Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Si on ne prends personne cet hiver, après avoir raté le mercato dernier, les exigeances pour l'été prochain vont être énormes

Un transfert à la Rice sera attendu; Isak ou quelqu'un du style quoi. Enfin c'est mon cas, je vais attendre un mercato rapide pour avoir les joueurs tôt et faire la préparation et de qualité afin d'améliorer à la fois le 11 et le banc

• Aimer 4

En soit Tel en prêt n'a absolument aucune raison d'impacter notre mercato estival.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Le truc positif s’il signe, c’est qu’il a que 19 ans et à son arrivée au Bayern il a mis quelques buts en sortie de banc… le problème est qu’il ne joue plus vraiment depuis un moment et il ne connaît pas la PL, donc le temps d’adaptation risque d’être vraiment long.

Je le verrai bcp plus dans un investissement à long terme qu’à court terme, alors qu’on a des besoins immédiats, je préférerai des recrutements à la Trossard avec un impact immédiat et qui pourrait aussi s’inscrire dans une durée à moyen terme (même s’il n’est pas parfait, il joue très régulièrement soit pour faire souffler un joueur, soit en cas de blessure), puisque de toute façon on est court en terme d’effectif.

il y a 55 minutes, Sborn a dit :

On va quand même baser notre fin de saison offensivement sur un qui cirait le banc au Bayern. Il n’y a que moi qui suit pas hype ? Il n’a absolument rien prouvé.

Et juste préparer l’avenir, ça te parle ? 

Encore une fois non Tel c’est pas la recrue qui va nous sauver notre saison où nos chances de trophées sont déjà bien minces. Par contre de déjà préparer l’après Jesus, l’après Trossard, ça devrait tous nous parler, même si le prix est chère. On savait très bien qu’on aurait pas droit a du Isak ou du Gyo cet hiver, mais un renfort compte tenu des blessures et de l’état de méforme de certains joueurs étaient nécessaires.

On va quand même baser notre fin de saison offensivement sur un qui cirait le banc au Bayern. Il n’y a que moi qui suit pas hype ? Il n’a absolument rien prouvé.

Encore une fois non Tel c’est pas la recrue qui va nous sauver notre saison où nos chances de trophées sont déjà bien minces. Par contre de déjà préparer l’après Jesus, l’après Trossard, ça devrait tous nous parler, même si le prix est chère. On savait très bien qu’on aurait pas droit a du Isak ou du Gyo cet hiver, mais un renfort compte tenu des blessures et de l’état de méforme de certains joueurs étaient nécessaires.

De toute façon il n’y a pas un deal qui pourra satisfaire cette fanbase, au moment de la signature.

Tel : trop jeune, ne s’est pas imposé au Bayern 

Watkins: trop cher, trop vieux, n’a jamais dépassé la barre de X buts

Peu importe qui arriverait, je pense que globalement les gens seront mécontents 

• Aimer 3

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 54 minutes, Fred76ers a dit :

De toute façon il n’y a pas un deal qui pourra satisfaire cette fanbase, au moment de la signature.

Tel : trop jeune, ne s’est pas imposé au Bayern 

Watkins: trop cher, trop vieux, n’a jamais dépassé la barre de X buts

Peu importe qui arriverait, je pense que globalement les gens seront mécontents 

Isak contenterait tout le monde je pense :D 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Il y a 2 heures, SwissGunner a dit :

En soit Tel en prêt n'a absolument aucune raison d'impacter notre mercato estival.

En prêt en effet, à 60mio pour un transfert sec ou une obligation d'achat, beaucoup plus. 

Perso, mon opinion initiale dépendra beaucoup des modalités du deal. 

• Aimer 1

Non et puis on s’en fout de la fanbase.

Si le club fait un choix impopulaire qui nous permet au final de gagner un titre majeur… la fanbase ravalera sa petite fierté sans soucis.

Le vrai problème a été soulevé ici, Havertz est fatigué, Jesus sur le flanc pour de longs moi, on est vraiment à flux tendu pour le reste de la saison.

Malgré tout, il faut relativiser : il reste 15 matchs à jouer en championnat, un en coupe d’Angleterre, et au moins deux en CL.

Donc au pire 18 matchs, au mieux un peu plus.

Trossard et Martinelli peuvent jouer en pointe si besoin.

Numériquement, ca devrait le faire, comme ça l’a fait quand on a eu une hécatombe chez les latéraux, ou qu’Odegaard s’est blessé.

Recrue ou pas, il faut que le niveau de jeu de l’équipe augmente, qu’on fasse moins d’erreurs qui mènent à des buts encaissés, qu’on retrouve notre mojo sur corners, et que le collectif se renforce.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

Mais le foot c’est ça, des tentatives et des fois ça prend et d’autre ça ne prend pas ! Qui aurait pu dire que Henry réussirait à Arsenal après son passage difficile à la Juve. 
On peut le tenter et voir. 

• Merci 1

il y a 4 minutes, courti a dit :

Mais le foot c’est ça, des tentatives et des fois ça prend et d’autre ça ne prend pas ! Qui aurait pu dire que Henry réussirait à Arsenal après son passage difficile à la Juve. 
On peut le tenter et voir. 

À la différence qu'avant son passage à la Juve Henry réalise trois saisons pleine en Ligue 1 et a déjà le statut de joueur international dans l'équipe championne de monde. 

J'ajoute que c'est Wenger qui le lance en pro à Monaco, donc le joueur est connu par l'entraineur.

La ou un Tel reste globalement une inconnu, on le sait qu'il a du talent mais de la à investir 60M€ sur un joueur qui n'a jamais été un titulaire en pro sur une saison entière, pour moi c'est assimilable à un panic-buy. Par contre en prêt avec de préférence une option d'achat, ce vers quoi le club se dirige, c'est plus sensé.  

• Aimer 2

il y a 43 minutes, Imsag a dit :

À la différence qu'avant son passage à la Juve Henry réalise trois saisons pleine en Ligue 1 et a déjà le statut de joueur international dans l'équipe championne de monde. 

J'ajoute que c'est Wenger qui le lance en pro à Monaco, donc le joueur est connu par l'entraineur.

La ou un Tel reste globalement une inconnu, on le sait qu'il a du talent mais de la à investir 60M€ sur un joueur qui n'a jamais été un titulaire en pro sur une saison entière, pour moi c'est assimilable à un panic-buy. Par contre en prêt avec de préférence une option d'achat, ce vers quoi le club se dirige, c'est plus sensé.  

Après on est pas obligé de poser 60 millions comme Tottenham, puisque le joueur a refusé les Spurs. Si tu proposes 45 millions, que ce qui te dit que le Bayern ne va pas accepter ? 

J’ai quand même de la peine à assimiler un joueur de 19 ans a un panic buy (peu importe le potentiel

montant qui sera proposé), quand 3 ans plus tôt on voulait déposer 20 à 30 millions de plus sur Mudryk qui avait pas plus de référence que le Tel d’aujourd’hui. 

Et puis, on a réussi à remplir les caisses cet été sans en profiter réellement, on a également récupérer apparemment 90 millions sur la qualification en 8eme de c1 en finissant 3eme. Des joueurs sont sur le départ cet été et devraient ramener une indemnité interessantes (Zinchenko, Tierney, potentiellement Trossard si il prolonge pas) vraiment j’ai beau chercher, ou est ce que le deal Tel serait une mauvaise affaire si on met une grosse indemnité dessus, mais je ne vois pas… 

Je vais même aller plus loin, je vois pas en quoi l’arrivée d’un Tel maintenant bloquerait le recrutement d’un offensif l’été prochain avec tous les paramètres actuels (départ de joueurs cet été, potentielle nouvel qualification en C1 pour 2025/2026, etc, etc…) 

ÉDIT : et je me répète mais je préfère 1000x qu’on tente le coup Tel, qu’on finisse avec un Watkins qui a 29 ans et qui prendrait un gros salaire + le fait qu’on recruterait plus personne à ce poste pour les 3-4 prochaines années suivant comment, là où le profil du Français est versatile, talentueux et que la marge de progression semble assez large.

Modifié par Arno

1 hour ago, Imsag said:

Le football a changé, les joueurs arrivent plus tôt dans le circuit européen. Si Tel était restait en France il aurait probablement deux trois saisons de ligue 1 à son actif. 

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Après on est pas obligé de poser 60 millions comme Tottenham, puisque le joueur a refusé les Spurs. Si tu proposes 45 millions, que ce qui te dit que le Bayern ne va pas accepter ? 

J’ai quand même de la peine à assimiler un joueur de 19 ans a un panic buy (peu importe le potentiel

montant qui sera proposé), quand 3 ans plus tôt on voulait déposer 20 à 30 millions de plus sur Mudryk qui avait pas plus de référence que le Tel d’aujourd’hui. 

Et puis, on a réussi à remplir les caisses cet été sans en profiter réellement, on a également récupérer apparemment 90 millions sur la qualification en 8eme de c1 en finissant 3eme. Des joueurs sont sur le départ cet été et devraient ramener une indemnité interessantes (Zinchenko, Tierney, potentiellement Trossard si il prolonge pas) vraiment j’ai beau chercher, ou est ce que le deal Tel serait une mauvaise affaire si on met une grosse indemnité dessus, mais je ne vois pas… 

Je vais même aller plus loin, je vois pas en quoi l’arrivée d’un Tel maintenant bloquerait le recrutement d’un offensif l’été prochain avec tous les paramètres actuels (départ de joueurs cet été, potentielle nouvel qualification en C1 pour 2025/2026, etc, etc…) 

ÉDIT : et je me répète mais je préfère 1000x qu’on tente le coup Tel, qu’on finisse avec un Watkins qui a 29 ans et qui prendrait un gros salaire + le fait qu’on recruterait plus personne à ce poste pour les 3-4 prochaines années suivant comment, là où le profil du Français est versatile, talentueux et que la marge de progression semble assez large.

Ouais, alors Mudryk c'était une cible planifiée et réfléchie.

Tel on dirait vraiment qu'on se rabat sur ce qui est possible sur le marché.

Si on nous avait dit "le club travaille depuis longtemps sur la liste, c'est un joueur que Arteta adore", j'aurais aucun problème. L'opportunité se présente on la prend.

Là c'est "on a plein de blessés, on tente Watkins, mais Aston Villa veut pas donc on voit le seul joueur de dispo, Tel".

C'est totalement différent.

Si on rate nos cibles de cœur (Isak, Sesko), car on a mis 60M sur Tel et que les clubs veulent 100M sur Isak et Sesko, j'aurai vraiment vraiment le seum.

• Aimer 3

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..