Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

Il y a 20 heures, Julien.C a dit :

Coutinho c'est un joueur médiocre et terriblement irrégulier. 

Et dire que le club l'a recruté pour 120 millions d'euros + 40 millions d'euros de bonus... et qu'il était censé venir remplacer Coutinho au poste de relayeur alors que le brésilien a un profil beaucoup plus offensif (en 10/meneur de jeu) et qu'il n'est absolument pas adapté pour un poste de relayeur dans un milieu à 3 (avec une pointe basse) 

Je me demande bien, avec quel club le Barça va pigeonner cet été en refourguant Coutinho ^^

J'espère que le club va au moins récupérer 60 millions d'euros, minium, avec lui. Mais ce sera pas simple... 

Joueur médiocre carrément ? Donc tu dirais la même chose de Griezmann Dembele ? Ils sont surcoté et médiocre eux aussi ? Meme de jong est loin de son level de l'ajax toutes vos recrues régresse chez vous.

Ses 6 premiers mois au barca était très bon d'ailleurs. Enfin bref. Moi si on peut signer un mec comme lui en pret je vois pas comment on pourrait refuser vue notre milieu et les moyens qui seront limités.

Couti avec un salaire cohérent je l'accueille les bras ouverts.

Il a clairement une revanche à prendre sur sa carrière. Le mec avait tout pour réussir à Liverpool mais à fait le mauvais choix en quittant ce club où il aurait pu faire partie des légendes...

À l'image de Griezmann ils se sont plantés dans leur choix de carrière mais ça n'enlève rien a leurs talents.

il y a 28 minutes, BooGui a dit :

Couti avec un salaire cohérent je l'accueille les bras ouverts.

Il a clairement une revanche à prendre sur sa carrière. Le mec avait tout pour réussir à Liverpool mais à fait le mauvais choix en quittant ce club où il aurait pu faire partie des légendes...

À l'image de Griezmann ils se sont plantés dans leur choix de carrière mais ça n'enlève rien a leurs talents.

C'est quoi un salaire cohérent pour toi?

La vérité c'est que le Barça s'est foutu dans la m**** avec des salaires exorbitants pour des offensifs qui ont pas donné satisfaction, beaucoup de pression sur eux aussi.

Un échange Ozil-Coutinho je prend sinon. Mais si c'est pour se foutre dans la m**** en augmentant encore et encore la masse salariale. C'est pas sain comme développement de club. Faut miser sur des pépites et former aujourd'hui. Regarde l'Atalanta, l'Ajax. On doit s'inspirer de celà.

il y a 29 minutes, papapoupa31 a dit :

C'est quoi un salaire cohérent pour toi?

La vérité c'est que le Barça s'est foutu dans la m**** avec des salaires exorbitants pour des offensifs qui ont pas donné satisfaction, beaucoup de pression sur eux aussi.

Un échange Ozil-Coutinho je prend sinon. Mais si c'est pour se foutre dans la m**** en augmentant encore et encore la masse salariale. C'est pas sain comme développement de club. Faut miser sur des pépites et former aujourd'hui. Regarde l'Atalanta, l'Ajax. On doit s'inspirer de celà.

Un salaire cohérent c'est un salaire en adéquation avec son statut dans l'équipe, avec notre stratégie financiere. En gros un salaire qui ne nous mette pas dans la m****.

Le bon coup à faire c'était Ziyech et nous n'avons pas été capable de le faire.

J'ai entendu parlé plus haut d'Emiliano Buendía et c'est ce genre de joueur qu'il faut tenter de signer.

il y a 5 minutes, Kloro a dit :

Footmercato rapporte un échange Matteo x Coutinho...

Non please

Roberto Di Matteo ? :lol:

Surtout pas.

En prêt cout à défaut de mieux pourquoi pas et encore mais pas en transfert définitif. 

S'il foire il sera un nouveau boulet pour le club 

Edited by Xavgunner_6

Donc échangé Guendouzi Coutinho faut SURTOUT pas le faire ? 

Abusé comment vous faites passer Coutinho pour un joueur sans talent. 

Quand je vois les progrès de Ceballos et Xhaka vous pensez vraiment que Coutinho échouerait avec Arteta ? Les risques seront très faible il sera au cœur du projet comme il l'était à Liverpool 

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Donc échangé Guendouzi Coutinho faut SURTOUT pas le faire ? 

Abusé comment vous faites passer Coutinho pour un joueur sans talent. 

Quand je vois les progrès de Ceballos et Xhaka vous pensez vraiment que Coutinho échouerait avec Arteta ? Les risques seront très faible il sera au cœur du projet comme il l'était à Liverpool 

Très faible ? Tu n'as certainement pas dû le voir jouer depuis 2 ans. Il est abominable. Et surtout il palpe 22M de salaire par an. 

Le risque est maximal au contraire, en aucun cas très faible. 

il y a 15 minutes, Fly a dit :

Très faible ? Tu n'as certainement pas dû le voir jouer depuis 2 ans. Il est abominable. Et surtout il palpe 22M de salaire par an. 

