Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

befa

Membre
  • Content Count

    29
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

befa last won the day on August 16 2019

befa had the most liked content!

Community Reputation

7

About befa

  • Rank
    Coupeur de Citron

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

168 profile views
  1. befa

    [EL] Standard de Liège v Arsenal

    on est qualifié pour les 16èmes
  2. befa

    [19] Nicolas Pépé

    ça fait plaisir un joueur qui tente, dribble, accélère...et c'est compréhensible qu'il a encore un certain déchet. Par contre ses dribbles en zone défensif sont tout aussi dangereux que les relances de Sokratis.
  3. befa

    Emirates Stadium

    oui rien de nouveau au niveau de l'ambiance malheureusement. En plus avec ce qu'on voit actuellement sur le terrain, ça aide pas.
  4. befa

    J16 - West Ham United v Arsenal

    Un peu étonné des compositions de Freddie, j'espère qu'on retrouvera un onze qui a du sens, surtout au niveau du positionnement.
  5. befa

    Emirates Stadium

    ça a fonctionné, tu as pu voir le match au stade ?
  6. befa

    [34] Granit Xhaka

    On a vraiment un problème au milieu, Torreira-Guendouzi et Xhaka-Guendouzi ce sont des duos qui ne sont pas assez complémentaires. La paire qui fonctionne le mieux c'est Torreira-Xhaka, et pourtant Guenzouzi est le seul qui sort du lot depuis le début de saison. Bon de toute façon le problème est général actuellement chez Arsenal. Le changement devient urgent.
  7. befa

    [14] Pierre-Emerick Aubameyang

    oui tu as raison, d'ailleurs en tant que capitaine, il devrait ouvertement critiquer son entraîneur et ses coéquipiers sur les réseaux sociaux... ça amènera encore plus de sérénité et on redeviendrai un club respectable et respecté...
  8. befa

    [29] Matteo Guendouzi

    il a toujours des petites lacunes, mais c'est un des rares joueurs qui progresse sous l'ère Emery. Il devient clairement indiscutable dans le onze de base, c'est d'ailleurs peut-être le seul titulaire indiscutable dans les milieux axiaux.
  9. befa

    J9 - Sheffield United v Arsenal

    L'arrivée d'Emery n'a rien apporté, au contraire c'est de moins en moins plaisant de suivre Arsenal. On arrive pas à imposer notre jeu et utiliser les qualités de notre effectif, au contraire on joue le jeu de notre adversaire. Hier c'était de nouveau parlant, Sheffield décide comme attendu de presser fort au début, de mettre de l'intensité dans les duels. Il marque leur but et ensuite ils ont plus qu'à défendre fasse aux assauts désordonnés et sans imagination d'Arsenal. Il faut du changement et vite. Soit Emery retrouve un brin de lucidité, soit il faudra trouver un nouvel entraîneur.
  10. befa

    J9 - Sheffield United v Arsenal

    vu l'enchaînement des matches ces prochaines semaines et le retour des blessés. Je mettrai le 11 suivant contre Sheffield : Leno Chambers David Luis Holding Tierney Torreira Guendouzi Ceballos Pepe Martinelli Aubameyang et jeudi en Europa League : Martinez Bellerin Mustafi Sokratis Kolasinac Xhaka Willock Ozil Maitland Niles Saka Lacazette
  11. befa

    [34] Granit Xhaka

    Mauvaise nouvelle pour les anti-Xhaka... Sa femme vient d'accoucher, donc il sera probablement de retour contre Sheffield.
  12. befa

    [EL] Arsenal v Standard de Liège

    oui j'ai vu le match contre le Standard, c'est un vraiment bonheur de voir ces jeunes motivés et talentueux. Si ils continuent de travailler dur et de progresser (c'est pas gagné avec Emery) on aura une très belle équipe dans deux, trois ans
  13. befa

    [EL] Arsenal v Standard de Liège

    Et pourtant c'est régulièrement le joueur qui touche le plus de ballon...
  14. befa

    [EL] Arsenal v Standard de Liège

    Tu m'as mal compris, je faisais juste une "pique" au commentaire d'Oxlade. Je trouve aussi que cette saison Xhaka n'apporte pas grand chose, les saisons dernières n'étaient pas flamboyantes non plus d'ailleurs. Xhaka est à l'aise dans un 4-2-3-1 avec un joueur style Torreira, Kante à ses côtés, c'est un joueur qui se rend disponible sur le terrain, en offrant des solutions de passe à ses coéquipiers. Il est utilisé par Emery pour orienter le jeu depuis les bases arrières. Mais une fois de plus je ne dis pas qu'il mérite sa place actuellement. Je suis également surpris qu'Emery continue à le titulariser.
  15. befa

    [EL] Arsenal v Standard de Liège

    On peut aussi donner comme exemple certains matchs de la saison dernière ou Xhaka était absent et malgré cela, Arsenal avait perdu et/ou avait mal joué. On est bien d'accord qu'Aubameyang est excellent cette saison, c'est juste que je rebondissais sur ton argument comme quoi si un tel ne joue pas et qu'Arsenal gagne, c'est que ce joueur est mauvais. Un peu facile comme conclusion.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..