Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

 

 

 

 

En résumé, il ne sait rien du tout ^^

 

On verra bien cet été comment ça va évoluer.

 

Est-ce qu'on faire l'impasse sur le 9 pour un top ailier ? Je n'en suis pas persuadé, mais à voir. Mikel aura de toute façon le dernier mot. 

 

3-4 recrues en fonction des départs, ça me paraît pas mal. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Neodraken a dit :

 

 

On peut se demander si c'est pour élargir le staff (pourquoi pas), ou alors si c'est un potentiel remplacement (plus probable) dans la mesure où on a eu des rumeurs, ces derniers mois, de départ pour un poste de numéro 1 pour Stuivenberg (Ajax entre autre même si ça s'est refroidi) ainsi pour que Carlos Cuesta qui intéresse plusieurs clubs de championship pour être numéro 1 (j'ai lu plusieurs fois que Cuesta était très côté). Si la rumeur est fondée et que c'est pour un remplacement, c'est une bonne chose et c'est assez logique que le club travaille en amont de la saison prochaine.

 

Les rumeurs de départ pour Cuesta et Stuivenberg, c'est aussi la reconnaissance d'un staff compétent qui travaille bien et qui attire la convoitise. Pep a souvent connu ça ces dernières années avec plusieurs assistants qui sont parti pour être numéro 1 (Arteta entre autres). 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après question personnelle mais on sait ce qu’il vaut Heinze comme potentiel assistant ? 
 

c’est forcément lié au potentiel départ de Cuesta et Stuvienberg mais je serai quand même rassuré de savoir si l’Argentin est compétent, j’ai l’impression que ça fait davantage le

Buzz car il a été joueur du Réal, de MU et de Marseille mais si cetait

un no name probablement que l’info serait passé aux oubliettes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Arno a dit :

Après question personnelle mais on sait ce qu’il vaut Heinze comme potentiel assistant ? 
 

c’est forcément lié au potentiel départ de Cuesta et Stuvienberg mais je serai quand même rassuré de savoir si l’Argentin est compétent, j’ai l’impression que ça fait davantage le

Buzz car il a été joueur du Réal, de MU et de Marseille mais si cetait

un no name probablement que l’info serait passé aux oubliettes .

Perso je ne connais pas trop son itinéraire depuis sa retraite de joueur mais apparemment il n'a jamais été assistant de sa carrière d'après transfermarkt, toujours entraineur principal et essentiellement en Argentine 

pzixqu.png

Comme tu le dis c'est probable que son nom ait fuité et qu'il fasse plus parler qu'un no name vu son pédigré en tant que joueur (probablement aussi parce qu'on a vu Heinze et Arteta ensemble en train de regarder un match des jeunes du real il y a quelques semaines)

 

il y a 37 minutes, Tommy a dit :

Carlos Cuesta qui deviendrait numéro d'un club de Championship à 28 ans c'est quand même assez incroyable non ? Ce mec doit vraiment être un crack..!(?)

C'est vrai que c'est étonnant vu son âge mais le mec semble avoir une sacrée réputation (on le voyait pas mal dans le doc Amazon et on sait qu'il parle plusieurs langues aussi, même si j'imagine que ce ne sont pas les critères qui font que que plusieurs clubs s'intéressent à lui). J'ai en tête l'exemple de Nagelsmann qui a eu son premier poste de numéro un pour un club de Bundesliga à 28ans mais si non c'est très inhabituel, d'autant plus que la majorité des entraineurs sont des anciens joueurs (dont la carrière s'arrête après 30 ans en règle générale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un des plus gros prospects d’Europe il va coûter une fortune. A voir sa situation contractuelle mais pour le moment c’est de l’ordre du fantasme.

 

J’ai vu quelques rumeurs sur Kimmich récemment, il semble avoir envie de rejouer au milieu, et potentiellement sur le départ.

 

Moi je prends tous les jours.

Dans les deux configurations qu’on a testé avec Rice et Jorginho, il peut jouer.

Comme l’italien, pas en lone 6 mais vraiment en regista.

 

Par contre pour moi le débat est encore ouvert sur Havertz, sa 1ère mi-temps face à Aston Villa est ultra frustrantre : il multiplie les très bons appels, est disponible dans les bonnes zones, varie bien ses mouvements entre profondeur et largeur, fait le taff défensif aussi bien que Jesus…

Mais p**** sa motricité de Bambie sur lac gelé, quelle catastrophe.

Encore une fois c’est ultra frustrant car tout le reste il le fait bien - justement il a toutes les clés pour clôturer le débat, il lui suffirait de contrôler, dribbler, frapper avec plus de mordant, d’envie, de vélocité.

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, papapoupa31 a dit :

Wirtz c'est combien?