Le risque est maximal au contraire, en aucun cas très faible. 

Abominable carrément...en attendant il a des stats pour un joueur abominable. 23 matchs 6 buts 8 assists... qu'il ait du déchet je veux bien. Mais il assure un minimum, rien à voir avec Willock ou Ozil.

Pour le salaire il aura pas ça chez nous tant que Ozil est la.

En plus Coutinho connait déjà la PL. C'est une donnée vraiment importante. Quand on voit comment Pepe et Ceballos ont galérer... il a joué sous klopp donc le football à haute intensité il connait également. 

Donc un milieu qui stats meme en étant moyen, qui connait la PL et un football à haute intensité, Arsenal on va refuser dans un deal avec Guendouzi ? Faut bien tout analyser. 

Non mais @Ezio sans rentrer dans une considération purement sportive, comment tu peux croire que l'on puisse envisager un échange sec entre Coutinho et Guendouzi, les deux n'ont absolument pas la même valeur marchande et en termes de prétention salariale y'a également un fossés.

Même un Coutinho en perdition a une valeur bien plus importante qu'un Guendouzi qui est un prospect intéressant mais qui n'a que peu prouvée à l'instant T et pour le moment on semble parlé d'un échange sec car il n'y a nul mention d'une compensation financière en plus de Guendouzi.

Au vue de la source qui en parle (Footmercato), c'est soit du bullshit d'agent pour faire monter la sauce autour de l'un des joueurs soit du bullshit tout court pour faire du clique.

il y a 14 minutes, Imsag a dit :

Non mais @Ezio sans rentrer dans une considération purement sportive, comment tu peux croire que l'on puisse envisager un échange sec entre Coutinho et Guendouzi, les deux n'ont absolument pas la même valeur marchande et en termes de prétention salariale y'a également un fossés.

Même un Coutinho en perdition a une valeur bien plus importante qu'un Guendouzi qui est un prospect intéressant mais qui n'a que peu prouvée à l'instant T et pour le moment on semble parlé d'un échange sec car il n'y a nul mention d'une compensation financière en plus de Guendouzi.

Au vue de la source qui en parle (Footmercato), c'est soit du bullshit d'agent pour faire monter la sauce autour de l'un des joueurs soit du bullshit tout court pour faire du clique.

footmercato c’est du bullshit non stop, déjà ils reprennent toutes les rumeurs de chaque tabloïde possible et relaye tout et n’importe quoi, mais là pour cet article ils le pondent vraiment de nul part pour faire du clic, aucune source n’est citée, il faut pas prendre ça au sérieux une seule seconde, ça a toujours été un site putaclic.

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Abominable carrément...en attendant il a des stats pour un joueur abominable. 23 matchs 6 buts 8 assists... qu'il ait du déchet je veux bien. Mais il assure un minimum, rien à voir avec Willock ou Ozil.

Pour le salaire il aura pas ça chez nous tant que Ozil est la.

En plus Coutinho connait déjà la PL. C'est une donnée vraiment importante. Quand on voit comment Pepe et Ceballos ont galérer... il a joué sous klopp donc le football à haute intensité il connait également. 

Donc un milieu qui stats meme en étant moyen, qui connait la PL et un football à haute intensité, Arsenal on va refuser dans un deal avec Guendouzi ? Faut bien tout analyser. 

Donc pour toi, il faut vendre Lacazette, un joueur qui se bat comme un dingue sur le terrain et qui a une grande influence sur notre jeu, pour prendre le fantôme de Coutinho qui ne met plus un pied devant l'autre depuis 2 ans.

Pas très logique ton affaire là. 

Non mais s'il vous plaît pas ça ...

on ressort de 7 ans d'enculade par ozil dont 3 ans bien a fond ...

Déjà le prêt d'un an pour se faire pomper 30 millions pour rien non merci mais alors le recruter nous replongerai une nouvelle fois empêtrés avec des joueurs sans envie se regardant jouer et allant jusqu'au bout de leur contrat pour toucher leur salaire ...

Il nous reste qu'un an a souffrir avec ozil, le salut passera par nos jeunes, arteta ne joue qu'avec deux milieux de terrain en ce moment, il y a esr qui arrive, aucun intérêt countinho,  ca a tout de la très mauvaise idée.

Il y a 9 heures, Fly a dit :

Donc pour toi, il faut vendre Lacazette, un joueur qui se bat comme un dingue sur le terrain et qui a une grande influence sur notre jeu, pour prendre le fantôme de Coutinho qui ne met plus un pied devant l'autre depuis 2 ans.

Pas très logique ton affaire là. 

Quelle rapport avec Lacaz ? Lacazette faut le vendre si on manque de fond tout simplement. Je préfère garder Pea à Lacaz. Et investir à d'autres postes.

Mais pour Coutinho tu répondes pas à mes arguments sur son expérience de la PL et sa compatibilité a un football intensif. 

