Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Comme quoi, c’est peut être mieux de jouer les places Européennes en France avec Marseille que la releguation avec Nottingham même si le salaire était potentiellement plus élevé… Je fais dans le spéculatif bien entendu, on a pas les conditions de Nottingham mais je pense que le salaire connaissant les clubs de BPL devait être supérieur à ce qui avait été proposé en France. 
 

On verra si ça fonctionne avec Crystal Palace mais quelques doutes là dessus quand même, au final on pourrait le perdre au même prix que ce que proposait Marseille… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Arno a dit :

Comme quoi, c’est peut être mieux de jouer les places Européennes en France avec Marseille que la releguation avec Nottingham même si le salaire était potentiellement plus élevé… Je fais dans le spéculatif bien entendu, on a pas les conditions de Nottingham mais je pense que le salaire connaissant les clubs de BPL devait être supérieur à ce qui avait été proposé en France. 
 

On verra si ça fonctionne avec Crystal Palace mais quelques doutes là dessus quand même, au final on pourrait le perdre au même prix que ce que proposait Marseille… 

 

Pas forcément pour le salaire.

L'OM a perdu ou va perdre plusieurs gros contrats, dont Aubam qui était aux alentours de 8M, Clauss Veretout beaucoup aussi.

Certes ils ont signés Greenwood qui est estimé autour de 4,5M mais ça laissait de la marge pour proposer plus genre 5 ou 6M pour avoir une toute petite baisse, Nketiah avait trouvé un accord d'ailleurs.

 

Et Notthingham Forrest, les plus gros salaires sont aux alentours de 4,5m là bas, Nketiah est à 6. Ils vont pas faire exploser la grille salariale pour lui donc ont du lui proposer 4,5 un truc comme ça.

 

Oui j'ai bien peur que l'effort soit à faire côté Arsenal, si le joueur ne veut pas de baisse il restera. Y'a CP mais apparemment d'autres clubs interessés.

Ce qui est inquiétant c'est le 0 news pour Nelson, en même temps un remplaçant à 6M logique que ça freine...

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

Certes ils ont signés Greenwood qui est estimé autour de 4,5M mais ça laissait de la marge pour proposer plus genre 5 ou 6M pour avoir une toute petite baisse, Nketiah avait trouvé un accord d'ailleurs.

 

Et Notthingham Forrest, les plus gros salaires sont aux alentours de 4,5m là bas, Nketiah est à 6. Ils vont pas faire exploser la grille salariale pour lui donc ont du lui proposer 4,5 un truc comme ça.

Ouais au final, le salaire pourrait être similaire, mais comme je le disais il y a encore une-deux semaines, d’un point de vue sportif et personnel, c’est clairement plus enthousiasmant pour un joueur de potentiellement jouer les premières places en France et l’Europe dans un projet avec De Zerbi et avec des ambitions réelles et dans un club historique en France.

 

On verra comment ça va finir cette histoire, comme Auré je pense que son départ avorté va nous la potentielle recrue offensive et les propos d’Arteta vont dans ce sens. 
 

C’est dommage parce que tu remplaces un Nketiah par un mec qui peut titiller Saka ou Martinelli et tu gagnes forcément un gros plus. 
 

Ça sera peut être reporté cette hiver mais une blessure et tout peut se casser la gueule assez vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kloro a dit :

Palace serait le favori pour Nketiah maintenant, ils sont intéressés et ça parle d'une offre de 25M£

Benco presque 30M d'€, faut pas refuser, reste l'accord avec le joueur.

 

Bon mince je m'enflamme un peu alors que je m'étais juré de faire attention au "ça parle de" car ça parle beaucoup depuis le début de ce feuilleton pour peu de résultats.

