Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

perso de ce que je lis de Pires, il a pas une profonde connaissance footballistique
dernier exemple en date de la semaine dernière : sarr fait un bon match contre nous suite au craquage de monréal, le lendemain il sort "sarr serait bien chez les gunners" lol

s'il vient s'occuper des jeunes ok mais pas plus

Edited by lô le gunners

Officiel pour Monchi à Séville. 

On aurait du être plus rapide sur le dossier. 

Va falloir convaincre l'Ajax de lâcher overmars désormais. Sachant que lui ne s'occupe pas autant du recrutement que Monchi à priori et son réseau est aussi moins important j'imagine 

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Ok pas de souci, pas de Monchi faisons un all in sur Campos de Lille. Personne en parle alors que c'est un monstre. 

Euh... C'est surtout un immonde c****** et profiteur qui baigne dans de très très sales affaires... Jamais Arsenal ne s'y risquera. 

Campos, à part faire du trading de joueur comme il a fait à Monaco et qu'il fait actuellement avec le LOSC, c'est pas forcément l'homme idéal pour créer une équipe capable de rivaliser avec les grosses cylindrés de Premier League ou de C1.

Mais il serait en totale adéquation avec Kroenke qui se sert d'Arsenal comme d'une planche à billets.

il y a 2 minutes, elvistheking a dit :

Campos, à part faire du trading de joueur comme il a fait à Monaco et qu'il fait actuellement avec le LOSC, c'est pas forcément l'homme idéal pour créer une équipe capable de rivaliser avec les grosses cylindrés de Premier League ou de C1.

Mais il serait en totale adéquation avec Kroenke qui se sert d'Arsenal comme d'une planche à billets.

Non mais surtout, le vrai meilleur DS qu'à eu Monaco c'est l'ex de Villarreal Cordon, pas Campos. 

On se tape encore la honte :

Insiders on Cadena SER’s

: -#AFC begun talks with Monchi on Feb 9 -Negotiations were problematic at first as #AFC offered ‘very low’ salary. -As talks progressed, parties found a middle ground -Roma’s situation accelerated things -Contract needed his signature

-Monchi’s closest circle sensed his wish to return to Sevilla 5 days ago. -#AFC were over confident and thought they had him in the bag. -Monchi informed #AFC very recently that he has decided to turn them down; club thought he’s joking

Wenger n'est pas censé rejoindre le PSG ?

Je ne comprends pas comment un club de Premier League, et les moyens dont disposent les clubs de ce championnat, ne peuvent pas s'aligner sur la capacités financières du FC Séville. Pas un club pauvre, mais pas aussi riche qu'Arsenal.

%2Bun%2Bfilm%2Bde%2BLouis%2Bde%2BFun%C3%

Le problème la n'est pas notre perte d'attractivité mais le fait que le Board s'est montré arrogant envers Monchi en lui proposant un contrat pas du tout en adéquation avec le bonhomme limite ils se sont moqués de lui sur ce coup et je suis bien content que ça leur revient en pleine figure ils vont pouvoir se remettre sérieusement  en question .

T'en sais rien du tt s'il est capable ou non de monter une grosse équipe, moi je pense qu'il pourrait le faire. 

J'en ai rien à fiche qu'il baigne dans des sales affaires perso. On a perdu Sven, Monchi, je veux du lourd. Tant qu'il fait du bon taffe, jme fiche de ses affaires perso. 

Il y a 13 heures, Clémish a dit :

Le problème la n'est pas notre perte d'attractivité mais le fait que le Board s'est montré arrogant envers Monchi en lui proposant un contrat pas du tout en adéquation avec le bonhomme limite ils se sont moqués de lui sur ce coup et je suis bien content que ça leur revient en pleine figure ils vont pouvoir se remettre sérieusement  en question .

Sachant que c'étaient des négociations, que ce contrat avait été proposé au début des négociations et qu'à la fin il y a eu un accord qui n'attendait que la signature de Monchi pour être finalisé, je ne vois pas du tout ce que vous reprochez au board.

il y a 3 minutes, Simpson a dit :

Sachant que c'étaient des négociations, que ce contrat avait été proposé au début des négociations et qu'à la fin il y a eu un accord qui n'attendait que la signature de Monchi pour être finalisé, je ne vois pas du tout ce que vous reprochez au board.

Bah d'avoir proposé un salaire trop bas, la Candena SER confirme et parle d'un salaire "very low". Si tu veux attirer des gens compétents, au bout d'un moment, faut proposer une belle offre, sinon c'est clair que le mec va même pas ouvrir le dossier. 

Ça parle de lui sinon mais je ne connais pas du tout, juste qu'il fait 1m76, je suppose qu'il était latéral à la base du coup et donc qu'il pourrait jouer à différents postes. 

