Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Auré a dit :

Moi Willian je le vois comme un échange avec Mkhitaryan.

 

Même poste, même âge. On passe d'un joueur qui était prêté à un joueur disponible et rarement blessé. Et on allège un peu la masse salariale.

 

Effectivement, si les chiffres annoncés sont les bons (100k/week), on est gagnants avec le départ de Mkhitaryan (175k/week).

Je ne suis pas fan des transfuges entre clubs rivaux, mais sur la papier on gagne sur le plan financier et sportif (à voir) tellement l'Arménien n'a pas montré grand chose chez nous.

Si derrière le club ramène Gabriel + Partey ça me semble une bonne opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Parsi a dit :

 

Effectivement, si les chiffres annoncés sont les bons (100k/week), on est gagnants avec le départ de Mkhitaryan (175k/week).

Je ne suis pas fan des transfuges entre clubs rivaux, mais sur la papier on gagne sur le plan financier et sportif (à voir) tellement l'Arménien n'a pas montré grand chose chez nous.

Si derrière le club ramène Gabriel + Partey ça me semble une bonne opération.

 

Faut combien va prendre au passage son agent...si on lui file 10M, ça devient tout de suite un moins bon deal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les departs de niles et torreira, c'est exactement le genre d'erreurs a ne pas faire, deux joueurs avec un niveau certain, gros potentiels, en contrat encore trois ans ...

Rien que financièrement, attendre ne serait ce qu'un an pourrait soit les voir s'épanouir complètement sous arteta soit prendre bien plus de valeur hors contexte covid. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, na-oukine a dit :

Par contre les departs de niles et torreira, c'est exactement le genre d'erreurs a ne pas faire, deux joueurs avec un niveau certain, gros potentiels, en contrat encore trois ans ...

Rien que financièrement, attendre ne serait ce qu'un an pourrait soit les voir s'épanouir complètement sous arteta soit prendre bien plus de valeur hors contexte covid. 

 

 

 

Ça dépend des offres, 30M, est ce qu'avec un an sur le banc, les offres vont augmenter? . Toreirra, il lui reste pas deux ans de contrat aussi ?

A un moment, on peut pas juste acheter, il faudra vendre et Lucas a une grosse cote en Italie ( et je les comprends, franchement, je suis n'importe lequel en Italie, je fonce dessus) et AMN est jeune, anglais, fort potentiel, salaire relativement bas. Et dans les deux cas, il y a un problème d'envie/mentale. Lucas aime pas l'environnement, Mikel semble pas trop compter sur lui. AMN, il voulait jouer milieu, là ça va mieux mais est-ce que dans 6 mois, s'il joue pas, il va pas refaire un spleen ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torreira on pourrait attendre de voir comment il s'adapte sous Arteta (je compte pas trop ces dernières semaines vu qu'il revenait de blessure et que le duo Xhaka-Ceballos tournait bien), mais si une bonne offre arrive ce serait peut être mieux d'être pragmatiques et d'utiliser cet argent par exemple pour permettre le retour de Ceballos.

Modifié par Mellow
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mellow a dit :

Torreira on pourrait attendre de voir comment il s'adapte sous Arteta (je compte pas trop ces dernières semaines vu qu'il revenait de blessure et que le duo Xhaka-Ceballos tournait bien), mais si une bonne offre arrive ce serait peut être mieux d'être pragmatiques et d'utiliser cet argent par exemple pour permettre le retour de Ceballos.

 

Bien d'accord avec toi, ça serait interessant de le voir encore un peu, le problème c'est qu'on a besoin de liquidités pour Partey, donc ça sera lui ou Guendouzi!

 

Un milieu Partey-Torreira-Ceballos avec les 3 joueurs à 100% ça fait quand même sacrément envie.

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Hamza59 a dit :

Pour moi un milieu comme ça, ça manque de créativité et de buts/assists. On va être très solide avec un milieu pareil mais pour faire le lien attaque défense et créer du danger dans les 25 mètres ça va être compliqué. 

 

C'est toute la question sur l'apport que peut avoir Ceballos, à ce niveau. Il a été très bon jeune dans ce poste de relayeur assez haut. Mais chez nous on l'a jamais vu ou rarement dans ce rôle.

 

Sinon oui tu peux y intégrer Saka aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mellow a dit :

Si on a pas 50M pour Partey, on en a pas 60 pour Aouar, ça m'a l'air fumeux cette affaire. Autant qu'on essaie de resigner Ceballos.

Pour Aouar j'avais entendu dire que Lyon serait intéressé par Guendouzi, ça pourrait être un échange + une rallonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai pas la science d'Hamza niveau foot mais pour avoir vu quelques matchs de Lyon cette saison, Aouar c'est un super joueur je trouve, il manque un peut de constance peut être, mais fin techniquement rapide, trouve des belles passes, après il lui manque peut être un peut de rigueur défensive aussi.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

Dans les films y'a rien d'impossible mais dans la vraie vie ça marche pas comme ça. Coutinho est dans le groupe pour le match de ce soir, tu crois qu'on laisse partir un joueur négocier après un entrainement ou avant jusqu'en Angleterre ? déjà si c'était dans le bar d'à côté du centre d'entrainement ça aurait été fou, mais alors en angleterre... En jet il me dit. 

Il a des privilèges easy jet tkt pas

 

Pas de Gabriel dans le grp et meme son numéro a été attribuer à un autre joueur. 

 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..