Maxadore Posted August 20, 2018 Report Share Posted August 20, 2018 il y a 4 minutes, BooGui a dit : Très bon joueur en effet mais ce n'est clairement pas la priorité. Si on vends Xhaka, Elneny ou que Ramsey ne prolonge pas, pourquoi pas mais quand on voit qu'il faut vendre ppur acheter, je serais pour qu'on investisse sur un ailier et un DC de qualité. Je suis d'accord mais on a pas le temps de laisser passer ça. Le défenseur est obligatoire mais le milieu aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
romgunners Posted August 20, 2018 Report Share Posted August 20, 2018 Au mercato hivernal un Défenseur Central et un ailiers surtout Mais il faudra éviter de s attendre a des Kalidou Koulibaly ;) j adorerais mais il n a aucun intérêt à venir. Nastasic et Zaha pour les deux postes ce serait vraiment des renforts a mes yeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
BooGui Posted August 20, 2018 Report Share Posted August 20, 2018 il y a 21 minutes, romgunners a dit : Au mercato hivernal un Défenseur Central et un ailiers surtout Mais il faudra éviter de s attendre a des Kalidou Koulibaly ;) j adorerais mais il n a aucun intérêt à venir. Nastasic et Zaha pour les deux postes ce serait vraiment des renforts a mes yeux Zaha a prolongé il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
romgunners Posted August 20, 2018 Report Share Posted August 20, 2018 il y a 1 minute, BooGui a dit : Zaha a prolongé il me semble. Oui mais si il fait un bon début de saison il partira malgré tout et j espère que ce sera chez nous. Il connaît ce championnat et à vraiment quelque chose de spécial..enfin c est mon avis en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parsi Posted August 20, 2018 Report Share Posted August 20, 2018 il y a 33 minutes, romgunners a dit : Au mercato hivernal un Défenseur Central et un ailiers surtout Mais il faudra éviter de s attendre a des Kalidou Koulibaly ;) j adorerais mais il n a aucun intérêt à venir. Nastasic et Zaha pour les deux postes ce serait vraiment des renforts a mes yeux Je valide, zaha j’aime beaucoup. Nastasic je ne connais pas du tout son niveau actuel mais sur le papier c’est jeune et bon potentiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ash Posted August 20, 2018 Report Share Posted August 20, 2018 Au mercato hivernal on aura pas de DC, Kos revient à cette période. Je pense qu'on aura peut être un ailier et encore, si c'est pour prendre un mec moyen autant éviter, à voir si on arrive à négocier un échange si Ramsey veut partir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxadore Posted August 20, 2018 Report Share Posted August 20, 2018 Ah parce que vous, voir Guendouzi mener le jeu de notre équipe à seulement 19 ans, c'est rassurant. Il peut pas tout assumer le petit ! Trigueros est intéressant aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ash Posted August 21, 2018 Report Share Posted August 21, 2018 Il y a 9 heures, Maxadore a dit : Ah parce que vous, voir Guendouzi mener le jeu de notre équipe à seulement 19 ans, c'est rassurant. Il peut pas tout assumer le petit ! Trigueros est intéressant aussi Rassurant non mais on fera pas partir Xhaka cet hiver, le seul qui peut c'est Elneny qui sera probablement remplacé en interne par AMN qui sera lui même remplacé par Willock. En revanche il y a de plus en plus de bons joueurs qui vont au bout du contrat et j'attends une certaine réactivité sur ces dossiers pour eviter de laisser passer des De Vrij tout les étés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simpson Posted August 21, 2018 Report Share Posted August 21, 2018 Il y a 11 heures, Maxadore a dit : Ah parce que vous, voir Guendouzi mener le jeu de notre équipe à seulement 19 ans, c'est rassurant. Il peut pas tout assumer le petit ! Trigueros est intéressant aussi Sauf qu'il n'est pas censé mener notre jeu, il a quand même Ozil, Ramsey, Mkhi (j'hésite à ajouter Iwobi et Laca) devant lui. Donc d'ici là, ces joueurs releveront leur niveau certainement. "To all the Arsenal lovers take care of the values of the club." Merci Arsène Link to comment Share on other sites More sharing options...