Modifié par papapoupa31
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aurait des rumeurs sur Skov-Olsen de Bruges, tout ce dont j'ai vu de ce joueur c'était un match France Danemark où il nous avait fait très très mal sur son côté, je sais plus si c'était en amical ou en compétition

 

Il a de très grosses stats en Belgique, 24 ans, devrait pas coûter trop cher ... :ph34r:

 

Si on a pas possibilité d'avoir mieux pourquoi pas 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Len14 a dit :

Y aurait des rumeurs sur Skov-Olsen de Bruges, tout ce dont j'ai vu de ce joueur c'était un match France Danemark où il nous avait fait très très mal sur son côté, je sais plus si c'était en amical ou en compétition

 

Il a de très grosses stats en Belgique, 24 ans, devrait pas coûter trop cher ... :ph34r:

 

Si on a pas possibilité d'avoir mieux pourquoi pas 

 

C'est pas trop le style des ailiers que j'aime, les grands pas super vifs comme ça.

 

Mais il a l'air d'avoir de bonnes statistiques, il est jeune, il vaudra pas trop cher, il a bon pied gauche que ça soit aux tirs et sur les centres, et il acceptera d'être la doublure de Sire Saka. Et comme dit avant il a un profil différent de nos autres ailiers, ça plaira à certains. Donc pourquoi pas. Mais après Nketiah faudra larguer Nelson aussi (c'est peut être en cours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Edixon a dit :

À ce rythme j'espère que la vidéo de présentation de Mikel Merino sera belle ! :lol:

 

Patience ça va venir. Laisse pisser pour Merino, ce sera pour demain probablement.
(Oui, je sais... j'ai honte. J'ai hésité longtemps avant de cliquer pour envoyer :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense quand même qu’on fera un offensif + un gardien d’ici vendredi si ramsdale part en prêt. 
 

merino qu’est ce que ça traine, c’est abusé même si je suis 100% serein, même pour arsenal c’est super long.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Mehdi257 a dit :

Très sincèrement si le mercato s’arrête là, ou il ne va que dans le sens des départs je trouverais ça scandaleux, il y’a des manques offensif flagrants et je trouve ça dingue que le board ne le voit pas

Par contre faut peser ses mots. "Des manques offensifs flagrants" c'est hors de propos pour moi car on manque surtout de quantité plus que de qualité. On cherche un gars pour doubler Saka et/ou concurrencer les Marti / Trossard / Jesus à gauche. J'appelle pas ça "DES manques flagrants" pour le coup.

  • Aimer 4

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Frederico Chiesa vers Liverpool , pourquoi on tente pas le coup 

 

Ils ont Diaz, Gakpo, Salah et Jota ils peuvent s’en passer :P

 

ya aussi Coman qui veut partir

 

cest pas des monstres mais ils peuvent nous aider tout au long de la saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'on fera d'offensifs. Niveau budget à mon avis c'est difficile, et je pense que pour le staff, il n'y a pas d'attaquants qui nous feraient passer de cap pour vraiment qu'on casse la tirelire (style Sesko). 

Perso, si Nketiah part et que ça reste ainsi, je trouverais le mercato "correct". Mais bon, pour le titre ça sera un peu compliqué, faisable mais aussi difficile que l'année dernière ou presque.  

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, sinestro a dit :

Mais bon, pour le titre ça sera un peu compliqué, faisable mais aussi difficile que l'année dernière ou presque.  

Je partage cet avis.

Et je trouve ça dommage, c'est le moment ou jamais de passer un cap et de se donner toutes les chances de titre...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato décevant selon moi si cela reste comme cela....je reste convaincu que Havertz en pointe c'est pas le top pour moi il manque quelque chose devant sachant que à priori ont peut pas compter sur Jésus

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend un peu de recul, on voit qu’avec ces joueurs là on était la 2ème meilleure attaque du championnat derrière City.

 

Ceci, en connaissant un trou d’air au boxing day… et la tendance offensive s’est surtout inversée après le positionnement de Havertz en 9… 

 

Je suis globalement du même avis, il nous manque un joueur offensif, pour une raison surtout, pallier à une éventuelle blessure de nos titulaires (principalement Saka)… 

 

Peut être que dans l’esprit d’Arteta, Jesus est le remplaçant de Havertz / Saka, Trossard celui de Martinelli / Havertz… et il n’a pas peur d’avoir 2 blessures au même moment au même poste. De plus, Nelson n’est pas encore parti, mais ce qui me dérange avec lui, c’est la différence de niveau avec nos titulaires...

