Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Mehdi257 a dit :

Ce qui m'inquiète le plus dans les rumeurs qui sortent c'est l’absence de rumeur concernant un MOC pour pallier aux manques de Martin Odegaard, je pense que c'est un poste sur lequel nous devons impérativement nous renforcer.

On ne peut pas commencer la saison 25/26 en espérant que celui-ci devienne bon. 

Peut-être que le club compte sur le retour de Vieira, ou sur la progression de Nwaneri à ce poste, ou même encore Nypan sur lequel il y a pas mal de rumeurs.

Je pense au contraire qu’on a pas mal d’options.

Et le passé nous a montré que des joueurs pouvaient être dans le dur longtemps puis retrouver leur niveau (Kai, Rice, Martinelli pour lequel c’est en cours…)

J'aime Kampberg.

Après loin de moins d'enterrer le norvégien, on ne peut pas partir une saison supplémentaire avec un seul créateur qui joue dans l'axe dans l'équipe.

Nwaneri pour le moment il a un talent fou, mais c'est pas le genre de joueur qui a montré qu'il peut prendre le jeu à son compte (pour le moment), et jpense qu'il a encore du temps. Je préfère le voir en doublure sur le côté droit pour le moment.

Même si on fait descendre Havertz d'un cran, c'est pas un gros créateur et il a pas la vista pour prendre le jeu à son compte, surtout contre des blocs bas. Il a un jeu sans ballon énorme, mais balle au pied c'est pas le plus fort.

Faut voir ce que l'on va faire de Vieira, s'il a assez progressé pour réintégrer le groupe des "titulaires bis".

• Aimer 1

Avec la possible arrivée du crack Rodrigo Mora au PSG, drivé par Campos.

Des questions commencent à se poser (dans la presse, et les connaisseurs du PSG) sur l'avenir de Barcola, en effet devant lui t'as Kvara et Doué (des monstres) s'ils signent un top 9 Dembelé pourrait retourner sur une aile, et donc Mora arrivé en tant que crack même s'il n'aura que 18 ans.

Il traine à prolonger, alors que Paris veut quand même le garder (3 ans de contrat encore mais à un salaire pas au niveau de son statut), mais ne peut lui promettre une place dans le 11 titu.

Vous en pensez quoi de l'opportunité?

Perso j'adore le joueur, il est pas dans sa meilleure période à Paris, mais on oublie qu'il portait l'équipe en début de saison.

C'est vraiment l'ailier qui provoque, le type que j'aime énormément.

Comme vous avez dit le marché des ailiers est pas dingue, le joueur est jeune, bon et à mon avis sera beaucoup moins gourmant que Nico Williams, et meilleur selon moi. Même avec un augmentation à 800k par mois, soit environ 10M par an je rappelle que Williams en demande selon les rumeurs 350k par semaine, soit 1,4M par mois, soit environ 17M par an. Ca laisserai de la masse Salariale pour un milieu créatif et préparer les changements au niveau des 6 et des latéraux, et bien sûr le 9.

Modifié par papapoupa31

Il y a 10 heures, Edixon a dit :

L'information est reprise par Ornstein puis par Romano.

C'est très dommage pour nous. Il a le profil parfait pour jouer sous Arteta. 

En tout cas Villa au milieu ça va être impressionnant avec lui, Onana, Enzo Barrenechea qui va revenir de prêt, Kamara, Tielemans..

Ca va on est pas à perte, on a Dowman qui arrive chez les jeunes à ce poste. 

Il y a 11 heures, papapoupa31 a dit :

Avec la possible arrivée du crack Rodrigo Mora au PSG, drivé par Campos.

Des questions commencent à se poser (dans la presse, et les connaisseurs du PSG) sur l'avenir de Barcola, en effet devant lui t'as Kvara et Doué (des monstres) s'ils signent un top 9 Dembelé pourrait retourner sur une aile, et donc Mora arrivé en tant que crack même s'il n'aura que 18 ans.

Il traine à prolonger, alors que Paris veut quand même le garder (3 ans de contrat encore mais à un salaire pas au niveau de son statut), mais ne peut lui promettre une place dans le 11 titu.

Vous en pensez quoi de l'opportunité?

Perso j'adore le joueur, il est pas dans sa meilleure période à Paris, mais on oublie qu'il portait l'équipe en début de saison.

C'est vraiment l'ailier qui provoque, le type que j'aime énormément.

