Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Kampberg a dit :

De notre coté, nous avons quelques pièces intéressantes, beaucoup d'option au milieu voir en attaque (même s'il manque un véritable ailier de métier), mais j'avoue que la défense me fait vraiment très peur, Mustafi a été catastrophique en préparation comme à son habitude, Sokratis a eu énormément de mal, et les échos que j'ai eu de sa dernière saison au BVB ne sont pas rassurant. Globalement, prendre un défenseur de Buli, ça me semble être rarement une bonne idée, c'est un championnat ultra offensif avec beaucoup d'équipes faibles défensivement. Maintenant nous verrons bien, mais il ne faut pas s'attendre à ce que l'équipe tourne bien au bout de deux mois, Emery a beaucoup de travail sur le plan tactique, et il ne connaît pas encore parfaitement son effectif. Ce qui est vraiment chiant, c'est le début de calendrier, on peut totalement commencer avec un 1/9, ce qui ferait très mal.

Le début de saison va être déterminant effectivement.

Pour en revenir au topic, je suis assez satisfait du mercato. Il faut maitenant qu'Emery utilise de la meilleure façon les recrues pour redonner du souffle à cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, B36BA a dit :

Pourquoi ne pas avoir anticiper ce chantier en avance?

Je ne pense qu'avec Sokratis qui est pour moi vraiment sur la pente descendante nous irons très loin. J'essaie de rester optimiste mais vue les prestations de pré-saison je reste sur ma faim.

 

Ce n'est qu'une théorie mais je pense qu'ils ont pas trop voulu investir car ils ne font pas encore confiance à Emery qui est notre premier coach autre que Wenger depuis plus de 20 ans. 

 

Aussi je le demande si tous les changements en interne n'ont pas eu un impact sur notre mercato avec le probable départ de Gazidis et le rachat du club par kroenke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nimsdu34 a dit :

Non aubameyang remplacé sanchez .Et mkhi remplacé walcott . Donc Giroud na pas était remplacé. Pareil pour chamberlain qui n'avait  pas etait remplacé. Wilshere n'est pas un récupérateur. Et cazorla même si il a était blessé,  il na pas était remplacé. Donc on se retrouve qu'avec des milieux défensifs et relayeurs à part ozil. 

Ok donc on compte tout et n'importe quoi en fait.

T'as vu Eisfeld et Zelalem ont pas été remplacé non plus et on a plus de joueur qui squatte au Mcdo comme André Santos, ni à l'infirmerie comme Diaby.

Enfin je sais pas pourquoi je continue à te repondre puisque tu es, je l'espère pour toi en tout cas, un troll 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les papiers ont été donné a la FA avant 17 h, les clubs ont jusqu'à 19 h pour signer (visite médicale, signature contrat et annoncement etc)

Là, il y a 10 dossiers qui ont été fait à l'heure et qui ont encore 1 h 30 

Exemple : Ings est parti pour Southampton et n'a toujours pas signé. 

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Nujabes a dit :

 

Ce n'est qu'une théorie mais je pense qu'ils ont pas trop voulu investir car ils ne font pas encore confiance à Emery qui est notre premier coach autre que Wenger depuis plus de 20 ans. 

 

Aussi je le demande si tous les changements en interne n'ont pas eu un impact sur notre mercato avec le probable départ de Gazidis et le rachat du club par kroenke.

D'accord mais on est vraiment en retard en terme de gestion comparer aux concurrents. Eux mettent le prix quand il faut acheter on a vraiment tarder à le faire. Pour les prochains mercato il faut vraiment mettre les pépètes si on veut rivaliser avec les plus grands. Les équipes derrière nous ont tout compris en investissant sur des bons joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Kloro a dit :

Ca parle de Mendyl chez nous.

source?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nimsdu34
Il y a 2 heures, Ash a dit :

Ok donc on compte tout et n'importe quoi en fait.

T'as vu Eisfeld et Zelalem ont pas été remplacé non plus et on a plus de joueur qui squatte au Mcdo comme André Santos, ni à l'infirmerie comme Diaby.

Enfin je sais pas pourquoi je continue à te repondre puisque tu es, je l'espère pour toi en tout cas, un troll 

Bravo tu compare Giroud , cazorla,  wilshere a des joueurs de la réserve !

Inutile de discuter avec un mec qui a oublié que sanchez à était remplacé par aubameyang. 

EDIT SkyMan : Baisse d'un ton et arrête de dire n'importe quoi s'il te plaît, merci.

Modifié par nimsdu34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'heure des bilans alors ? Dans ce cas je trouve qu'on a fait un mercato intéressant, on a renforcé notre défense même si la charnière centrale reste légère, pas de panic buy avec un énième joueur pété, on a enfin un milieu défensif digne de ce nom et pour un prix intéressant, de l'expérience en défense, un groupe qui travail depuis un moment ensemble. On ne pouvait pas faire beaucoup mieux sachant qu'on ne joue pas la CL depuis deux saisons.