Edited by Kampberg

Monchi je le regretterai pas. Il est mieux dans un club qui veut faire de l'achat revente sur des joueurs à relancer comme il le faisait a Séville. D'ailleurs il est retourné la bas. 

Overmars ça me tente par contre, ancien du club et on aura forcément une oeil sur les petites aux pays bas.

Lozano

Bergwin 

Van de Beek ( remplaçant idéal à Ramsey )

Edited by Ezio

il y a 7 minutes, Kampberg a dit :

Bah d'avoir proposé un salaire trop bas, la Candena SER confirme et parle d'un salaire "very low". Si tu veux attirer des gens compétents, au bout d'un moment, faut proposer une belle offre, sinon c'est clair que le mec va même pas ouvrir le dossier.

Si les négociations avaient pris fin après cette première offre j'aurais été d'accord avec toi. Mais ça n'a pas été le cas, et il y a eu un accord à la fin. Donc le salaire final n'a pas été jugé trop bas par Monchi et ses représentants, vu qu'ils étaient prêts à signer ...

Et c'est le principe même d'une négociation qui a été respecté par le club. Proposer bas, se voir demander haut, chercher à trouver le juste milieu. Pas de quoi fouetter un chat là.

il y a 10 minutes, Simpson a dit :

Si les négociations avaient pris fin après cette première offre j'aurais été d'accord avec toi. Mais ça n'a pas été le cas, et il y a eu un accord à la fin. Donc le salaire final n'a pas été jugé trop bas par Monchi et ses représentants, vu qu'ils étaient prêts à signer ...

Et c'est le principe même d'une négociation qui a été respecté par le club. Proposer bas, se voir demander haut, chercher à trouver le juste milieu. Pas de quoi fouetter un chat là.

Dans un cas classique je serais d'accord, mais là, dans ces négociations, nous étions en position de faiblesse (toute l'Europe sait qu'Arsenal cherche un DS), donc proposer un salaire non pas bas mais "très bas", c'est pas forcément une bonne stratégie et la cible peut aussi le prendre mal. Si tu veux te convaincre que le club lui même sait qu'il a merdé, John Cross aka gorge profonde, aka le pantin du club a dit qu'on avait proposé 2,5M de livres sur trois ans, en mode "regardez on avait proposé pleins d'argent mais il a pas voulu". Bref, je pense toujours que lorsque le club tente de se justifier, c'est qu'il a fait de la m****, et c'est très souvent le cas.

il y a 10 minutes, Kampberg a dit :

Dans un cas classique je serais d'accord, mais là, dans ces négociations, nous étions en position de faiblesse (toute l'Europe sait qu'Arsenal cherche un DS), donc proposer un salaire non pas bas mais "très bas", c'est pas forcément une bonne stratégie et la cible peut aussi le prendre mal. Si tu veux te convaincre que le club lui même sait qu'il a merdé, John Cross aka gorge profonde, aka le pantin du club a dit qu'on avait proposé 2,5M de livres sur trois ans, en mode "regardez on avait proposé pleins d'argent mais il a pas voulu". Bref, je pense toujours que lorsque le club tente de se justifier, c'est qu'il a fait de la m****, et c'est très souvent le cas.

Je ne serai d'accord que s'il n'y avait pas eu d'accord à la fin. Si la cible l'avait vraiment mal prise, les négociations ne se seraient jamais poursuivies. Or les négociations avaient abouti, donc en terme de négociation on ne peut rien reprocher au club, désolé.

Avec John Cross ils essayent d'éviter ce genre de réactions, "nous sommes nuls ou trop pingres, ce board pue !", raison pour laquelle je ne lis presque plus ses articles. Avec lui, le club a toujours le bon rôle ...

Quelle magnifique PLS

On va se retrouver un vieux directeur sportif ou alors personne

LA blague cette prolongation d'Overmars. Je pense qu'il s'est servi d'Arsenal pour négocier une augment ou que les rumeurs étaient du pur bullshit.

On se retrouve sans DS et sans piste désormais. On peut maintenant regretter de ne pas avoir signer Monchi plus vite.

Monchi ça n'a rien à voir avec le salaire, même si notre première offre était faible, on a eu un accord avec lui.

Le soucis, c'est que Séville lui a proposé un meilleur job, où il devait rendre des comptes à personne, et que c'est chez lui.

Après son "flop" à la Roma, c'est compréhensible qu'il préfère rentrer chez lui.

Sinon, je ne m'inquiète pas trop pour ce poste de DS, on aura quelqu'un de compétent à mon avis. On a visé la bonne personne avec Monchi, donc on arrivera à en trouver un autre.

J'ai lu que le club voulait soit un mec qu'Emery connait bien, ou bien un mec qui connaît bien le club.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..