Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

En gros d'ici samedi soir, les possibilités sont :

 

- départ de Nketiah (très probable)

- départ de Ramsdale (plausible)

- arrivée d'un GK (Joan Garcia ?) (lié au départ de Ramsdale)

- départ de Nelson (plausible)

- arrivée d'un offensif (lié au départ de Nelson ?)

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Auré a dit :

En gros d'ici samedi soir, les possibilités sont :

 

- départ de Nketiah (très probable)

- départ de Ramsdale (plausible)

- arrivée d'un GK (Joan Garcia ?) (lié au départ de Ramsdale)

- départ de Nelson (plausible)

- arrivée d'un offensif (lié au départ de Nelson ?)

Je pense que Nelson ne partira pas, aucune rumeur et avec Nketiah plus Vieira sur le départ, ça limite trop nos options pour qu’il parte.

 

J’ai vu ce matin que Ramsdale et Southampton ça discutait. Je m’attends à voir des bruits augmenter dans cette direction 

 

Edit: je viens de voir ce qu’a posté Kloro sur l’intérêt de Fulham ^^ donc à voir 

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Auré a dit :

En gros d'ici samedi soir, les possibilités sont :

 

- départ de Nketiah (très probable)

- départ de Ramsdale (plausible)

- arrivée d'un GK (Joan Garcia ?) (lié au départ de Ramsdale)

- départ de Nelson (plausible)

- arrivée d'un offensif (lié au départ de Nelson ?)

Je pense que on peut faire venir un offensif, même si Nelson ne part pas (même si ça serait mieux qu'il parte pour lui et pour nous à ce stade), ça sera pas de trop.

 

Ca ferait 7 joueurs (Trossard, Martinelli, Kai, Jesus, Recrue, Saka, Nelson) pour 3 postes.

Au milieu on a 6 joueurs pour 3 postes (Rice, Partey, Jorgi, Merino, Odegaard, Nwaneri) mais on peut peut être y compter Lewis-Skelly pour les coupes, et si grosse hécatombe Zinchenko y sera limite meilleur, il y est très bon avec l'Ukraine quand il y joue. Je trouve qu'on est bien.

Derrière 8 joueurs pour 4 postes (Calafiori, Timber, Zinch, Kiwior, Gabriel, Saliba, White, Tomi) avec beaucoup de polyvalence, on est large.

 

Les gardiens on a le numéro 1, vu le prix que l'on nous propose pour Ramsdale c'est dur pour lui, mais autant le garder un an et le vendre l'an prochain, il aura les coupes et qui sait si Raya a un coup de moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@papapoupa31 oui moi aussi mais comme le club semble avoir adopté une stratégie de « il faut des départs avant les arrivées »…

Sur le principe Nelson peut être un 5ème choix sans soucis.

 

@Fred44COYG ah oui donc il reste vraiment peu de temps…

 

Mon ressenti global c’est vraiment qu’on était pas loin de City et que le mercato aurait pu (du) nous permettre de franchir ce dernier petit cap de différence de qualité d’effectif, et que ce n’est pas fait.

 

Après on a une équipe qui tourne très bien, et potentiellement on va y intégrer deux nouveaux titulaires, poussant par la même occasion les anciens joueurs en place comme des titulaires bis.

Peut-être que ça va suffire.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant ça reste limite limite, entre Jesus qui passera une bonne partie du temps en infirmerie et Nelson qui est loin du niveau des autres … Et derrière on a pas vraiment de bons jeunes qui pourraient dépanner en cas de gros coups dur.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement avec Havertz devant et Jésus qui est tout le temps blessé, martinelli en méforme je trouve indispensable de recruter au moins un ailier ou un attaquant devant sinon je ne nous vois pas vraiment passé devant city comme ça....

Modifié par Jeremz92
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

 

Mon ressenti global c’est vraiment qu’on était pas loin de City et que le mercato aurait pu (du) nous permettre de franchir ce dernier petit cap de différence de qualité d’effectif, et que ce n’est pas fait.

Et fallait faire quoi selon toi pour franchir ce cap ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Et fallait faire quoi selon toi pour franchir ce cap ?

 

Pour lire souvent Auré un buteur de classe mondiale je dirai ;) mais à lui de décider.

 

Moi il manque un ailier droit mais Nelson est toujours là.

C'est vrai que tu rajouter un ailier droit et un buteur de classe mondiale, à la place de Nketiah et Nelson et on fait plus du tout rire.

Là tu sens que l'effectif est bon mais un peu court pour des saisons aussi intenses et longues.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ezio a dit :

Et fallait faire quoi selon toi pour franchir ce cap ?

Recruter un joueur offensif de plus, si possible d'un profil similaire à Saka, et si possible qui sache jouer des deux côtés et puisse même être titulaire à gauche au besoin.

Mon choix se porterait sur Kudus.

Havertz et Saka ça me va. J'adore Martinelli et je crois toujours en lui, par contre pour moi Trossard est un joker de luxe et Jesus est un intermittent. Quand à Nelson, je l'aime bien mais tous les ailiers de City sont meilleurs que lui, on doit hausser le niveau.

 

@papapoupa31 même pas (plus), je pense maintenant que Havertz peut mettre sa petite 20aine de buts en PL, et j'ai confiance en nos autres offensifs pour faire le complément de buts.
J'ai longtemps pensé qu'il nous faudrait un buteur à 30 pions mais plus maintenant.

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, papapoupa31 a dit :

 à la place de Nketiah et Nelson et on fait plus du tout rire.

Perso je trouve qu’on ne fait déjà plus du tout rire. On est réguliers sur une courbe ascendante depuis plus de 2 ans. On ajoute par touches des améliorations à nos manquements. 
Toutes les équipes nous craignent y compris City. 
Attendons vendredi soir pour juger du Mercato. Je suis persuadé qu’on sera agréablement surpris. On a tous ciblé les failles de notre effectif et je suis sûr que le club aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Auré a dit :

Recruter un joueur offensif de plus, si possible d'un profil similaire à Saka, et si possible qui sache jouer des deux côtés et puisse même être titulaire à gauche au besoin.

Mon choix se porterait sur Kudus.

Havertz et Saka ça me va. J'adore Martinelli et je crois toujours en lui, par contre pour moi Trossard est un joker de luxe et Jesus est un intermittent. Quand à Nelson, je l'aime bien mais tous les ailiers de City sont meilleurs que lui, on doit hausser le niveau.

 

@papapoupa31 même pas (plus), je pense maintenant que Havertz peut mettre sa petite 20aine de buts en PL, et j'ai confiance en nos autres offensifs pour faire le complément de buts.
J'ai longtemps pensé qu'il nous faudrait un buteur à 30 pions mais plus maintenant.

Perso je suis sur que le club fera un ailier sinon Arteta aurait gardé Nketiah. 

 

 

Mais si c'est juste un ailier qui manque il y a rien d'insurmontable. 

 

 

Calafiori et Merino seront de belle addition j'ai aucune crainte. On va faire une grosse saison. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce totalement farfelue d'imaginer que Timber est considéré comme potentiel ailier ? 

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'allant finalement pas voir le 2e match à domicile de la Real Sociedad ce soir (relou les matchs à 21h30 en semaine !)  j'ai un œil sur Atletico Madrid-Espanyol Barcelone. Joan Garcia a deja fait 2 gros arrêts en 7 minutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis beaucoup de message sur le poste de 9 ou sur un possible remplaçant derrière Saka (alors que j'ai l'impression que l'on a des solutions dans l'effectif (même si on peut penser que ce n'est pas suffisant je ne vois pas comment on va acheter un 3eme 9, en plus de Jésus et Havertz (et Trossard qui est capable) ; et pr Saka il y a Nelson+Jésus que l'on peut décaler).

 

Mais maintenant que ESR et Viera sont partis, on fait comment si Odegaard se blesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le staff fini en feu d’artifices pour les ventes…

 

Je trouvais Ramsdale attachant, mais c’est la meilleure chose pour tout le monde vu le temps de jeu qu’il avait.

 

Globalement tous les prix de ventes sont corrects, je pense que ça s’explique par le statut du club aussi, notre banc pouvait être titulaire ailleurs apparemment, donc sa valeur est correct, quand on avait de mauvais résultats même nos titulaires ne faisaient pas rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des départs je suis satisfait même si un peu déçu de voir ESR partir, c’était logique. 
Les montants récupérés pour Nketiah, ESR et Ramsdale sont bons et correct pour le dernier. 
‘Par contre, j’aurais du mal à être satisfait par le mercato si aucune solution offensive supplémentaire n’arrive.

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fred76ers a dit :

Au niveau des départs je suis satisfait même si un peu déçu de voir ESR partir, c’était logique. 
Les montants récupérés pour Nketiah, ESR et Ramsdale sont bons et correct pour le dernier. 
‘Par contre, j’aurais du mal à être satisfait par le mercato si aucune solution offensive supplémentaire n’arrive.

Entièrement d'accord avec toi...sachant que je ne suis pas entièrement convaincu par Havertz ( pas un top joueur selon moi ) Jésus pas fiable du tout malgrės un énorme potentiel et aucun doublure crédible a Saka....pour le reste autant au milieu que en défense je trouve l'effectif excellent 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a flipper pour l’arrivée d’un offensif 

 

je sais pas pour vous mais sans une recrue offensive , au moins un mec pour suppléer sur les ailes , c'est mort pour enchainer les matchs ( avec le nouveau format C1)… 

une blessure de Saka , Havertz et on se retrouve vraiment dans la m****.

 

puis en y réfléchissant, tu peux pas vendre Nketiah / Esr et envoyer Viera en prêt sans avoir un plan derrière pour ramener 1 voir 2 offensifs.

 

Nelson franchement je le compte pas car il n’offre rien du tout .

 

Edu please fait ton boulot 

 

Happy Jim Carrey GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..