Il y a 4 heures, na-oukine a dit :

Non mais s'il vous plaît pas ça ...

on ressort de 7 ans d'enculade par ozil dont 3 ans bien a fond ...

Déjà le prêt d'un an pour se faire pomper 30 millions pour rien non merci mais alors le recruter nous replongerai une nouvelle fois empêtrés avec des joueurs sans envie se regardant jouer et allant jusqu'au bout de leur contrat pour toucher leur salaire ...

Il nous reste qu'un an a souffrir avec ozil, le salut passera par nos jeunes, arteta ne joue qu'avec deux milieux de terrain en ce moment, il y a esr qui arrive, aucun intérêt countinho,  ca a tout de la très mauvaise idée.

Donc toutes nos cibles au poste de milieu offensif vous allez faire des comparatifs avec Ozil ? 

Szoboszlai maintenant Coutinho. Alors qu'il y a rien à voir avec Ozil. 

Dominik a dit qu'il préférait la serieA et liga, que ça lui ressemblait plus. 

Coutinho il a le talent, c'est juste qu'il est con ce mec. Le barca, le bayern ne l'ont pas changé. C'est pas nous qui allons le faire. On a pas le temps pour ce genre de pari surtout vu le prix, peu importe les ventes. 

Je suis d'accord les Lemar, Coutinho c'est des joueurs trop durs à relancer pour un club comme nous, et surtout vu les investissements.

C'est le bon profil mais pas les bons joueurs.

Oui clairement vu son salaire je n'en veux pas du cout 

Il a tout du ozil bis. 

Pendant ce temps là, chelsea risque de signer harvetz après avoir signé Ziyech. 

Autant le premier était trop cher pour nous que le deuxième je regrette vraiment qu'on ne se soit pas positionné plus tôt. 

Bref comme dit plus haut on va récupérer ESR. 

Maintenant il sera bien en back up dans un premier temps. 

La question est surtout quel schéma va vouloir aligner Mikel la plupart du temps ? 

Si on reste avec deux milieux et qu'on signe partey et ceballos (je suis optimiste), on a largement ce qu'il faut avec eux + Xhaka et Torreira. 

Mais ça me semble light offensivement de rester sur ce schéma donc je pense qu'on aura besoin d'un joueur pour faire la transition milieu attaque. 

il y a 20 minutes, Hamza59 a dit :

Dominik a dit qu'il préférait la serieA et liga, que ça lui ressemblait plus. 

Coutinho il a le talent, c'est juste qu'il est con ce mec. Le barca, le bayern ne l'ont pas changé. C'est pas nous qui allons le faire. On a pas le temps pour ce genre de pari surtout vu le prix, peu importe les ventes. 

C'est même pas ça. Mais Dominik l'argument contre sa venue c'était profils Ozil. La Coutinho pareil ça parle de Ozil.

Faut arrêter ces arguments bidons un moment. Il y a aucun rapport entre ces joueurs. 

Bientot on lira on a Smith Rowe et Willock pas besoin de Coutinho. C'est pas sérieux. 

C'est pas un profil à la mesut dans le sens où Coutinho peut dribbler, il frappe, il est plus vertical et direct mais dans le volume et l'implication défensive on en est pas loin d'Ozil. C'est dans ce sens là qu'ils les comparent je pense. 

il y a une heure, Ezio a dit :

C'est même pas ça. Mais Dominik l'argument contre sa venue c'était profils Ozil. La Coutinho pareil ça parle de Ozil.

Faut arrêter ces arguments bidons un moment. Il y a aucun rapport entre ces joueurs. 

Bientot on lira on a Smith Rowe et Willock pas besoin de Coutinho. C'est pas sérieux. 

C'est pas que en terme de profil, c'est l'implication du type et son salaire associé qui fait penser a ozil.

C'est pas qu'avec nos jeunes on n'a pas besoin d'une recrue.

C'est que c'est mieux d'avoir un déficit à ce poste faute d'avoir la recrue idéale plutôt que de se faire piéger pour des années avec coutinho. 

Est ce que Ceballos ne pourrait pas jouer ce rôle de MOC?

je trouve qu'il en a toutes les capacités offensives en plus d'un esprit défensif.

Seul petit point faible, il manque de vitesse pure mais en vitesse d'exécution, il est loin d'être mauvais.

il y a 1 minute, BooGui a dit :

Est ce que Ceballos ne pourrait pas jouer ce rôle de MOC?

je trouve qu'il en a toutes les capacités offensives en plus d'un esprit défensif.

Seul petit point faible, il manque de vitesse pure mais en vitesse d'exécution, il est loin d'être mauvais.

Ah beh moi je pense tout l'inverse justement.

J'ai été étonné de son placement et abnégation défensive. Il s'est beaucoup amélioré et il est bon dans les transitions alors que je suis très déçu par ses qualités offensives et son apport dans la partie de terrain adverse.
Donc MOC c'est l'endroit où je le verrai le moins bien au milieu.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..