J'espère qu'on va encore dégraisser, Ospina devrait partir en Turquie, si on pouvait dégager Jenkinson et Welbeck ce serait nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nimsdu34
il y a une heure, Peter Pan a dit :

C'est l'heure des bilans alors ? Dans ce cas je trouve qu'on a fait un mercato intéressant, on a renforcé notre défense même si la charnière centrale reste légère, pas de panic buy avec un énième joueur pété, on a enfin un milieu défensif digne de ce nom et pour un prix intéressant, de l'expérience en défense, un groupe qui travail depuis un moment ensemble. On ne pouvait pas faire beaucoup mieux sachant qu'on ne joue pas la CL depuis deux saisons.

J'espère qu'on va encore dégraisser, Ospina devrait partir en Turquie, si on pouvait dégager Jenkinson et Welbeck ce serait nickel.

On a juste pas de banc mais sinon c'est un bon mercato ! Si ozil se blesse , tu met qui a sa place ? Qui va te construire les actions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nimsdu34
Il y a 5 heures, maurice.ducatillon a dit :

C'est bien là que nous sommes pas d'accord, depuis quand un effectif fait tout?

Tottenham risque d'être en fin de cycle. zéro renouvellement. Un Alli qui pour moi régresse (bien que ça puisse changer) Un Alderweireld qui veut de plus en plus partir. Enormément de joueurs ayant joué la coupe du monde.

Chelsea c'est un changement radical, beaucoup de joueurs qui voulaient partir sans être partis. Aucun buteur viable sur une saison entière. 

United c'est déjà la m**** alors que la saison n'a pas commencé. Mourinho risque de faire une Mourinho an 3 des plus classiques. Et également énormément de joueurs ayant joué a coupe du monde.

Arsenal c'est un effectif meilleur que la saison passée (bien qu'on aurait pu faire encore mieux) et enfin la fin d'une époque révolue. J'ai aucune assurance mais Emery peut apporter la fraîcheur qui nous a souvent manqué. On a plein de joueurs ayant montré de belles choses puis s'étant totalement planté, ils ne peuvent que jouer mieux. 

 

L'effectif est meilleur que l'an passé c'est vrai .Mais malheureusement on n'est pas tout seul dans le championnat,on se renforcé pas alors que des équipes meilleurs que nous le font. Et je comprend pas l'argument de la coupe du monde ? Tu crois vraiment que ça va influé ? Ils ont juste décaler leur vacances. Et Tottenham à groupe qui a pas trop bougé.  Ne crois pas qu'on finira devant eux. Alli, kane,dier, eriksen,  trippier,son,sanchez,rose ,lucas , lamela c'est jeune encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nimsdu34 a dit :

L'effectif est meilleur que l'an passé c'est vrai .Mais malheureusement on n'est pas tout seul dans le championnat,on se renforcé pas alors que des équipes meilleurs que nous le font. Et je comprend pas l'argument de la coupe du monde ? Tu crois vraiment que ça va influé ? Ils ont juste décaler leur vacances. Et Tottenham à groupe qui a pas trop bougé.  Ne crois pas qu'on finira devant eux. Alli, kane,dier, eriksen,  trippier,son,sanchez,rose ,lucas , lamela c'est jeune encore.

Soit tu te contredis, soit le génie de ta syntaxe m'induit en erreur.

Ils ont juste décalé leurs vacances , superbe.

J'ai jamais compris les fans de mauvais foi contre leur club, ça ne te donne pas un air plus objectif crois moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nimsdu34
il y a 19 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Soit tu te contredis, soit le génie de ta syntaxe m'induit en erreur.

Ils ont juste décalé leurs vacances , superbe.

J'ai jamais compris les fans de mauvais foi contre leur club, ça ne te donne pas un air plus objectif crois moi.

 

Faut savoir faire la différence entre un recrue et un renfort . 5 recrues dont 2 renforts sokratis et torreira mais quand on joue une qualif en champions league c'est se moquer des supporters . Surtout quand ceux ci payent l'abonnement le plus cher . Après si t'aime que ton club c'est une machine à fric qui fait rentrer de l'argent c'est ton choix . Moi je préfère une équipe qui joue au foot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, nimsdu34 a dit :

Faut savoir faire la différence entre un recrue et un renfort . 5 recrues dont 2 renforts sokratis et torreira mais quand on joue une qualif en champions league c'est se moquer des supporters . Surtout quand ceux ci payent l'abonnement le plus cher . Après si t'aime que ton club c'est une machine à fric qui fait rentrer de l'argent c'est ton choix . Moi je préfère une équipe qui joue au foot .

Les deux phrases que je mets en gras sont bien une contradiction, ta pirouette ne sert à rien.

Et vu le niveau de Cech, je considère Léno comme un renfort. Après seul le terrain nous le dira. 

Pour ta dernière phrase, ne confond pas jouer au foot et grosses dépenses cher ami. Les contre-exemples dans le foot n'en sont que trop nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, nimsdu34 a dit :

Faut savoir faire la différence entre un recrue et un renfort . 5 recrues dont 2 renforts sokratis et torreira mais quand on joue une qualif en champions league c'est se moquer des supporters . Surtout quand ceux ci payent l'abonnement le plus cher . Après si t'aime que ton club c'est une machine à fric qui fait rentrer de l'argent c'est ton choix . Moi je préfère une équipe qui joue au foot .

Si t'es pas foutu de comprendre que Leno, Lichsteiner sont des renforts et que Guendouzi est un achat sur le long terme, change de club au lieu de rager H24

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..