 

Havertz est définitivement meilleur en pointe (y'a plus vraiment débat), il peut jouer son rôle de 8 à gauche, il a une frappe monstrueuse de loin pour les matchs ou les équipes park le bus.

Allez Xhaka on t'a laissé partir fais une passe D stp.

 

Romano dit que Leverkusen l'a placé dans la liste des joueurs intransférable cet été et que le joueur veut rester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, papapoupa31 a dit :

Wirtz c'est combien?

 

Havertz est définitivement meilleur en pointe (y'a plus vraiment débat), il peut jouer son rôle de 8 à gauche, il a une frappe monstrueuse de loin pour les matchs ou les équipes park le bus.

Allez Xhaka on t'a laissé partir fais une passe D stp.

100/120M€ pour ce talent générationnel qui serait le joueur parfait pour évoluer 8 half space gauche chez nous, il a un contrat courant jusqu’en 2027.

 

A voir ses envies mais si il est disponible cet été il devrait être notre priorité à ce poste si on veut step up, Douglas Luiz pourrait être une autre option qualitative avec un profil différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Jeremz92 a dit :

Sincèrement Havertz en numéro 9 c'est loin d'être suffisant...il est très fort pour faire des appels mais sinon très moyen pour le reste 

 

Il se foire le dernier match dans l'éxécution, mais dur de dire ça car depuis le match de Liverpool ou il est très bon d'ailleurs, en 10 matchs, il en est à 5 buts 4PD en championnat.

Toute façon notre N1 normalement à ce poste c'est Jesus, mais il est hors de forme depuis sa blessure, ou pas en confiance c'est selon.

Mais j'espère revoir le Jesus d'avant.

 

Wirtz c'est certes un poil offensif c'est plus un profil à la ESR, j'ai vu beaucoup d'actions offensives moins défénsives, il défend?

 

Il y a 10 heures, bassemo a dit :

Un ailier , ça urge pour pallier a Saka et Martinelli 

Un 8 complet 

Un Arriére gauche , j'en ai marre de Zinny qui se croit dans un film Netflix

 

 

Pas mieux, l'arrière gauche c'est peut être Timber. Kiwior pour moi doublure de Gabriel, donc soit Tierney soit une recrue pour le N2 à ce poste, vente de Zini malhereuement ( à 2 ans de FDC) oui c'est trop ce qu'il nous coute sur les deux dernières années.

 

Un ailier droit, vente de Nelson.

 

Un 8, Douglas Luiz, Wirtz, Rabiot, Onana, selon les profils y'a du monde sur le marché et des profils intéressants. Et avec les ventes et les achats seulement d'une doublure en DG (sauf si Tierney) et en AD, on a de quoi mettre des sous sur un relayeur, notamment avec les ventes (Nketiah, Nelson, Zinch, Ramsdale)

 

Ah oui un gardien remplaçant car Ramsdale va partir, mais les gardiens t'en a des excellents pour pas cher c'est pas un soucis.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kloro a dit :

Ca ne marchera que sur @Hamza59

:D
Pas vrai. Moi aussi je le vois bien chez nous lui. Un jeune, talentueux, qu'on pourrait developper à la demande. Me semble aussi que ce serait un excellent choix. Je signe demain... (enfin... je signe mais c'est pas moi qui avance la monnaie, hein...) :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tant que je vois pas un ailier top signer on progressera pas, il y à des configurations de match ou le collectif ne suffit pas il faut une étincelle que ne savent pas apporter nos joueurs 

Modifié par Jacky90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est cités dans l'article avec Liverpool comme ayant pris des renseignements auprès de son entourage sans avoir entamé de négociations.

 

Plusieurs autres clubs sont évoqués (Manchester City, Manchester United, Bayern...). Newcastle et Naples sont intéressés mais le joueur ne souhaite pas les rejoindre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis curieux de savoir si, quand Timber est arrivé, Arteta l’a fait jouer à gauche car Zinchenko était blessé, ou que c’était son plan dès le départ.

 

Son profil me semble quand même pas mal adapté à ce rôle. Et le fait d’être droitier est peut-être même encore plus intéressant, en ayant le jeu « coté ouvert ».

 

Au milieu je pense qu’Arteta doit trancher sur le poste de Havertz. S’il considère qu’Havertz est notre 8 titulaire, alors il faudra plutôt un joueur de complément qui viendrait pour remplacer Partey. Et on ne serait d’ailleurs plus dans une optique de double pivot.

S’il considère qu’en fait Havertz est satisfaisant en 9, alors on aura plus besoin d’un ailier (Jesus étant poussé sur le côté), par contre il nous faudra un nouveau milieu titulaire.

 

Au milieu je pense qu’il y aura aussi un jeu d’opportunités, cet été il y aura probablement de Jong sur le marché, peut-être Kimmich aussi. Par exemple.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..