SchoolboyQ Posted August 29, 2018 Report Share Posted August 29, 2018 (edited) L'agent de Yaya Touré a dévoilé qu'il avait passé une visite médicale à Londres et qu'il était proche de signer un contrat https://twitter.com/dmitriseluk/status/1034551060290068480 (Il a tweeté après que c'était ni West Ham, ni Palace) Edited August 29, 2018 by SchoolboyQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeb Posted August 29, 2018 Report Share Posted August 29, 2018 7 hours ago, SchoolboyQ said: L'agent de Yaya Touré a dévoilé qu'il avait passé une visite médicale à Londres et qu'il était proche de signer un contrat https://twitter.com/dmitriseluk/status/1034551060290068480 (Il a tweeté après que c'était ni West Ham, ni Palace) Fulham probablement non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted August 29, 2018 Report Share Posted August 29, 2018 (edited) Ca parle surtout d'Arsenal: Il est finit, mais je pense qu'à l'image d'un Lichsteiner ça peut être une belle recrue niveau leadership. Mais c'est probablement bullshit et puis le mercato est finit non ? Edited August 29, 2018 by Kloro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted August 29, 2018 Report Share Posted August 29, 2018 Il est agent libre donc ça doit être théoriquement possible sinon le pari ne serait même pas proposé. Mais je doute franchement qu'il atterrisse chez nous, je vois plutôt Fulham ou QPR si l'agent dit vrai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ash Posted August 29, 2018 Report Share Posted August 29, 2018 Ca sens le Kallstrom 2.0 si ça se fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted August 29, 2018 Report Share Posted August 29, 2018 Arsenal Chelsea Fulham Tottenham Voilà les clubs Londoniens qui peuvent être un point de chute pour lui. CHelsea avec tout les milieux qu'ils ont ca serait bizarre, Nous peut être qu'on voit en lui une solution à court terme en défense centrale si Fulham ca serait un trés bon coup pour eux Tottenham j'y crois pas trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ash Posted August 29, 2018 Report Share Posted August 29, 2018 Ou sinon il a passé sa visite médicale à Londres pour aller ailleurs parce que flemme de faire un aller retour en Chine pour une visite peut être Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simpson Posted August 29, 2018 Report Share Posted August 29, 2018 Une nouvelle règle ? Interdiction aux clubs de PL de signer des joueurs libres hors période de transferts si j'ai bien compris. Si c'est bien cela, Yaya ne pourrait signer pour un club de PL. "To all the Arsenal lovers take care of the values of the club." Merci Arsène Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 29, 2018 Report Share Posted August 29, 2018 Non ça dit jusque fin août. Donc il reste 2 jours. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simpson Posted August 29, 2018 Report Share Posted August 29, 2018 Football League Clubs ce n'est pas utilisé pour parler des divisions inférieures ? C'est ce que j'avais retenu "To all the Arsenal lovers take care of the values of the club." Merci Arsène Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeb Posted August 29, 2018 Report Share Posted August 29, 2018 "Again it's a No for Premier league Clubs" Donc pas possible chez nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 29, 2018 Report Share Posted August 29, 2018 Il y a 3 heures, Simpson a dit : Une nouvelle règle ? Interdiction aux clubs de PL de signer des joueurs libres hors période de transferts si j'ai bien compris. Si c'est bien cela, Yaya ne pourrait signer pour un club de PL. ici http://www.theweek.co.uk/premier-league/93672/premier-league-transfer-window-summer-2018-closing-date-efl-fifa ils disent Citation Loan deals and free agents EFL clubs will still be able to sign free agents and loan players until 31 August. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ash Posted August 29, 2018 Report Share Posted August 29, 2018 Vous embetez pas trop il partirait pas du tout à Londres selon les dernières rumeurs, il a juste fait sa visite médicale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 29, 2018 Report Share Posted August 29, 2018 il y a 58 minutes, Ash a dit : Vous embetez pas trop il partirait pas du tout à Londres selon les dernières rumeurs, il a juste fait sa visite médicale Il va s'engager avec L'Olympiakos. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ash Posted August 29, 2018 Report Share Posted August 29, 2018 il y a 46 minutes, Neodraken a dit : Il va s'engager avec L'Olympiakos. Ouais c'est ce que j'ai vu aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alterego 11 Posted September 12, 2018 Report Share Posted September 12, 2018 Calciomercato qui relayait un béguin d'Arsenal pour Carlos Soler. Son nom avait déjà été lié à nous il me semble, rumeurs sûrement infondées. Mais c'est assez pour me donner envie d'en savoir plus sur lui, un réel crack? un peu surcoté ? "Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts