Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Jeremy Wilson‏Compte certifié @JWTelegraph

Transfer deadline expectations at Arsenal: No more ins. Perez to West Ham. Maybe a move for Welbeck but far from agreed while other possible outs abroad, such as Ospina, will probably drag further into August


Bon c'est assez clair ainsi, y'aura pas d'autres recrues 

ça nous fait  :  

IN  :   Leno,  Sokratis, Lischteiner, Gendouzi, Torreira 
OUT :  Perez, Adelaide, Akpom, Ospina,  Chambers ( prêt) , Asano ( prêt)  , Wilshere, Cazorla, Mertesacker


A noter que J.Campbell et Jenkinson  sont toujours au club pour je ne sais quel raison


Si ça rester ainsi, je donne un  7,5/10  car il nous manque un ailier et DC fiable mais on verra comment ça va se passer avec Emery.

Modifié par bassemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nimsdu34
il y a 16 minutes, bassemo a dit :

Jeremy Wilson‏Compte certifié @JWTelegraph

Transfer deadline expectations at Arsenal: No more ins. Perez to West Ham. Maybe a move for Welbeck but far from agreed while other possible outs abroad, such as Ospina, will probably drag further into August


Bon c'est assez clair ainsi, y'aura pas d'autres recrues 

ça nous fait  :  

IN  :   Leno,  Sokratis, Lischteiner, Gendouzi, Torreira 
OUT :  Perez, Adelaide, Akpom, Ospina,  Chambers ( prêt) , Asano ( prêt)  


A noter que J.Campbell et Jenkinson  sont toujours au club pour je ne sais quel raison


Si ça rester ainsi, je donne un  7,5/10  car il nous manque un ailier et DC fiable mais on verra comment ça va se passer avec Emery.

Tu as oublié wilshere et cazorla. Deux créateurs qui n'ont pas était remplacé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi on ne s'est pas penchés sur Joris Gnagnon.

Jeune prometteur, physiquement très fort, vu le gabarit assez rapide, un bon placement, son principal défaut étant un niveau technique un peu faible. Il a mine de rien déjà une certaine expérience, il m'a toujours impressionné avec rennes.

Vu le prix pour lequel il est parti à Séville j'aurais sauté dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nimsdu34
il y a une heure, Sborn a dit :

Verrati le meilleur à son poste :lol:

N’dombele avec une demi saison dans les jambes à Lyon est meilleure que Xhaka.

Mon dieu

J'ai bien écrit les meilleures à ce poste. Pour moi le meilleur c'est kante. Ndombele à joué 32 matchs sur 38 ca fait pas une demi saison . T'est aussi nul en français qu'en maths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, nimsdu34 a dit :

J'ai bien écrit les meilleures à ce poste. Pour moi le meilleur c'est kante. Ndombele à joué 32 matchs sur 38 ca fait pas une demi saison . T'est aussi nul en français qu'en maths.

Même, Kanté le meilleur, c'est juste ne rien piger au football... Kanté est l'un des meilleurs "récupérateurs", il n'est en rien le meilleur 6. 

 

Bref, sinon, on peut rester focus sur l'immense mercato qui se profile dans ces deux derniers jours ? :ph34r:

 

Comme d'autres, je ne pige absolument pas le prêt de Chambers si c'est pour prendre personne. Après Vida c'est plutôt cool de ne pas le prendre, on a assez de fraude comme ça en défense. Un Rakirqkyi par exemple aurait été une bonne idée... Si Mislintat n'avait réellement pas d'autres options que Vida, c'est TRES inquiétant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kampberg a dit :

Même, Kanté le meilleur, c'est juste ne rien piger au football... Kanté est l'un des meilleurs "récupérateurs", il n'est en rien le meilleur 6. 

 

Bref, sinon, on peut rester focus sur l'immense mercato qui se profile dans ces deux derniers jours ? :ph34r:

 

Comme d'autres, je ne pige absolument pas le prêt de Chambers si c'est pour prendre personne. Après Vida c'est plutôt cool de ne pas le prendre, on a assez de fraude comme ça en défense. Un Rakirqkyi par exemple aurait été une bonne idée... Si Mislintat n'avait réellement pas d'autres options que Vida, c'est TRES inquiétant.

Rakistskiy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kampberg a dit :

Même, Kanté le meilleur, c'est juste ne rien piger au football... Kanté est l'un des meilleurs "récupérateurs", il n'est en rien le meilleur 6. 

 

Bref, sinon, on peut rester focus sur l'immense mercato qui se profile dans ces deux derniers jours ? :ph34r:

 

Comme d'autres, je ne pige absolument pas le prêt de Chambers si c'est pour prendre personne. Après Vida c'est plutôt cool de ne pas le prendre, on a assez de fraude comme ça en défense. Un Rakirqkyi par exemple aurait été une bonne idée... Si Mislintat n'avait réellement pas d'autres options que Vida, c'est TRES inquiétant.

Je suis curieux de savoir qui a pris la décision de laisser Chambers partir. Emery en parlait en bien lors de sa prolongation il y a d'un mois. Et il a été bien meilleur en prépa que Holding par exemple. Est déjà parti en prêt.

Peut être que Sven veut ramener "ses joueurs". 