 

C'est souvent cela aussi la force des grandes équipes, avoir leurs meilleurs joueurs disponibles quasi tout le temps. Il y a des exemples contraires avec des blessures récentes comme celle de De Bruyne (qui a été bien remplacé), mais City fait aussi figure d’exception avec leur effectif à rallonge donc ils perdent moins en qualité avec leur banc => pour autant, je pense qu’ils rigolent moins sans des joueurs comme Rodri, Haaland, Foden… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça manque clairement d’un offensif.

Martinelli est clairement pas au niveau d’un titulaire, Trossard est surtout bon en sortie de banc, Saka a besoin d’un concurrent et Jesus est abonné à l’infirmerie. En joueur fiable et impactant on est pas si bien loti. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord. Il manque un joueur offensif de qualité capable de jouer à droite et à gauche vu le nombre de compétitions et ambitions que nous avons...

Il suffirait que Jésus et Martinelli retrouve0nt leur jambe mais on n'en prend pas le chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

Par contre faut peser ses mots. "Des manques offensifs flagrants" c'est hors de propos pour moi car on manque surtout de quantité plus que de qualité. On cherche un gars pour doubler Saka et/ou concurrencer les Marti / Trossard / Jesus à gauche. J'appelle pas ça "DES manques flagrants" pour le coup.


Nous avons un Martinelli qui ressemble à un poulet sans tête, courant sans vraiment savoir où il va, un Jesus qui se blesse tous les quatre matins, et un Bukayo Saka qui joue chaque minute de nos 38 matchs de la saison. Aujourd'hui, nous avons deux certitudes : Havertz et Trossard (qui est un excellent super-sub). Il nous manque clairement un joueur offensif, comme l'a démontré le match contre Villa. Quand Saka est sorti, la seule option disponible sur le banc était Nelson. Pour un prétendant au titre, c'est un manque flagrant.

La saison dernière, nous avons perdu le titre avec 89 points. C'est un exploit à la fois pour l'équipe et pour le club, car nous avons enregistré notre plus grand nombre de victoires. Cependant, il est important de rappeler que Liverpool a perdu le titre avec 97 points et une seule défaite, contre City. Actuellement, City performe mieux que jamais, même sans leur meilleur joueur (Rodri).

La différence entre nos visions est que tu te bases sur notre dernière saison à 89 points, tandis que je regarde Liverpool, qui a perdu le titre avec 97 points. Avec la dynamique actuelle de City, ils sont bien partis pour dépasser les 90 points cette année.

Avons-nous l'effectif pour atteindre plus de 90 points ? Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quasiment l'unanimité, on est beaucoup à vouloir un joueur offensif en plus.

 

Peut-être qu'Edu a un dossier prêt à être bouclé sous le coude, dès que le départ de Nketiah sera acté.
Souvenez-vous, on a eu l'info de The Athletic qui disait que c'était le cas pour le gardien, que si Ramsdale partait le dossier de son remplaçant était déjà bouclé.

 

il y a 9 minutes, Mehdi257 a dit :

Nous avons un Martinelli qui ressemble à un poulet sans tête

Un peu de respect pour un joueur qui a largement participé à notre première saison en tant que vrai concurrent de City.

Gabi a 23 ans, peu de joueurs de cet âge-là n'ont jamais de trous d'air.
Son talent, il l'a prouvé, c'est du concret. Il est juste dans une mauvaise passe.

Modifié par Auré
  • Aimer 3

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la vente de Nketiah on a suffisant vendu pour qu'Arteta se se fasse plaisir.

 

 

Vue le niveau de Kai en 9 pas besoin d'acheter un titulaire à ce poste. 

 

 

Donc let's go sur un ailier. Williams Adingra voir Sterling ce serait parfait. Hâte de voir sur qui on va se positionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..