Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

Il y a 4 heures, sinestro a dit :

Arteta veut ptet jouer sans MO. De ce que je lis Soumaré c'est un box-to-box.

Pour faire une sorte de milieu :

Guendouzi     Soumaré

Torreira

Pour l'instant on est vraiment dans le flou de ce que veut faire Arteta

Avec un milieu de terrain comme ça tu joues au foot c'est sûr. Mais il faudrait au moins 1 des 2 8 qui soit plus dans les projections et la présence dans les 25 derniers mètres. Un mec qui puisse marquer et faire marquer régulièrement. 

il y a 47 minutes, Hamza59 a dit :

Avec un milieu de terrain comme ça tu joues au foot c'est sûr. Mais il faudrait au moins 1 des 2 8 qui soit plus dans les projections et la présence dans les 25 derniers mètres. Un mec qui puisse marquer et faire marquer régulièrement. 

Ramsey :heu:

Une des meilleures équipes actuelles, Liverpool, joue avec deux relayeurs et un 6,   C’est aussi beaucoup dû à l’apport créatif de Firminho mais en tout cas ils se passent allègrement d’un 10.

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Une des meilleures équipes actuelles, Liverpool, joue avec deux relayeurs et un 6,   C’est aussi beaucoup dû à l’apport créatif de Firminho mais en tout cas ils se passent allègrement d’un 10.

Mouais, après il compense avec l'apport offensif des latéraux. Mais Liverpool dans le jeux il me font pas kiffer, ça centre beaucoup, ça envoi des longs ballons en cloche. Je préfère qu'on s'inspire du jeux de City, plus agréable à regarder et tout aussi efficace. D'ailleurs Arteta a déjà commencé à poser les bases. 

Sinon l'ami Upamecano, c'est un peu bizarre

Je pense pas qu'il valent 50m ce mec. 

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Bah en soi des tops équipes avec un vrai 10 il n'y en a plus beaucoup.

Personnellement je serais bien plus emballé dans un schéma sans 10.

Upamecano j'ai jamais été impressionné, je pense qu'il a un super agent qui fait des bruits dans les journaux pour faire grimper sa cote, faut pas tomber dans le piège de la surenchère jamais il ne vaut son prix actuel. 

il y a 19 minutes, seif14 a dit :

Upamecano j'ai jamais été impressionné, je pense qu'il a un super agent qui fait des bruits dans les journaux pour faire grimper sa cote, faut pas tomber dans le piège de la surenchère jamais il ne vaut son prix actuel. 

Possible, je suis un peu inquiet on peut plus se permettre de dépenser de grosse sommes sur des DC qui accumulent des erreurs de placements. Déjà la semaine dernière, encore aujourd'hui. 

Saliba tu regardes un match de Saint Etienne tu vois tout de suite qu'il est balèze, mais Upamecano c'est pas vraiment le cas. Il y a du bon et du moins bons. Et personne en parle ici. 

il y a 26 minutes, Ezio a dit :

Possible, je suis un peu inquiet on peut plus se permettre de dépenser de grosse sommes sur des DC qui accumulent des erreurs de placements. Déjà la semaine dernière, encore aujourd'hui. 

Saliba tu regardes un match de Saint Etienne tu vois tout de suite qu'il est balèze, mais Upamecano c'est pas vraiment le cas. Il y a du bon et du moins bons. Et personne en parle ici. 

L placement hasardeux d'Upamecano ça date pas de hier. C'est pour cela que ça aurait été une énorme connerie de mettre 60 ou 70 millions dessus l'été dernier vu les errements de nos défenseurs habituelles. 

Quitte à mettre une grosse somme autant la mettre sur un crack. Mais malheuresement et à l'heure actuelle, je pense pas qu'il y aie beaucoup de gros défenseurs qui veuille bien jouer à Arsenal. 

Pour ça que je pensais que Aké (quand on était lié à lui en début de mercato hivrnal) aurait pu être une meilleure alternative que Upa ou autre DC. Sinon il va falloir sonder d'autre joueur ttrès clairement.

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Pareil je veux pas de 10, ça fait des lustres que je milite pour un milieu à 3 mais avec au moins un 8 hyper complet et consistant offensivement. Ni Guendouzi ni Soumare le sont, à mon avis... 

Nathan Aké ouais ce serait lourd, malgré la défaite en Cup il avait été très bon contre nous...

Le 02/02/2020 à 13:23, Peter Pan a dit :

Ca me rassure de voir qu'Ozïl ne sera pas prolongé.

On a beau passer pour des pigeons à des moments.

Personne n'est dupe sur le fait que Ozil est un fardeau pour le club.

Beaucoup de gens tapent sur Lacazette en ce moment, alors que l'Allemand est plutôt tranquille alors que ses prestas sont bien pires.

Selon les rumeurs Arteta voudrait trois joueurs. Dc relayeur et moc.

Selon Kike Marin on a déjà boucler 2 signatures.

il y a 23 minutes, Ezio a dit :

Selon les rumeurs Arteta voudrait trois joueurs. Dc relayeur et moc.

Selon Kike Marin on a déjà boucler 2 signatures.

Saliba et Mari :D

Je sais pas mais on manque de ce genre de paris. C'est une bonne chose, ça a fonctionner avec Gendouzi, j'espère qu'il sera sur la même lancée.

Excellent joueur. Assez fort physiquement, techniquement pas mal avec une belle qualité de passe et bon au duel. Il a un volume de jeu très intéressant aussi.

Et il est gaucher. 

Je valide à 100%.

il y a 39 minutes, Hamza59 a dit :

Excellent joueur. Assez fort physiquement, techniquement pas mal avec une belle qualité de passe et bon au duel. Il a un volume de jeu très intéressant aussi.

Et il est gaucher. 

Je valide à 100%.

Je rejoins ce qu'Hamza en dit. 

Il sort du lot en Ligue 2. Après ça reste toujours un pari tant la différence avec notre niveau et celui de la PL est énorme. Mais pari intéressant :) 

Franchement, les paris sur les jeunes joueurs nous réussissent plutôt bien ces dernières années, donc pourquoi pas.

En plus le havre forme des bons talents de manière générale

De toute façon ce sont souvent des deals à moins de 10m€, le risque est très mesuré. Parfois ça fait une Sanogo, parfois une Guendouzi... dans tous les cas on peut se féliciter d'avoir tenté le coup.

Si il va à Soton ou West Ham et qu'il y explose il vaudra 40m, le marché actuel est ainsi fait... il faut donc chopper les jeunes cracks un cran plus tôt, là où ils sont les moins visibles.

Il a l'air pas mal physiquement et techniquement. Vue qu'on aura pas de tune cet été, pourquoi pas on a besoin d'un relayeur et même d'un milieu très physique. Il semble avoir le profils.

il y a 26 minutes, Ezio a dit :

Il a l'air pas mal physiquement et techniquement. Vue qu'on aura pas de tune cet été, pourquoi pas on a besoin d'un relayeur et même d'un milieu très physique. Il semble avoir le profils.

ça me rappel un peu le jeune diaby de Auxerre et ses débuts à Arsenal
ça peut être pas mal à moins de 10 boules

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..