Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

il y a une heure, Sborn a dit :

Gros potentiel, aucun défaut si ce n’est sa taille qu’il compense. 

Comme certains le font avec une grosse bagnole ? :ph34r:

Je vois dans certains commentaires "je ne connais pas le joueur" ou "je ne suis pas convaincu" "mais je fais confiance à Arteta".

Petite question, êtes vous-certains que Arteta est responsable ou le principal responsable du recrutement ? Peut-il proposer des joueurs et signer réellement les joueurs qu'il veut, ou alors on lui propose des joueurs, voir on en fait signer sans lui ?

Je me pose la question, surtout après ce qui s'est passé avec Kurzawa quand on voit les histoires entre Edu, Joorabchian qui ne sont pas très claires.

il y a 15 minutes, Sick_Boy a dit :

Je vois dans certains commentaires "je ne connais pas le joueur" ou "je ne suis pas convaincu" "mais je fais confiance à Arteta".

Petite question, êtes vous-certains que Arteta est responsable ou le principal responsable du recrutement ? Peut-il proposer des joueurs et signer réellement les joueurs qu'il veut, ou alors on lui propose des joueurs, voir on en fait signer sans lui ?

Je me pose la question, surtout après ce qui s'est passé avec Kurzawa quand on voit les histoires entre Edu, Joorabchian qui ne sont pas très claires.

En l’occurrence, pour le défenseur qui joue au Shaktar, ça a été rapporté que c'est 1 joueur qu'Arteta a déjà recommandé à l'époque où il était à City, et qu'il suit depuis longtemps.

Donc pour ce joueur, au moins, on peut penser que c'est son choix.

il y a 4 minutes, Nujabes a dit :

En l’occurrence, pour le défenseur qui joue au Shaktar, ça a été rapporté que c'est 1 joueur qu'Arteta a déjà recommandé à l'époque où il était à City, et qu'il suit depuis longtemps.

Donc pour ce joueur, au moins, on peut penser que c'est son choix.

Ok merci !

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

15 matchs 0 buts 0 passe Dé. L'an dernier 31 matchs de Liga 3 buts et 3 passe D/

Franchement sans te manquer de respect, tu n'as que ça comme argument pour justifier le fait que tu sois contre son recrutement ?
Même si tu ajoutes qu'il ne s'est pas adapté à la Liga en deux saison après une dernière saison très difficile à Monaco, je trouve ça léger.

Lemar quand il joue à un bon niveau tu t'en fous de ses stats, il aère le jeu de manière incroyable.
Lors de sa meilleure saison à Monaco il n'avait pas non plus cassé la baraque en terme de stats. Mais il était indispensable au système de Jardim.

Comme quoi tout va très vite et les rumeurs ne sont pas toujours vraies. 

Tant mieux je préfère continuer avec saka. 

Sinon autre rumeur sur un joueur que je ne connais pas 

Franchement Lemar c'est un joueur que j'aime beaucoup depuis que je l'ai vraiment découvert à l'as Monaco : un super pied gauche, des appuis hyper toniques et un gros volume de jeu, une excellente technique en mouvement, etc... Seulement je me demande s'il peut réussir chez nous à l'instant t et apporter un vrai plus. Ce serait quand même faire venir un joueur en manque de confiance total dans une équipe d'arsenal aussi en manque de confiance total... Pas sûr ur que le timing soit bon. Dubitatif. 

Je suis très mitigé par le joueur... 

Il a des qualités, un profil qui peut coller mais j'ai des doutes quant au fait qu'il arrive à se mettre au "niveau Arsenal". Flamengo va d'ailleurs signer Leo Pereira, que je trouve meilleur, pour le remplacer... Pour le coup là c'est vraiment une prise de risque de ouf de la part du club. Ça passe ou ça casse pour moi. 

Il est assez lent et lourd, pas très calme et lucide je trouve... Il a beaucoup de défauts qui sont pour moi assez rédhibitoires. Après il est grand, fort, assez bon balle au pied même s'il est pas très calme et a tendance à dégager à tout va souvent. Agressif, bon au duel, pas mal dans l'anticipation. Mais pour moi c'est vraiment un gros risque. On doit vraiment être en hess pour le prendre aussi vite. 

Non mais c'est quoi cette recrue pourrave ? Prendre à mec de 26 ans dont le meilleur club a été flamengo et dont personne ne veut.

C’est le cousin a Pablo Mira ?! Non mais c’est qui ce joueur...je croyais qu’on voulais pas de Panic buy ? La on nous sort un  Mustafi Brésilien inconnu! 

Edited by Skins

C'est sorti de nulle part. 

J'étais très mitigé quand je voyais qu'il était passé par city et ce que tu me dis @Hamza59 ne me rassure pas sur son profil. 

Très sceptique sur ce deal, je préférais l'ukrainien qui avait au moins la polyvalence pour lui. 

Je ne connais absolument pas ce joueur.J'imagine qu'il ne coûtera pas une blinde, donc au pire il est là pour faire le nombre une demi saison en attendant un meilleur renfort cet été, au mieux on sera agréablement surpris.

Edited by Mellow

Mouais après Everton Suares et Guimares je crois plus en la presse Brésilienne.

A 75% il dise n'importe quoi.

La cible doit être l'ukrainien je pense.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..