Modifié par Nujabes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nujabes a dit :

Je suis curieux de savoir qui a pris la décision de laisser Chambers partir. Emery en parlait en bien lors de sa prolongation il y a d'un mois. Et il a été bien meilleur en prépa que Holding par exemple. Est déjà parti en prêt.

Peut être que Sven veut ramener "ses joueurs". 

 

C'est bien ce qui me fait peur...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hamza59 a dit :

Même Soyuncu ça parle de 20M de livres.. Je comprends vraiment plus rien perso. J'étais content que Sven vienne mais là j'avoue que.. 

Soyuncu y'a vraiment aucun intérêt je trouve.

 

On n'arrive déjà pas à développer nos jeunes, et c'est pas avec un DC de son âge que tu peux être vraiment compétitif pour le top 4 malgré son talent,  et on a aucun DC dans la force de l'âge dans notre effectif ayant un niveau correct à part Sokratis.

 

L'idéal, ça aurait été de mettre le paquet sur un joueur de qualité de 25/27 ans, qui pourrait régler nos soucis pour les 3/4/5 prochaines saisons.

Même si on prend Vida, et que ça se passe bien, c'est du court terme, on a déjà Sokratis qui va avoir 30 ans, le croate qui aurait 30 ans, Koscielny qui a déclaré qu'il partirait surement à la fin de la saison libre...

Et les Mavropanos Holding Chambers n'ont encore rien montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyoncu il a surtout l'air d'avoir un entourage qui parle beaucoup. C'est pas la première fois qu'un jeune est survendu par son agent... Si finalement il est recruté par un club de milieu de tableau, c'est simplement qu'il y a un décalage entre la précocité qu'on lui prête et ses qualités actuelles..

Vis-à-vis du recruteur allemand, c'est normal de le voir recruter des joueurs qu'il connait, comme la filière de Dortmund par exemple. Enfin tous les recruteurs de tous les clubs du monde font ça non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Sborn said:

Combien sont au niveau ?

Sokratis : Inconnu, voir comment va se passer son adaptation a la PL

Mustafi : L'année dernière très inquiétant

Holding : Jamais impressionnée par le joueur

Mavro : Jeune, à voir

Koko : Retour en decembre, a voir comment il aura recuperer

 

Ca fais un bilan bien maigre pour nos centraux..........

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être le seul à ne pas être aussi catastrophé, inquiet que ça ici:heu:. Je considère que le niveau des joueurs n'étaient pas représentatif sous Wenger en raison de l'absence de dispositif tactique viable.

Tous sans exceptions ont quand même montré des choses interessantes quand ils sont arrivés, puis bizarrement ils sont tous devenus nuls...

Moi j'attend encore de voir avec les joueurs qu'on a, avant de m'inquiéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, rashsenal a dit :

Je dois être le seul à ne pas être aussi catastrophé, inquiet que ça ici:heu:. Je considère que le niveau des joueurs n'étaient pas représentatif sous Wenger en raison de l'absence de dispositif tactique viable.

Tous sans exceptions ont quand même montré des choses interessantes quand ils sont arrivés, puis bizarrement ils sont tous devenus nuls...

Moi j'attend encore de voir avec les joueurs qu'on a, avant de m'inquiéter.

 

Le soucis c'est vraiment la défense. Même avec une bonne organisation je ne crois pas aux miracles quand à Mustafi, Holding totalement hors de forme depuis ses premier matchs, et mavropanos qui a 0 expérience.

On a sur le papier la moins bonne paire de centraux du top 6 voir plus loin.

Sans exagérer, Mustafi était vraiment un des pires à son poste l'année passée. Holding a été catastrophique et même s'il est jeune, il a besoin de temps pour retrouver de la confiance te ses repères.

 

Je regrette tellement Per. Je ne pensais pas dire ça un jour même si je l'appréciais quand même bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nujabes a dit :

 

Le soucis c'est vraiment la défense. Même avec une bonne organisation je ne crois pas aux miracles quand à Mustafi, Holding totalement hors de forme depuis ses premier matchs, et mavropanos qui a 0 expérience.

On a sur le papier la moins bonne paire de centraux du top 6 voir plus loin.

Sans exagérer, Mustafi était vraiment un des pires à son poste l'année passée. Holding a été catastrophique et même s'il est jeune, il a besoin de temps pour retrouver de la confiance te ses repères.

 

Je regrette tellement Per. Je ne pensais pas dire ça un jour même si je l'appréciais quand même bien. 

Je te rejoins pour Per.

Il n’a que 33 ans en soit. Quitte à prêter Chambers et prendre personne derrière, ça ne m’aurait pas déplu de lui offrir une dernière année de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sborn a dit :

Je te rejoins pour Per.

Il n’a que 33 ans en soit. Quitte à prêter Chambers et prendre personne derrière, ça ne m’aurait pas déplu de lui offrir une dernière année de contrat.

 

Il n'avait plus envie de jouer, de ses propres dire.

Déjà la saison passée il n'était plus du tout intéressé par ça. On l'a payé un an pour pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mustafi a été dégueulasse mais il a des qualités. Je pense qu'avec un peu de vidéo il peut gommer certains de ses défauts. Après je pense que c'est quelqu'un qui a besoin d'avoir un défenseur un peu plus serein et plus calme à ses cotés pour le couvrir notamment quand il se jette. En tout cas je pense que tout n'est pas à jeté chez lui et qu'il n'est pas irrécupérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..