’il ne négocierait pas le prix.

Ca sent la story de l’été. Maintenant ça confirme qu’Arsenal a pas d’argent et que Kroenke ne donnera rien. Partey veut venir et Arteta le veut, si on avait les moyens il serait deja gunners.

Edited by Skins

il y a une heure, Skins a dit :

Arsenal a officiellement annoncé a l’atletico qu’il ne payera pas les 50m pour Partey...l’Atletico leur a répondu en disant qu’il ne négocierait pas le prix.

Ca sent la story de l’été. Maintenant ça confirme qu’Arsenal a pas d’argent et que Kroenke ne donnera rien. Partey veut venir et Arteta le veut, si on avait les moyens il serait deja gunners.

Rien de définitif en soit. On négocie depuis 8 mois avec le joueur, c'est certainement pas pour lâcher l'affaire maintenant. Une qualif en EL pourrait changer la donne.

Bon bah il y a clairement pas de tune. Je sais pas quel genre de mercato on va pouvoir faire.

25M Partey... on devrait avoir honte. 

il y a 21 minutes, Ezio a dit :

Bon bah il y a clairement pas de tune. Je sais pas quel genre de mercato on va pouvoir faire.

25M Partey... on devrait avoir honte. 

giphy.gif?cid=ecf05e47mfffjcljjtyqwza3ur

J'aimerais pas être à ta place.:lol:

Ouai tout le monde relaie mais on sait même pas qui est ce mec. 

Comme celui qui disait que Partey avait signé une prolongation. 

il y a 44 minutes, Neodraken a dit :

giphy.gif?cid=ecf05e47mfffjcljjtyqwza3ur

J'aimerais pas être à ta place.:lol:

Bla bla bla 

Un mot ?

Ben c'est pas 25M du coup c'est 25 + un joueur, donc suivant le joueur (Guendouzi) ça peut être un bon deal pour les deux parties, on a pas à avoir honte.

Ça c'était un deal gagnant gagnant clairement. 

Après l Atletico reste en position de force mais si on sait vendre matteo 30M à un autre club on pourra alors payer la clause

Sinon dans le genre de connerie :

Edited by Xavgunner_6

il y a 11 minutes, Ezio a dit :

Bla bla bla 

Un mot ?

Qu'importe la nouvelle, j'ai l'impression que tu es en dépression à chaque tweet qui ne vont pas dans le sens que tu veux.:)

Il faut profiter des vacances (enfin plus ou moins).

Le problème des clauses c'est que ça se paie cash. Certes tu peux étaler les annuités sur plusieurs années pour le FPF mais en terme d'argent il faut avoir les 50M€ en banque. 

Comme je le disais plusieurs fois, la plupart des clubs sont KO financièrement. Ceux qui étaient en difficulté le sont encore plus et ceux qui étaient prospères le sont bien moins.

Seuls les tricheurs vont pouvoir balancer 150 ou 200M€ sur le marché sans trop vendre à côté.

Edited by Kroos_39

il y a 8 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Ça c'était un deal gagnant gagnant clairement. 

Après l Atletico reste en position de force mais si on sait vendre matteo 30M à un autre club on pourra alors payer la clause

Quel club (avec les temps qui courent) peut mettre 30M (sans salaires, bonus, agent, etc.) sur Guendouzi ?

Son niveau n'est pas assez chaud pour avoir une place dans les mégas clubs qui pourraient se le permettre.

Il a le potentiel mais payer 30M pour son potentiel et connaissant son attitude, c'est chaud quand même...

Ça s"annonce vraiment difficile sans départs de notre côté.

Avec l'EL peut-être ? Plus de budget en principe. Mais encore, tout le budget mercato dans un seul joueur ?

50M€, même cash, c’est donné pour un jouer de cette qualité, trop sous coté Thomas...

Il y a 1 heure, Wiz a dit :

50M€, même cash, c’est donné pour un jouer de cette qualité, trop sous coté Thomas...

Tous les clubs ne sont pas en mesure de balancer 50M€ cash sans avoir recours au chéquier de leur propriétaire ou à l'endettement. Encore plus en cette période ...

Il y a 13 heures, Wiz a dit :

en vendant xhaka et mustafi on peut mettre le prix
c'est tellement le joueur dont on a besoin ...

En vendant un tel ou un tel , c’est facile à dire mais pas facile à faire ... il faut qu’on nous propose des offres correct déjà ! 
Mustafi on veux s’en débarrasser depuis deux ans et personnes n’en veux .

Partey je ne dirais pas que c'est "le" joueur qu'il nous faut.
C'est un joueur qui nous apportera et améliorera notre 11.

Mais en soit, ces derniers temps on est bien plus handicapé par notre manque de créativité dans la zone du 10, que par notre manque de solidité dans la zone du 6.

Partey est un très bon relanceur bas, il est capable de monter et d'apporter le surnombre, il apporte beaucoup de dynamisme et de puissance physique, mais notre milieu ne sera pas complet même avec lui.

Par contre dans le rayon des moins bonnes nouvelles, Sokratis voudrait apparemment rester au club et aurait signifié à Arteta qu'il se battrait pour récupérer sa place de titulaire (ça m'étonne pas qu'il "veuille se battre pour sa place" quand on voit le salaire qu'il touche...

Si on arrive pas  vendre au moins deux DC cet été, ça s'annonce compliqué pour en recruter, voir même ça pourrait porter préjudice à l'ensemble de notre mercato ... 

Personne a dit que Partey resoudra tous nos problèmes. Mais son profil est aussi manquant à notre équipe que le profil de milieu créatif. 

Les 2 sont indispensables. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..