Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 1 minute, BooGui a dit :

Ça sent la bonne rumeur du dimanche mais j'apprécie beaucoup le joueur.

Il peut jouer sur un côté et dans l'axe. 

 

 

C'est une équipe bresilienne qu'on veut faire, c'est ça ?  :lol:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que notre cher Edu fera la différence sur ce dossier... vu la nationalité du joueur.

 

Après il resterait une question et pas des moindres, est ce que le duo Saliba / Gabriel serait suffisant en PL... le talent semble présent mais ils n’ont pas l’expérience du championnat anglais... ce que Luiz peut leur enseigner, car il connaît bien les 2 championnats.

 

Quel pied ce serait de voir que le club ait l’envie de changer radicalement la charnière centrale.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, BooGui a dit :

Franchement si on a l'argent pour Gabriel en ayant déjà 8 DC, on a forcément l'argent pour Partey.

 

C'est pas lié. 

On a sûrement négocier avec Lille pour échelonner le paiement comme la grande majorité des transferts. Il se peut que l'on ne paye que 10M cet été. 

 

Par contre partey c'est une clause qui doit être payée dans sa totalité en une fois. Ce qui est radicalement différent. 

 

Quand aux DC, il y aura des départs c'est certain. Il y a des rumeurs concernant chambers et holding déjà. Reste à voir ce que l'on va faire de sokratis et mustafi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nujabes

 

Je me doute que ce n'est pas lié mais Jad disait hier que nous avons 40M en cash donc même si on lâche cet été 10M pour Gabriel sachant qu'on a du lâcher quelques millions pour Willian et notre mercato n'est pas terminé, il va vraiment falloir bien vendre.

Et pour l'instant rien à l'horizon concernant Guendouzi qui devrait être notre plus grosse vente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Nujabes a dit :

 

C'est pas lié. 

On a sûrement négocier avec Lille pour échelonner le paiement comme la grande majorité des transferts. Il se peut que l'on ne paye que 10M cet été. 

 

Par contre partey c'est une clause qui doit être payée dans sa totalité en une fois. Ce qui est radicalement différent. 

 

Quand aux DC, il y aura des départs c'est certain. Il y a des rumeurs concernant chambers et holding déjà. Reste à voir ce que l'on va faire de sokratis et mustafi. 

Chambers ca m'étonnerais il est fortement apprécier par Arteta, je me rappelle encore comment il lui caressai le poil des les premières ITW.

Par contre Holding, c'est comme Kola, Arteta a reprocher plusieurs fois le manque de technique balle au pied

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, MezMow a dit :

Chambers ca m'étonnerais il est fortement apprécier par Arteta, je me rappelle encore comment il lui caressai le poil des les premières ITW.

Par contre Holding, c'est comme Kola, Arteta a reprocher plusieurs fois le manque de technique balle au pied

 

Holding le principal soucis c'est sa vitesse sur les 10premières mètres, et vu qu'il a pas le placement de Lenglet, il lui arrive de laisser des ouvertures énormes.

Pourtant c'est un joueur que j'aime bien. Je le trouve moins pire que Kola balle au pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holding est pas affreux, mais malheureusement pour lui c'est sûrement le seul de nos DC qui est vendable et il risque d'en faire les frais. 

 

Comme je vois les choses, on va essayer de vendre Holding, Sokratis et Mustafi, mais on risque de ne pas y arriver pour le grec et l'allemand. L'année prochaine, Luiz, Mustafi et Sokratis quitteront le club en fin de contrat et il nous restera : Saliba-Chambers-Marí-recrue (Gabriel ?) - Mavropanos (éventuellement)

 

Du coup, à supposer qu'on recrute bien un DC cet été, on va passer une année bizarre avec trop de DC dans l'effectif (ce qui va se sentir sur la masse salariale), mais le problème se régulera de lui même d'ici un an. Peut être que le board accepte cette situation de faire le dos rond un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mustafi je pense qu'il y a quand même moyen de le vendre, grace à ses bonnes perfs.

 

Le truc c'est de savoir si Arteta compte sur lui en tant que sub, car il a beaucoup utilisé (peut être un peu plus que D. Luiz, avant la blessure de Mustafi)

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Gabriel débarque ça nous ferait 

 

Mustafi / Luiz / Saliba / Gabriel /  Sokratis / Chambers / Holding / Pablo Mari / Mavropanos ( en prêt ) 

 

 

9 DC au club pour 2/3 postes.  Logiquement y'en a 2 3 qui vont partir.   Je miserais sur Sokratis, Chambers et Musta

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MezMow a dit :

Chambers ca m'étonnerais il est fortement apprécier par Arteta, je me rappelle encore comment il lui caressai le poil des les premières ITW.

Par contre Holding, c'est comme Kola, Arteta a reprocher plusieurs fois le manque de technique balle au pied


Tu as les sources ou Arteta reproche le manque de technique balle au pied de ces deux joueurs stp ? J’aimerais bien lire l’interview où il en parle 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..