Comme vous avez dit le marché des ailiers est pas dingue, le joueur est jeune, bon et à mon avis sera beaucoup moins gourmant que Nico Williams, et meilleur selon moi. Même avec un augmentation à 800k par mois, soit environ 10M par an je rappelle que Williams en demande selon les rumeurs 350k par semaine, soit 1,4M par mois, soit environ 17M par an. Ca laisserai de la masse Salariale pour un milieu créatif et préparer les changements au niveau des 6 et des latéraux, et bien sûr le 9.

C’est le type d’opportunité à ne pas louper. 

Et perso, je pense l’inverse de toi, à mon sens Barcola est potentiellement au dessus d’un Nico Williams. 

Cela dit, même avec la concurrence, je le vois mal quitter le PSG, je sais pas non plus combien il touche la bas, mais pas sûr que ses demandes soient aussi extravagantes que celle de Williams. Maintenant le club semble avoir fait de l’Eapagnol sa cible N1 pour le poste à gauche, je vais leur faire confiance. 

Mais bien sûr que dans le cas d’un échec dans le dossier Williams, on aurait tout intérêt à se positionner sur le Français. 

• Aimer 1

il y a une heure, Arno a dit :

C’est le type d’opportunité à ne pas louper. 

Et perso, je pense l’inverse de toi, à mon sens Barcola est potentiellement au dessus d’un Nico Williams. 

Cela dit, même avec la concurrence, je le vois mal quitter le PSG, je sais pas non plus combien il touche la bas, mais pas sûr que ses demandes soient aussi extravagantes que celle de Williams. Maintenant le club semble avoir fait de l’Eapagnol sa cible N1 pour le poste à gauche, je vais leur faire confiance. 

Mais bien sûr que dans le cas d’un échec dans le dossier Williams, on aurait tout intérêt à se positionner sur le Français. 

Oui peut être qu'il prolonge pas pour négocier. Mais faut avouer que son statut est un peu remis en cause depuis 1 petit mois, sans que ça veuille dire un départ forcément.

Il touche 500k par mois soit 6M l'année actuellement (environ).

Oui je suis d'accord, meilleur dans certains points notament la capacité à rentrer intérieur pour frapper, il le fait très bien, là ou avoir un gauche à gauche limite un peu la possibilité même si Nico Williams se démerde du droit.

Ca sera surement N.Williams mais si ça un raté, il serait intéressant de lui proposer une grosse augmentation de salaire, mais ce qui doit être déjà le cas par Paris et qui aura le dernier mot, le truc qui peut nous aider c'est que nous on peut plus ou moins lui promettre une place dans le 11, eux beaucoup moins.

Kvara et Doué sont passé devant et pour un moment je pense.

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

Oui peut être qu'il prolonge pas pour négocier. Mais faut avouer que son statut est un peu remis en cause depuis 1 petit mois, sans que ça veuille dire un départ forcément.

Il touche 500k par mois soit 6M l'année actuellement (environ).

Oui je suis d'accord, meilleur dans certains points notament la capacité à rentrer intérieur pour frapper, il le fait très bien, là ou avoir un gauche à gauche limite un peu la possibilité même si Nico Williams se démerde du droit.

Ca sera surement N.Williams mais si ça un raté, il serait intéressant de lui proposer une grosse augmentation de salaire, mais ce qui doit être déjà le cas par Paris et qui aura le dernier mot, le truc qui peut nous aider c'est que nous on peut plus ou moins lui promettre une place dans le 11, eux beaucoup moins.

Kvara et Doué sont passé devant et pour un moment je pense.

Nico Williams se démerde du droit ? J'espère bien il est droitier. :ph34r:

il y a 31 minutes, papapoupa31 a dit :

Je sais pas pourquoi, J'ai toujours pensé qu'il était gaucher, je me disais qu'il avait un bon pied droit.

il y a 58 minutes, Edixon a dit :

Nico Williams se démerde du droit ? J'espère bien il est droitier. :ph34r:

Au bout d'un moment ,j'ai cru que ça parlait de politique. 

il y a 5 minutes, Mehdi257 a dit :

Au bout d'un moment ,j'ai cru que ça parlait de politique. 

Pas de ça ici.

J'emmerde bien assez les gens de ce forum sans avoir besoin de ce sujet :)

Sinon vraiment dommage pour Nypan s'il choisit AV, j'espère qu'on trouvera un milieu offensif de ce style, un manieur de ballon, qui a pas peur d'éliminer, et créatif, il nous le manque dans l'effectif je trouve, un Kovacic prime regen.

• Merci 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..